Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - la suite de metal-a headbangers journey
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

la suite de metal-a headbangers journey

 Post Reply Post Reply
Author
Message
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: la suite de metal-a headbangers journey
    Posted: 09 Novembre 2007 at 23:01
Samuel Dunn, ce nom vous dit quelque chose? assurement puisque c'est le mec qui a realiser ce fabuleu documentaire sur le metal intitulé metal-a headbangers journey en 2006...

alors tenez vous bien, cet octobre fut presenté le nouvel opus de Sam Dunn, s'intitulant Global Metal...
ce nouveau documentaire nous entraine dans le chemin du metal dans le monde et ces differences d'un pays a un autre, allant du Death indonesien, au trash iranien, en passant par le non moin original black metal chinoi (deja incomprehensible en anglais, alors en chinois...


http://www.biff.no/2007/index.php3?Eng=Ja&ID=Film&counter=148
http://www.holeinthesky.no/index.php?module=article&category_id=2
http://www.metalhistory.com/

remerciez Amehdius pour l'info...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 23:16
Merci Amehdius ! 
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 04:42
Quand est-ce qu'on va finir par apprendre que c'est Thrash et non pas Trash Metal Hitwall
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 10:13
moi j ai trouvé le premier volet interessant donc vivement le 2eme
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 12:27
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

Samuel Dunn, ce nom vous dit quelque chose? assurement puisque c'est le mec qui a realiser ce fabuleu documentaire sur le metal intitulé metal-a headbangers journey en 2006...

alors tenez vous bien, cet octobre fut presenté le nouvel opus de Sam Dunn, s'intitulant Global Metal...
ce nouveau documentaire nous entraine dans le chemin du metal dans le monde et ces differences d'un pays a un autre, allant du Death indonesien, au trash iranien, en passant par le non moin original black metal chinoi (deja incomprehensible en anglais, alors en chinois...


il devrait  venir en Tunisie!
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Novembre 2007 at 14:22
cool!!!!!!!!!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 23:28
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:

Merci Amehdius ! 

Derien

Originally posted by Belial Belial wrote:

Quand est-ce qu'on va finir par apprendre que c'est Thrash et non pas Trash Metal Hitwall

Bah, dans l'article que j'avais posté sur Darknoise, et qui date du 15 octobre, c'est bien écrit "thrash". Malheureusement ce site est moins fréquenté qu'il ne le devrait...
News sur Darknoise (click)


Merci à semper-fi pour m'avoir cité

Belial, je sais que tu passes pas mal de temps sur le net, alors si tu tombes par hasard sur ce film, MP ou MSN !

Edited by Amehdius - 11 Novembre 2007 at 23:34
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Novembre 2007 at 23:52
Je sais, et d'ailleurs jette un coup d'oeil au forum des modérateurs sur Dark Noise, tu devrais y trouver un sujet qui en parle depuis plus longtemps que ça Tongue
Pour le mot 'Thrash', je parlais du premier post de ce sujet en fait.
Sinon ok ça marche.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 13:07
oui c'est vrai, je me rappelle que tu m'avais fait la meme remarque il ya plus de deux ans... mais bon, encore une faute d'ortho comme les autres... qui fait thrash...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 19:25
Originally posted by Belial Belial wrote:

jette un coup d'oeil au forum des modérateurs sur Dark Noise, tu devrais y trouver un sujet qui en parle depuis plus longtemps que ça 


Je suis au courant. On avait même envoyé un mail aux réalisateurs, à propos du metal en Tunisie... sans réponse.
En fait, si j'ai reposté une news, c'était surtout pour annoncer la 1ère projection du film

Edited by Amehdius - 12 Novembre 2007 at 19:25
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com