|
ZanZanA du jeudi 22 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1 4567> |
Author | ||
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah j ai voulu que karim le fasse (voir post antérieur) mais il a "éteint" mon message :p karim a une très belle voix .... il le fera sans aucune fausse note .... |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je ne peux pas nier car t'es pas du genre à lacher des paroles dans l'air.Mais dommage je ne peux pas verifier car les nouveaux modérateurs passent leurs temps à supprimer mes postes Merci Yassine pour la remarque car tu m'as montré que j'étais con et je disais du n'importe quoi pour défondre mes genres préférés |
||
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
http://www.myspace.com/wachmnhitexwailersmaroc
site des wachmnhit ;) |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
allume son message
Edited by Xul - 22 Novembre 2007 at 23:09 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah noor de barzakh j'adore ce titre!!
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merde ce qu'ils sont forts ces Barzakh!!!!!
J'en suis vraiment fan
|
||
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'espere qu'il y'aura du dark tranquility, au moin ca aide a reviser... ca fait une eternité que vous ne l 'avez pas passé
|
||
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wèèèèèèèè encor ,encor du BARZAKH !!!
je peu savoir quel est l'histoir de WA9TECH ????( pk vs ne la passez plu )
|
||
death
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
yessss BRAZAKH
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le titre n'est pas la propriété de Barzach, il appartient à leur ancien guitariste et puisqu'il a quitté le groupe ils ne peuvent plus le jouer... |
||
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Yeah!!!!Barzach!!!!!!!J'éspere que votre carriére ne finira pas mal,car les jalous sont nombreux dans ce pays
|
||
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et voila...merci **w**
|
||
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah wè je voi ,5sara !!! c t ma prèfèrè .
ama nouurmal g l mp3
|
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
Here I'm at home again to zanzana listening
Yeah Turn The Page mais j'ai écouter plusieurs fois ce titre pour se débarasser du stress |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour Turn The Page!!! Il ne reste plus que vous passiez Freebird et C une super soirée!!!!
|
||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais on peut écouter ce titre vu qu'il appartient à Madside(ancienne formation) |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'vais flinguer ce type
Fallait dire The Grand Conjuration |
||
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
chaya5 rou7ek ya Opethist
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
|
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah : closure meilleur titre meilleur de "damnation " !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je crois avoir été assez clair dodaiev, il ne faut pas être chercheur en physique nucléaire pour comprendre que le titre appartient à Mehdi Madman. Donc son groupe et LUI peuvent jouer ce titre, et personne d'autre !!! Edited by M.G.B.S. - 22 Novembre 2007 at 23:44 |
||
|
||
Post Reply | Page <1 4567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|