|
ZanZanA du jeudi 22 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1 34567> |
Author | |
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waaaaaaaaa33333333
Du Therion sa fait enormement plaisiiiiir
Merci baucoup ^^ Edited by JokeR SPiRituS - 22 Novembre 2007 at 22:40 |
|
blacksepulture
Silence Joined: 12 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Coucou,je suis le nouveau membre qui se fait tabasser par tout le monde à cause de mes bêtises.Merci tout le monde pour vos charmantes tendresses,ainsi qu'à toi cher MGBS.Frooty,je t'aime!!!
|
|
Rock on!!!
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Therion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime trop ce groupe(surtout leur présence sur scéne) |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
cool 1 peu de Therion yeah!!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
j ador ce titre , j en connai un qui doit etre bien conten, einh!!! gothicos? aller svp un peu de death melodic qui dois-je suplié?
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rise of Sodom and Gommorah!! Splendide, incroyablement beau!! En plus Therion c'est des betes de scene...
|
|
Zlatan
Treble Joined: 26 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
concert a sfax le 1er decembre yaura voices et heat pour plus dinformations vs trouverez tout mes cordonnés sur mon profile
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
ahhhhh !!!! y a un bisutage pourquoi chui pas au couran??
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
please karim, mon psuedo c Lamb of... pas lamb of god, y'a une petite différence tu vois,
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! oui comme ca fai du bien, karime laisse se titre tranquil ou je te tue!!!
|
|
|
blacksepulture
Silence Joined: 12 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waaa3.Karim c'est sûr,tu vieili,avec l'âge,c'est le grunge qui prend place dans ton coeur.A l'aideeee!!!Faites quelque chose les tabasseurs qui tabassent les nouveaux membres.Jamis la quand on a besoin de vous.Je t'aime frooty!
|
|
Rock on!!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah bon!!!
Je te rappelle qu'avant 3 mois environ, tu disait que c'était l'un des groupes que tu déteste le plus, et que c'était trop la merde, et maintenant ça y est t'adore!!!!!!!!
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou est ce qu on peut ecouter les titres des marocains svp j ai raté la sequence qd vs l avez dit tt a l heure merci sinon re joyeux anniv a W
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
si quelqu'un à la fameuse 3idmiledon sa3id ca sera genial de l'envoyer à Karim histoire de la passer pour notre W
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
message transmis à ton frooty loops c'est bon |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Toooool! Ouai pas mal ce groupe! le Batteur est pas mal, assez original sa maniere de jouer. Leur nouvel album est pas mal!!! Ca fera plaisir a Shade Cronos!!
|
|
death
Silence Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
nirvana1 peu 2 black ou death..
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi ossi
et encor merci DJ Nightrocker !!!
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
SVP Marilyn Manson-Mutulation is the most Sincere
Sinon Rage Against The Machine-The Ghost Of Tom Joad |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Je repete encore une fois SVP **W** et Nightrocker:
Lynyrd Skynyrd-Freebird Firewind-THe Fire and the Fury |
|
Post Reply | Page <1 34567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|