Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 22 novembre 2007
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 22 novembre 2007

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
Author
Message
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:36
Waaaaaaaaa33333333
Du Therion sa fait enormement plaisiiiiir
Merci baucoup ^^


Edited by JokeR SPiRituS - 22 Novembre 2007 at 22:40
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
blacksepulture View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blacksepulture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:37
Coucou,je suis le nouveau membre qui se fait tabasser par tout le monde à cause de mes bêtises.Merci tout le monde pour vos charmantes tendresses,ainsi qu'à toi cher MGBS.Frooty,je t'aime!!!
Rock on!!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:38
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Therion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime trop ce groupe(surtout leur présence sur scéne)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:38
cool 1 peu de Therion yeah!!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:39
j ador ce titre , j en connai un qui doit etre bien conten, einh!!! gothicos? aller svp un peu de death melodic qui dois-je suplié?

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:41
Rise of Sodom and Gommorah!! Splendide, incroyablement beau!! En plus Therion c'est des betes de scene...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Zlatan View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zlatan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:43
concert a sfax le 1er decembre yaura voices et heat pour plus dinformations vs trouverez tout mes cordonnés sur mon profile
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:46
ahhhhh !!!! y a un bisutage pourquoi chui pas au couran??

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:47
please karim, mon psuedo c Lamb of... pas lamb of god, y'a une petite différence tu vois,
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:49
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! oui comme ca fai du bien, karime laisse se titre tranquil ou je te tue!!!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
blacksepulture View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blacksepulture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:50
Waaa3.Karim c'est sûr,tu vieili,avec l'âge,c'est le grunge qui prend place dans ton coeur.A l'aideeee!!!Faites quelque chose les tabasseurs qui tabassent les nouveaux membres.Jamis la quand on a besoin de vous.Je t'aime frooty!
Rock on!!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:51
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Therion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aime trop ce groupe(surtout leur présence sur scéne)
 
Ah bon!!!
Je te rappelle qu'avant 3 mois environ, tu disait que c'était l'un des groupes que tu déteste le plus, et que c'était trop la merde, et maintenant ça y est t'adore!!!!!!!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:52
ou est ce qu on peut ecouter les titres des marocains svp j ai raté la sequence qd vs l avez dit tt a l heure merci sinon re joyeux anniv a W
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:53
si quelqu'un à la fameuse 3idmiledon sa3id ca sera genial de l'envoyer à Karim histoire de la passer pour notre W
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:55
Originally posted by blacksepulture blacksepulture wrote:

Je t'aime frooty!

message transmis à ton frooty loops c'est bon LOL
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:56
Toooool! Ouai pas mal ce groupe! le Batteur est pas mal, assez original sa maniere de jouer. Leur nouvel album est pas mal!!! Ca fera plaisir a Shade Cronos!! 
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:59
nirvanaSleepySleepy1 peu 2 black ou death..Headbang
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:59
Originally posted by blackcrow blackcrow wrote:

ou est ce qu on peut ecouter les titres des marocains svp j ai raté la sequence qd vs l avez dit tt a l heure merci ...
Moi ossi Big%20smile
et encor merci DJ Nightrocker !!!LOL
 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 22:59
SVP Marilyn Manson-Mutulation is the most Sincere
Sinon Rage Against The Machine-The Ghost Of Tom Joad
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Novembre 2007 at 23:03
Je repete encore une fois SVP **W** et Nightrocker:
Lynyrd Skynyrd-Freebird
Firewind-THe Fire and the Fury

Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com