Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Hardcore
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Hardcore

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message Reverse Sort Order
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Hardcore
    Posted: 07 Septembre 2008 at 21:18
Nouveaux albums
Made Out Of Babies-The Ruine(24 Juin 2008)[Post-Hardcore]
Terror-The Damned The Shamed[Hardcore]
Four Letter Lie-What A Terrible Thing To Say[Screamo Hardcore]
A Static Lullaby-Rattlesnake[Hardcore]
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 19:29
Thecnical core fusion n'est pas un nom de style inutile de chercher tu le trouvera nul part!
J'ai juste donné un calificatif du core que j'aime ( c'est technique et fusionné avec pleins de truc comme le jazz) les deux groupes que j'ai cité ont des influence jazz

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 16:25
Originally posted by musikman musikman wrote:

moi j'ecoute les trucs du genre technical core fuision (into the moat, coprofago)
D'abord explique ce que veut dire "core fusion"
J'ai cherché des informations sur les deux groupes :
 - Into The Moat joue du Mathcore ou un truc du genre, je suis en train de chercher ses albums, j'aime écouter des trucs technique et expérimental .
 - Coprofago, je ne vois pas leur rapport avec le Hardcore .

Merci pour ITM, je vais les écouter, ça c'est sure .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
sweet death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 23:28

the best band of hardcore its chimaira it's the best really

jaime bien ce groupe tres cool Headbang
f**k the system
Back to Top
sweet death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sweet death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 23:25
wi c mon groupe préfère aussi et lamb of god c metalcore
f**k the system
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2008 at 22:50
moi j'ecoute les trucs du genre technical core fuision (into the moat, coprofago)
juste a titre d'indication CORE dans le genre ne signife ni "essense" ni noyeau c'est juste en verlan et c'est le verlan de ROCK!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2008 at 18:46
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Une question CraPunk: faut il savoir genre et sous genre et sous sous sous genre de quelques chose pour l'apprécier?
 
NON.
Quoi ?!
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2008 at 09:29
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Merci Gothicos .
Je commence à t'aimer et aimer Euthanasia et aimer le Symphonic Gothic Metal .Tongue
Et je commence à hair King Floyd et Echos et Pink Floyd .Tongue
Je n'ai pas cité MGBS car il semble qu'il n'a pas de groupe et je ne connais pas ce qu'il écoute .Tongue
 
Une question CraPunk: faut il savoir genre et sous genre et sous sous sous genre de quelques chose pour l'apprécier?
 
NON.
 
 
 
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 23:41
Haya tsam7ou wboussou b3adhkom... !
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 20:13
ok. ma sar chay..

Edited by King Floyd - 22 Janvier 2008 at 12:08
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 20:00
Ok c'est pas grave, mais d'abitude quand on dit "Ok mec" de cette façon c'est une sorte d'attaque (je parle pas de ce cas)...
Mais bon je m'excuse j'ai pas bien compris ton post, faisons en sorte comme si de rien n'était, c'était un mal entendu, je m'excuse encore Wink

http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 19:30
le punk des clash,des sex pistols je le concidere comme du rock ok..mais les blagues a la blink 181 et Sum41 ne merite même pas qu'on les nomme musiciens. donc j'ai pas exigé un changement..si tu essais un peu de reflechir sur mon poste avant de repondre à l'aveuglette, tu va voir ce que je veux dire..
en ce qui concerne ton : "cheriheli"
je vois que : comme tout les tunisiens w9eft 3la kelma wa7da w bnit menha 7keya w chna3t wa7dek.. ou est le problem dans ok mec?
ok = t'es d'accord ?
mec = un garçon, ou bien un jeune homme..
qu'est ce que tu veux que ça soit? d'accord grand pere ou d'accord grand mere? de plus t'es pas une fille a ce que je sache..donc est ce que j'ai tord de te nommé mec?
bon ghoticos j'ai rien contre toi..ne fais pas le max pour changer ça Wink
merci..
 
