Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Stormlord - FMG le 25 mars
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Stormlord - FMG le 25 mars

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Stormlord - FMG le 25 mars
    Posted: 06 Novembre 2007 at 15:00
Stormlord est un groupe de Black metal symphonique qui a vu le jour en 1991 après la rencontre d'un vocaliste Christiano Borchi et d'un guitariste Clausio Di Carlo puis avec Riccardo à la batterie.En 1992 les 3 jeunes ont entré dans le studio en enrgistrant leur premiere démo nommé (Demo'92)et après un court moment le groupe a integré un second guitariste "Andrea Cacciotti".Un an après leurs deuxiéme Démo"Black Knight" est sortie.En 1994 STORMLORD a vécu un changement au niveau de line up , Riccardo est remplacé par un autre batteur appellé Valerio.L'année suivante il ont changé du style en orientant plus vers le Black Metal aue le Death surtout après le changement de Valerio de la batterie à la guitare!!!donc et après ceci lesjeunes Italiens ont integré Fabrizio au clavier(WOW!!il est trop fort ce mec)ensuite, ils ont commencé à faire des tours et organiser des concerts.Enfin après une longue attente leur premier album"SUPREME ART OF WAR-1999"est fini ,cet chef d'oeuvre a vu très bon succés ce qui leur encourage à faire des autres (The Curse Of Medusa -2001)et (At The Gates Of Utopia-2001 aussi).En 2004,et aprè plusieurs changements il ont terminé un autre véritable chef d'oeuvre (The Gorgon Cult).Enfin au cours d'un long chemin vers le succés il ont réalisé 2 super clips(I'm A legend) et (Under The Boards).et voila j'éspére que j'ai pas oublié d'autres choses concernant leur biographie et maintenant j'attend avec impatience vos avis et vos commentaires.

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 16:25
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Stormlord est un groupe de Black metal symphonique

HitwallHitwallHitwallHitwallHitwallHitwallHitwall aman brabbi svp mech win tji tlas9oha Symphonic??? où il y a une jeu de synthé ca y est Black Symphonic mais bon sang les premiers albums de Limbonic Art sont comme les albums de Stormlord??? (un simple exemple)
si tu as dit Melodic Black Death Metal je serai d'accord avec toi à 100% ou même Epic Black Metal (le vrai style) mais bon svp ce n'est pas où il y a un jeu de claviers qu'on va coller Symphonic.

ben pour ce qui est Stormlord j'ai reçu 1DVD depuis presque 3 ans de la part d'un ami italien où il y avait Stormlord, Theatres des Vampires, Evenfall et Opera IX, c'était mon coup de cœur ce groupe surtout l'album Gorgon Cult, Lahab se rappelle bien de l'histoire de ce DVD lool surtout qu'il a fait le tour de mannouba pour en atterrir à la marsa sans revenir lool mais bon.

ben Cristiano Borchi (et non Christiano) à l'époque jouait bassiste et chanteur en même temps. Sinon il y avait beaucoup de changement de line-up.
le groupe a sorti son premier DVD "The Battle of Quebec City: Live in Canada" au cours de l'année 2007 et ils sont en train de préparer leur prochain album qui sera disponible au cour de l'année 2008.

sinon Interview avec Cristiano Borchi sur Metal Waves



Edited by Xul - 06 Novembre 2007 at 16:26
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
killvictoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Novembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote killvictoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 16:45
 j aime bien stormlord mais pas leurs videos! je trouve ke leur musique est authentik: i am legend ,one of the best songs of the year!!jai entendu dire kils vont collaborer avec Impaled nazarene,je suis impatiante de voir le resultat!!!
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 17:06
Bon Stormlord. J'ai écouté ce groupe il y a 2 ans. Une amie française me les a découvert. Un bon black melodique mais pas vraiment fameux. Finalement,c'est pas mal mais je ne les ecoute plus.
Pour leur vidèos,c 'est un peu choquant surtout "Under The Boards". Je ne vous conseille pas de le voir .
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 17:20
Originally posted by killvictoria killvictoria wrote:

i am legend ,one of the best songs of the year!!

I Am Legend date depuis 2001.
Originally posted by killvictoria killvictoria wrote:

jai entendu dire kils vont collaborer avec Impaled nazarene,je suis impatiante de voir le resultat!!!

il y a un lien??


