|
ZanZanA du jeudi 15 novembre 2007 |
Post Reply | Page <12345 7> |
Author | |
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
lohliba yo3ber
W Gzouwl yarhaj fel chips... baaaaaaz W winou annoula? ya3mel fi zgann? Edited by M.G.B.S. - 15 Novembre 2007 at 21:45 |
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Me revoila, (après trois zanzana ratée, ouf les cours d'algorithme, de math,..., bombardement à la panzer machine)) j'èspère que je n'ai pas raté, grand chose, bonne zanzana, à tous!
Je souhaite, bonne chance à Xul pour ses projets musical, et je vai en profiter, pour découvrir, Lahab, !! Bonne soirée! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
charchour
Treble Joined: 04 Novembre 2007 Status: Offline Points: 49 |
Post Options
Thanks(0)
|
ohhhhhh tu es nul ahmed j 'ai pas aimé le 1er compo |
|
hammablack.skyrock.com c le blog du groupe laché vos coms
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Rimbaud? loooooool
Malla tazli9a ta7t el ceinture |
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux du chiiips héhé :p
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Ksergses
Silence Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
malla philosophe !!!!
Edited by Ksergses - 15 Novembre 2007 at 21:51 |
|
Tyler Durden
Treble Joined: 19 Septembre 2005 Location: France Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
on dirait l'emmision INTERSIGNE je pige rien
|
|
Mr Pink: "t'as deja tuer des gens?"
Mr White: "juste des flics" Mr Pink: " pas de vrais personnes" Mr White: "juste des flics". Reservoir Dogs |
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Les gars, le streaming zanzana est devenu celui de bouillon de culture? Allez, un peu de Schopenhauer pour enchainer
|
|
|
|
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement,j'aime pas.
désolé.
mais j'aime bien l'effort.
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
|
abé!
V.I.P. Joined: 15 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut karim et W! c amine (au cas ou vous vous souvenez de la zanzana de la semaine derniere...) :) alors jai un ptit probleme avec mon ancien pseudo, juste pour vous dire que le dernier morceau que nous venons d'ecouter est geant...le truc plutot elektro...
dsl jai pas suivi lemission pcq je viens darriver... bonne emission! un grand bonjour a wael!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH ils ont apporté les chips?????? honte a moi... Edited by abé! - 15 Novembre 2007 at 22:03 |
|
i'm first so why try harder!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien ce titre, vraiment du bon bouloot ! bravo :)
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
Gzouwl, quand est-ce que tu vas annoncer le truc qui te bannira de la zanzana pour la troisième fois?
|
|
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wa33333333333 jaw Lahab y9ra fil informatike 7atta éna mais je passe pas mon bac cette année je suis en 2éme héhé
Edited by TheKiller99 - 15 Novembre 2007 at 22:18 |
|
abé!
Post Options
Thanks(0)
|
ce morceau par contre est tres mauvais
|
|
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon titre prefere de la demo, mais pourquoi est ce que c est pas en stereo, si je me rappelle bien, ca donne un psychedelique que j ai adore. 7a99a Inel, comment il va faire pour passer 2 ou 3 heures sans cigarettes? Belialement parlant, c est tout bonnement impossible, c est pour ca qu il ne parle la alors
|
|
abé!
Post Options
Thanks(0)
|
yezzinechi tawa! soundtracks of depression a l'air sympa mdr...
bon ok jarrete... personne narrive a suivre karim...gardons ca en demo ca vaut mieux pour tout le monde... |
|
|
|
DIME6604
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
slt tt l monde ça seré bn d passé du aghora ou bn du pantera (pour animé l emission kwa) alé bn soirée tt l monde
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lahab ??? Qu est ce qu il a Abd El Wahab Haya 3aaaaaaaad
Karim repete "Sigmund Freud", billahi repete le Edited by Gaston - 15 Novembre 2007 at 22:22 |
|
abé!
Post Options
Thanks(0)
|
a ta place jaurai pas apprecié la comparaison avec ruquier karim....
avant detre sur f2 avec on a tout essayé il est surtout animateur radio :) |
|
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
magnifique les
"Donc ton père?" "Donc ta mère?" Des grands moment de radio! |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <12345 7> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|