|
Stormlord - FMG le 25 mars |
Post Reply | Page 123> |
Author | |||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 06 Novembre 2007 at 15:00 |
||
Stormlord est un groupe de Black metal symphonique qui a vu le jour en 1991 après la rencontre d'un vocaliste Christiano Borchi et d'un guitariste Clausio Di Carlo puis avec Riccardo à la batterie.En 1992 les 3 jeunes ont entré dans le studio en enrgistrant leur premiere démo nommé (Demo'92)et après un court moment le groupe a integré un second guitariste "Andrea Cacciotti".Un an après leurs deuxiéme Démo"Black Knight" est sortie.En 1994 STORMLORD a vécu un changement au niveau de line up , Riccardo est remplacé par un autre batteur appellé Valerio.L'année suivante il ont changé du style en orientant plus vers le Black Metal aue le Death surtout après le changement de Valerio de la batterie à la guitare!!!donc et après ceci lesjeunes Italiens ont integré Fabrizio au clavier(WOW!!il est trop fort ce mec)ensuite, ils ont commencé à faire des tours et organiser des concerts.Enfin après une longue attente leur premier album"SUPREME ART OF WAR-1999"est fini ,cet chef d'oeuvre a vu très bon succés ce qui leur encourage à faire des autres (The Curse Of Medusa -2001)et (At The Gates Of Utopia-2001 aussi).En 2004,et aprè plusieurs changements il ont terminé un autre véritable chef d'oeuvre (The Gorgon Cult).Enfin au cours d'un long chemin vers le succés il ont réalisé 2 super clips(I'm A legend) et (Under The Boards).et voila j'éspére que j'ai pas oublié d'autres choses concernant leur biographie et maintenant j'attend avec impatience vos avis et vos commentaires.
|
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
aman brabbi svp mech win tji tlas9oha Symphonic??? où il y a une jeu de synthé ca y est Black Symphonic mais bon sang les premiers albums de Limbonic Art sont comme les albums de Stormlord??? (un simple exemple) si tu as dit Melodic Black Death Metal je serai d'accord avec toi à 100% ou même Epic Black Metal (le vrai style) mais bon svp ce n'est pas où il y a un jeu de claviers qu'on va coller Symphonic. ben pour ce qui est Stormlord j'ai reçu 1DVD depuis presque 3 ans de la part d'un ami italien où il y avait Stormlord, Theatres des Vampires, Evenfall et Opera IX, c'était mon coup de cœur ce groupe surtout l'album Gorgon Cult, Lahab se rappelle bien de l'histoire de ce DVD lool surtout qu'il a fait le tour de mannouba pour en atterrir à la marsa sans revenir lool mais bon. ben Cristiano Borchi (et non Christiano) à l'époque jouait bassiste et chanteur en même temps. Sinon il y avait beaucoup de changement de line-up. le groupe a sorti son premier DVD "The Battle of Quebec City: Live in Canada" au cours de l'année 2007 et ils sont en train de préparer leur prochain album qui sera disponible au cour de l'année 2008. sinon Interview avec Cristiano Borchi sur Metal Waves Edited by Xul - 06 Novembre 2007 at 16:26 |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
killvictoria
Silence Joined: 06 Novembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
j aime bien stormlord mais pas leurs videos! je trouve ke leur musique est authentik: i am legend ,one of the best songs of the year!!jai entendu dire kils vont collaborer avec Impaled nazarene,je suis impatiante de voir le resultat!!!
|
|||
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bon Stormlord. J'ai écouté ce groupe il y a 2 ans. Une amie française me les a découvert. Un bon black melodique mais pas vraiment fameux. Finalement,c'est pas mal mais je ne les ecoute plus.
Pour leur vidèos,c 'est un peu choquant surtout "Under The Boards". Je ne vous conseille pas de le voir .
|
|||
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
I Am Legend date depuis 2001.
il y a un lien??
ben un seul truc regarde leur DVD 2007 et tu verras c'est quoi un groupe professionnel en live. |
|||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi,j'ai vu le clip de I am the legend,il y a longtemps,à mes débuts dans le metal et j'ai été traumatisé pendant longtemps avec le truk des zombies,de la chambre maculée de sang...et pour longtemps je croyais que c'était du death metal,jusqu'a ce que je trouve l'album 'The gorgon cult' l'année dérniére,(d'ailleurs c'est le seul que j'ai écouté)et que je comprend que c'était du metal extreme trés axés black,mais ou on trouve de claires composantes death et thrash avec un coté atmosphérique trés présent et qui donne une importance à la synthé.mais ce qui m'a plu c'est le travail sur batterie et la production qui donne un grand avantage aux percussions le tout avec une rapidité etonnante.
dommage,que j'ai jamais trouvé l'occasion d'écouter d'autres albums mais d'aprés celui que j'ai écouté,stormlord joue dans la cour des grands et il ne fais pas trop mal |
|||
|
|||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
||
tu m'épate Sandman.
ben si tu as besoin je peux te trouver des liens pour les autres albums comme pour leur DVD pour apprécier leur batteur, une machine il maitrise bien son instrument franchement David Folchitto l'un des meilleur batteur. son jeu est trop compliqué (parfois), une continuité de double pédale hallucinante et à noter la chose que j'ai remarqué durant leur DVD qu'il compte lorsque joue... un métronomes à l'oreille et et et merde quel batteur |
|||
|||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Putain de batteur ezah7! Jme demande comment il fait pour synchroniser le tout, le jeu des pieds/mains et compter le metronome à l'oreille,,,,,,!!!!!
C'est un génie ce mec!!!
|
|||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui anas il est anormal regard leur DVD, j'espère que c'est déjà fait
|
|||
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Des liens?
|
|||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
||
oui lorsque je me re-connecte le soir tard
|
|||
|||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Quel genre de collaboration? Un simple split ou autre chose?
|
|||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
on attend tjs un lien la.
|
|||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pour les liens contacter moi par MP si quelqu'un a besoin.
rien a ajouter , vous avez tout dit a propos de ce groupe , vraiment l'un des maitres dans l'epic black. et pour la colloboration entre stormlord et impaled nazarene , donnez nous une source officielle komem!! |
|||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
||
ben j'ai cherché il n'y a rien
quand même |
|||
|||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
thx -xul- Edited by dethronedspirit - 07 Novembre 2007 at 20:26 |
|||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
merci beaucoups c'est pas que je trouve pas de lien mais parce que j'oublie toujours le groupe quand je passe au téléchargement,ou j'ai un probléme de pc quand un album du groûpe est en cours de téléchargement. ça doit porter la poisse ce truk là !! |
|||
|
|||
killvictoria
Silence Joined: 06 Novembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
cherchez sur le net ,i got this information when i was in london,there were announcements in KERRANG so u should check it there instead of asking me for links
|
|||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
||
|||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
J'adore ce groupe! leurs clips aussi!généralment je n'aime pas le black metal,mais il faut dire que le black epic et le pagan black sont des styles particuliérement agréables à écouter! stormlord c'est un groupe qui déchire sa race!
|
|||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|