|
ZanZanA du jeudi 22 novembre 2007 |
Post Reply | Page 123 7> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Novembre 2007 at 17:08 |
Anas nous fait découvrir jeudi prochain son Shleub Project.
pour le reste, si vous voulez qu'on diffuse des titres, envoyez les au zanzana.mp3[chez]gmail.net |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon chance Anas!!Si non je vais envoyer un titre de Melechesh j'éspére qu'il sera diffusé!
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
On commence par une Freebird de Lynyrd Skynyrd, en allant vers The serpentine Offering de Dimmu Borgir, en passant par Tornado of Souls-Megadeth. The Fire and the fury-Firewind aussi s'il vous plait ( ou Burning Earth)
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi Jadore le titre "I miss You" de Shleub Project.
Bonne continuation..
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance anas ^^
Trés belles compos, un petit Shleub Project réussi on va dire :) A jeudi... |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance a anas on est tous curieux d'ecouter ce fameux shleub project !!
|
|
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour anas
je ferais mon mieux pour ecouter cette zanzana c'est pas sur car vendredi j'ai un devoir de math sinon,bonne zanzana à tous Edited by nanoustouki - 10 Janvier 2008 at 13:43 |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah c'est déja ouvert le sujet hu hu. Merci pour ceux qui m'ont souhaité bonne chance, j'espère que vous n'allez pas être deçus, je stresse depuis 3 jours à cause de cette idée.
A jeudi les amis!
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance Anas!!! Je t'ecouterai jeudi, meme si je connais deja tes chansons!!!
Dire que j'ai failli jouer Without you avec toi l'année derniere au lycée. |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ben mnt que tu me le rappelle! Je vais réenregistrer ce titre demain meme, merci ya Amine lol.
Merci pour tes encouragements :)
|
|
Shleub Attitude!
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance et surtout courage à toi Anas (ananas hihi jrigole^^)
et puis je suis sûre que ca sera une bonne zanzana avec de belles compos^^
à Jeudi^^
|
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Karim STP Europe-The final countdown ^^
ça me rappelle trop de souvenirs bonne zanzana à tous,mais please faut pas que ça soit un seul gout |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
je serai a l'ecoute cette semaine j'ai pas de devoirs le vendredi
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
darkhardouss
V.I.P. the hell's devil Joined: 13 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 401 |
Post Options
Thanks(0)
|
1e seule question, pourquoi tu l'as appelé shleub project?
|
|
M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH / |
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon chance alors, et esperant qu'il aura des titres de "death"
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Merci encore merci, j'espère seulement que vous ne serez pas deçus!!!!
@Marouene: Je répondrais à ta question ce soir tkt pas, je m'y attendais lol!
|
|
Shleub Attitude!
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, nous ne serons pas decus
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance anas et montre nous ce que Shleub project est capable lool
|
|
anas
Post Options
Thanks(0)
|
Msg pour ceux qui n'aimeront pas, soyez respectueux svp:
"Ah dsl, j'aime pas trop " pas "barra e5dem ton jeu de guitare ya zebla, c de la merde tes titres"
Merci pour votre compréhension!
|
|
Shleub Attitude!
|
Angel of death
Medium Joined: 09 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 127 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai écouté les titres sur Myspace de shleub project j'ai aimé "I miss You".
Oué c'est vrai, faudra arrêter ce genre de critiques. Il faut avoir un peu de respect!! Edited by lost - 22 Novembre 2007 at 15:12 |
|
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/ |
|
Post Reply | Page 123 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|