Originally posted by DER MEISTER DER MEISTER wrote:

Bon Stormlord. J'ai écouté ce groupe il y a 2 ans. Une amie française me les a découvert. Un bon black melodique mais pas vraiment fameux. Finalement,c'est pas mal mais je ne les ecoute plus.
Pour leur vidèos,c 'est un peu choquant surtout "Under The Boards". Je ne vous conseille pas de le voir .

ben un seul truc regarde leur DVD 2007 et tu verras c'est quoi un groupe professionnel en live.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 18:50
moi,j'ai vu le clip de I am the legend,il y a longtemps,à mes débuts dans le metal et j'ai été traumatisé pendant longtemps avec le truk des zombies,de la chambre maculée de sang...et pour longtemps je croyais que c'était du death metal,jusqu'a ce que je trouve l'album 'The gorgon cult' l'année dérniére,(d'ailleurs c'est le seul que j'ai écouté)et que je comprend que c'était du metal extreme trés axés black,mais ou on trouve de claires composantes death et thrash avec un coté atmosphérique trés présent et qui donne une importance à la synthé.mais ce qui m'a plu c'est le travail sur batterie et la production qui donne un grand avantage aux percussions le tout avec une rapidité etonnante.
dommage,que j'ai jamais trouvé l'occasion d'écouter d'autres albums mais d'aprés celui que j'ai écouté,stormlord joue dans la cour des grands et il ne fais pas trop mal
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 19:21
ClapThumbs%20Up tu m'épate Sandman.
ben si tu as besoin je peux te trouver des liens pour les autres albums comme pour leur DVD pour apprécier leur batteur, une machine il maitrise bien son instrument franchement David Folchitto l'un des meilleur batteur. son jeu est trop compliqué (parfois), une continuité de double pédale hallucinante et à noter la chose que j'ai remarqué durant leur DVD qu'il compte lorsque joue... un métronomes à l'oreille et et et  merde quel batteur
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 20:18
Putain de batteur ezah7! Jme demande comment il fait pour synchroniser le tout, le jeu des pieds/mains et compter le metronome à l'oreille,,,,,,!!!!!
C'est un génie ce mec!!!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 21:08
oui anas il est anormal regard leur DVD, j'espère que c'est déjà fait
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 21:35
Des liens?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 21:44
oui lorsque je me re-connecte le soir tard 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Novembre 2007 at 22:03
Originally posted by killvictoria killvictoria wrote:

jai entendu dire kils vont collaborer avec Impaled nazarene,je suis impatiante de voir le resultat!!!
Quel genre de collaboration? Un simple split ou autre chose?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 15:50
on attend tjs un lien la.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 16:05
pour les liens contacter moi par MP si quelqu'un a besoin.

rien a ajouter , vous avez tout dit a propos de ce groupe , vraiment l'un des maitres dans l'epic black.
et pour la colloboration entre stormlord et impaled nazarene , donnez nous une source officielle komem!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 18:31
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:


et pour la colloboration entre stormlord et impaled nazarene , donnez nous une source officielle komem!!


ben j'ai cherché il n'y a rien Smile

Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

komem!!

quand même Big%20smile
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 20:23
Originally posted by xul xul wrote:

Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

komem!!
quand même Big%20smile


thx -xul-

Edited by dethronedspirit - 07 Novembre 2007 at 20:26
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 21:28
Originally posted by Xul Xul wrote:

ClapThumbs%20Up tu m'épate Sandman.ben si tu as besoin je peux te trouver des liens pour les autres albums comme pour leur DVD pour apprécier leur batteur,


merci beaucoups
c'est pas que je trouve pas de lien mais parce que j'oublie toujours le groupe quand je passe au téléchargement,ou j'ai un probléme de pc quand un album du groûpe est en cours de téléchargement.
ça doit porter la poisse ce truk là !!
Back to Top
killvictoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Novembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote killvictoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Novembre 2007 at 21:38
cherchez sur le net ,i got this information when i was in london,there were announcements in KERRANG so u should check it there instead of asking me for links
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2008 at 22:30
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 22:01

J'adore ce groupe! leurs clips aussi!généralment je n'aime pas le black metal,mais il faut dire que le black epic et le pagan black sont des styles particuliérement agréables à écouter! Big%20smile

stormlord c'est un groupe qui déchire sa race!

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.113 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com