 
 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 16:54
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

@ ghoticos: le punk moderne des blink182, ou le hardcore ou ché pas quoi n'est pas du rock pour moi, et ce n'est d'ailleur même pas une musique pour moi. donc, mettre sous un même topic un groupe comme pink floyd avec du hardcore c'est pas une bonne idée. ok mec? 


Et pourquoi ce "OK mec" on dirait cheriheli????
Qu'est ce que j'ai fait moi??? J'ai juste rappeler que la classification des genres sur ce forum (faites par l'admin) met le punk sous le Rock, si ça te derange adresse toi à KBA et pas moi, c'est pas moi qui à fait cette classification des sous-forums, je suis pas l'admin à ce que je sache !!!!!!!!!!!!

Et ne me parle pas des ces blink1416131 et machin truc, j'en ai rien a foutre, je m'en fou du punk et ça ne m'interesse pas de savoir si tel ou tel groupe fait du punk ou pas ou si c'est de la merde ou pas, j'en ai rien a cirer
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 12:46
@krapunk: primo je te concidere pas comme un melomane, ni comme une personne capable d'entamer une conversation (parce que j'ai lu tes messages sur ce forum et j'ai une idée sur le niveau "limité" de ton intelligence..donc ton avi sur moi, echoes ou pink floyd est vraiment..mais vraiment sans interret pour moi..
ecoute moi petit : t'es un ado raté..boutonneux et coincé, (bel 3arbi far5 gamet w m9aya7..) tu te cache derriere un pc, et tu veux t'acquerir une personnalité en nous balançant des blagues a deux balles que tu crois qu'avec elle on va se dire : ah! malla ka3ba dhaher fih blid hedha.. au contraire..personellement je me dis : ah le pauvre..il doit faire quelques choses pour sortir de cette situation merdique.
@ ghoticos: le punk moderne des blink182, ou le hardcore ou ché pas quoi n'est pas du rock pour moi, et ce n'est d'ailleur même pas une musique pour moi. donc, mettre sous un même topic un groupe comme pink floyd avec du hardcore c'est pas une bonne idée. ok mec?
@ crithgoth: essais de ne pas poster pour ne rien dire..comme d'hab.
 
 
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 21:30
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Merci Gothicos .Je commence à t'aimer et aimer Euthanasia et aimer le Symphonic Gothic Metal .TongueEt je commence à hair King Floyd et Echos et Pink Floyd .TongueJe n'ai pas cité MGBS car il semble qu'il n'a pas de groupe et je ne connais pas ce qu'il écoute .Tongue

aye aye les fou rire que j'ai eu !!
vous savez quoi vous devez placez ce sujet dans tfarhid telm on s'amuse là

bon pr ne pas être hors sujet je vais donné mon avis sur le hardcore : je dégére pas cette musique et je l'écoute pas tout simplement... voila
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 11:15
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:





Selon la classification des genres sur ce forum, ce topic doit être  dans le sous-forum Rock et pas metal
un grand moment de solitude !!!!
bravo pour le coup d'oeil gothicos ;)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 06:14
Merci Gothicos .
Je commence à t'aimer et aimer Euthanasia et aimer le Symphonic Gothic Metal .Tongue
Et je commence à hair King Floyd et Echos et Pink Floyd .Tongue
Je n'ai pas cité MGBS car il semble qu'il n'a pas de groupe et je ne connais pas ce qu'il écoute .Tongue
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Janvier 2008 at 01:21




Selon la classification des genres sur ce forum, ce topic doit être  dans le sous-forum Rock et pas metal
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 22:00
HaHaHa ...
C'est vraiment la meilleur cellà .
Si le Hardcore Punk n'est pas un sous genre du Punk, alors c'est quoi ?
HaHaHa ...
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Janvier 2008 at 21:14
oui..le metal aussi est un sous genre du blues et le blues est un sous genre de la musique classique..d'apres ton raisonnement on doit donc mettre megadeth dans le topic " musique classique"..
n'importe quoi..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com