|
ZanZanA du jeudi 15 novembre 2007 |
Post Reply | Page <1 567 |
Author | |
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaa33333 ! Impurezaaaaaaaa...aaaaa mon amouuuuuuuuuuuuuuuur !!!
ça fait plaisir d'ecouter cette merveille à la zanzana. Trop fort ce titre !! |
|
|
|
ArtiDad
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo ZanZana...jé tro aimé votre emission et je vous encourage " go go"
j'ai voulu dir a Xul que sa musique nous plait et bonne continuation |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Playlist: Barzakh - Borkane Myrath - Fade Way Nightwish - Cadence Of Her Heart Lahab - The One That Made Them... Cry Lahab - Crisis Of A Deaf Lahab - I Am Thy Doom (Re-Arranged Version) Lahab - Cremate Lahab - De langueur et de Spleen Lahab - Prologue - Trinity-The Doom, its fear and the unholy Triumph Lahab - Epilogue - A night In Paris - Une Voie Opaque Et Misanthrope Xul - The Eternal Cry Xul - Pure Black Isolation Rectum - Unfinished Rectum - Massacre Ministry - Let's Go Decapitated - Winds Of Creation Impureza - El Gitano Maldito Edited by Nightrocker - 16 Novembre 2007 at 16:53 |
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Excellente ZanZana hier soir soir j'ai vraiment adoré la demo de Lahab ce mec a bcp de talents continue bonne chance!! |
|
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
a333333!! 5sara j'ai po ecouter cette zanzana j'avais un devoir d'ECO!!
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouaiiiiis Ministry !Si non,j'ai bien apprécié "The Eternal Cry " Bonne continuation XUl!
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi personellement j'ai bien aimer la zanzana d'hier
les titre sans pas mal je vous encourage Xul et Lahab j'ai bien aimer vos parole de chanson chapo bonne courage , et bonne continuation |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas mal, la zanzana d'hier, malgrès, zal3a, de karim et de W, à propos de gafsa, je sais: un fou rire, on ne peut pas s'en empécher! mais bon, pas à ce point, le metal était à gafsa avant que ce forum et que cette émission aient vu le jour, avec plusieurs vieux metalleux, dont je pourrai citer mephistopheles(vip), du forum!
Moi aussi, j'ai rigoler du faite que ce pauvre type de linkin park, l'ai demandé sur zanzana: émission de gout bien mieu rafiné! Mais que sa ne devai pas virer, au faite de se foutre d'une partie de la tunisie, d'où il vient! P:S: La zic de xul n'est pas mal du tout, coté composition, mais qu'il lui faut de bon moyens de bord(matos), et il en fera des merveilles! Lahab, c'était bien comme effort! allez à la prochaine zanzana! |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'espère que les deux invités liront ce post lol:
Lahab: Pour les titres doom, c'est vraiment pas mon goùut mais bonne continuation quand même. Par contre pour la partie "goa", alors là j'ai trippé à fond. Tu devrais aller en Thailande animer des soirées VIP lol, tu peux faire confiance à quelques fournisseurs de champignons hallucinogènes pour t'aider. OK je ferme ma gueule j'ai compris.
Xul:J'ai bien aimé, c'est bien mélodique. MAIS, je trouve qu'il manque un petit quelque chose, c'est un peu vide à mon goût.
Voili voila
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Combien ça fait... 5 lignes, pour ne rien dire du tout? Tu n'as pas compris pourquoi ils ont rigolé à propos de ce truc, et en plus tu te permet de parler de 'se foutre de la gueule des gens' alors que tu sembles oublier ton 'groupe' et toutes les conneries que tu as sorti à propos de ça. Et puis je ne crois pas que Mephistopheles va apprécier le fait que quelqu'un comme toi mentionne son nom. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour cet zanzana g bcp aprèciè "The Eternal Cry "pa mal du tt com compo
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
merde!! je rate toujours les meilleures zanzanas,j'aurais voulu écouter les projets de lahab et xul.mais bon ...
|
|
|
|
RargouTia
Silence Joined: 11 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
mil zanzana du jeudi soir, la seule chose que j'ai apprécié ct le "pa9" de belial wa7dek ya5ouya...mais j'ai bien aimé les compos de xul et de lahab, c vrémen pa mal du tt.g un truc à dire a lahab: franchement , ta façon de penser et d'expliquer les choses comme elles sont m'a éblouit bravo!!
|
|
Lahab
Band Member Utopia - Vocals Joined: 01 Juillet 2005 Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un grand merci a W et KBA por leur chaleureux acceuil
Sinon si vous voulez redécouvrir mes projets..ben c simple
lahab2007.skyblog.com
myspace.com/lahabtn
|
|
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar |
|
Post Reply | Page <1 567 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|