Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Bullet for my Valentine
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Bullet for my Valentine

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 09:45
Originally posted by Belial Belial wrote:

Encore Wikipedia en ce qui concerne le Metal?
Non mais en plus de ça, j'ai jetté un coup d'oeil rapide à certaines listes, et ce n'est que du copier/coller raté de Metal Archives.

 

Et pire que ça, ils se contredisent eux-mêmes dans ce qu'il disent: par exemple Cradle of Filth dans la liste des groupes de Black (sans même mentionner la période), et quand on va à la page du groupe on trouve ceci:

Quote Cradle of Filth est un groupe de [COLOR=#0000ff">Gothic Metal[/COLOR"><SUP =reference id=_ref-0>[COLOR=#800080"><SPAN =cite_crochet">[</SPAN">1<SPAN =cite_crochet">"></SPAN">[/COLOR"> britannique fondé par Darren J. White, Jon Richard, Paul Ryan et [COLOR=#0000ff">Daniel Lloyd Davey[/COLOR">, alias Dani Filth. En [COLOR=#0000ff">1991[/COLOR"> Leur genre a évolué au cours de leur carrière, débutant avec du [COLOR=#0000ff">death metal[/COLOR"> et se dirigeant progressivement vers un style [COLOR=#0000ff">gothique[/COLOR">.


c'est quoi cet Hors Sujet????
je t'ai demandé de chercher quelques choses à propos de BFMV pas COF
Et si tu tiens fort à ton avis tu peux rechercher dans autres encyclo Metal(ou archives comme tu les nommes)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 15:08
Originally posted by Belial Belial wrote:

Et pire que ça, ils se contredisent eux-mêmes dans ce qu'il disent


dérniérement,en faisant un un petit tour sur wikipédia concernant le groupe Kalmah,j'ai trouvé:
Originally posted by wikipédia wikipédia wrote:

Kalmah est un groupe de Power Metal, formé en automne 1999 dans la ville de Oulo, en Finlande.

et puis en cliquant sur le lien pour l'un de leurs albums,j'ai trouvé:
Originally posted by wikipédia wikipédia wrote:


Deuxième album du groupe finlandais de death mélodique Kalmah. Sorti le 2 février 2002.


juste pour vous dire qu'il ne faut JAMAIS faire confience à ce site concernant le metal,surtout au niveau des sous genres   
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 16:55
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Et pire que ça, ils se contredisent eux-mêmes dans ce qu'il disent


dérniérement,en faisant un un petit tour sur wikipédia concernant le groupe Kalmah,j'ai trouvé:
Originally posted by wikipédia wikipédia wrote:

Kalmah est un groupe de Power Metal, formé en automne 1999 dans la ville de Oulo, en Finlande.

et puis en cliquant sur le lien pour l'un de leurs albums,j'ai trouvé:
Originally posted by wikipédia wikipédia wrote:


Deuxième album du groupe finlandais de death mélodique Kalmah. Sorti le 2 février 2002.


juste pour vous dire qu'il ne faut JAMAIS faire confience à ce site concernant le metal,surtout au niveau des sous genres   


Merci Sandman mais ce topic est consacré à BFMV pas Wiképedia
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 02:23
B4MV ressemble plus à la vague des groupes d'Emocore que du Metalcore, c'est clair leur tendance vers l'Emocore .
Et ça s'éloigne plus du Metal .
Il faut que tu écoutes la premiere vague du Metalcore pour mieux comprendre la difference entre le pure et l'imitation en version commercial .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Décembre 2007 at 20:36
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

B4MV ressemble plus à la vague des groupes d'Emocore que du Metalcore, c'est clair leur tendance vers l'Emocore .Et ça s'éloigne plus du Metal .Il faut que tu écoutes la premiere vague du Metalcore pour mieux comprendre la difference entre le pure et l'imitation en version commercial .


Wé t'as raison ils ont une touche Emocore mais vu la nouvelle vague d'Emocore on peut dire qu'ils jouent du Metalcore modifié
Pour l'idée de comercial,je peux pas nier ceci car ils n'ont pas beaucoup d'albums et on plus ils enregistrent leurs lives et les vendent
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 12:14
je comprend plus rien tous le monde balonce n'importe quoi . il ne manque que de dire que b4mv et un group de "black rai" ou du "mezwed symphonyque"Confused

alor pour ceux qui ceu pretonde des vrai metaleux ou autre donner nous ce que b4mv jou vraiment !!
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 18:29

Je ne prétends rien  ;P

B4MV joue un mélange entre Hardcore et Metal avec une structure d'Emocore .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Décembre 2007 at 19:58
Originally posted by the_hate the_hate wrote:

je comprend plus rien tous le monde balonce n'importe quoi . il ne manque que de dire que b4mv et un group de "black rai" ou du "mezwed symphonyque"Confusedalor pour ceux qui ceu pretonde des vrai metaleux ou autre donner nous ce que b4mv jou vraiment !!



Tu balance des remarques trop stupides
Alors nous discutent et j'éssaye de dire que BFMV sont connu comme un groupe de Metalcore et toi tu me jette cette histoire de mezwed ou black.
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 12:45
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:


Tu balance des remarques trop stupides
Alors nous discutent et j'éssaye de dire que BFMV sont connu comme un groupe de Metalcore et toi tu me jette cette histoire de mezwed ou black.



tu m'a mal comprie je né pa dis ca pour toi Pinch
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 14:15
Originally posted by the_hate the_hate wrote:


Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

Tu balance des remarques trop stupides
Alors nous discutent et j'éssaye de dire que BFMV sont connu comme un groupe de Metalcore et toi tu me jette cette histoire de mezwed ou black.
tu m'a mal comprie je né pa dis ca pour toi Pinch

Je suis pas contre toi,mais il y a un moderateur qui veut supprimer ce topic car il est Hors Sujet (pour lui)
Donc je voulais juste dire "SVP ne laissez pas de commentaires pas interressants car ceci peut être une cause pour supprimer un bon topic"

HS:OFF
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 15:28
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:


Je suis pas contre toi,mais il y a un moderateur qui veut supprimer ce topic car il est Hors Sujet (pour lui)

 


si il ya des raison pour suprimer ce topic bin qu'il le fasse mai je pence pas qu'il y'en a une .cé un topic d'un group de metal y a pa de mal a ca Reflechi
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 15:36
Parlez en gens civilisés ou sinon fermez la !
Belial n'est pas le seul qui veut faire sauter ce topic. Ce n'est pas une affaire de bons ou mauvais groupes mais de bordel dans les posts !
A bon entendeur, salut.
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 21:13
Combien de clips a le groupe ?
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 22:48
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Combien de clips a le groupe ?


-Hands of blood
-Tears don't fall
-Suffocating under words of sorrow
-All this things I hate
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 14:29
m.g.b.s. bravo c franchemant bien dit !Clap sinn je trouve bullet for my valentine un groupe po du tt mal et puis a mon avis on devrait profiter de la musique!!!au lieu de se peter un plomb a savoir de quel bordel de genre ça sort!!!!Ermm
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 14:45
Originally posted by blackbutterfly2 blackbutterfly2 wrote:

m.g.b.s. bravo c franchemant bien dit !Clap sinn je trouve bullet for my valentine un groupe po du tt mal et puis a mon avis on devrait profiter de la musique!!!au lieu de se peter un plomb a savoir de quel bordel de genre ça sort!!!!Ermm


wassa3 bélék
Ce groupe(comme plein d'autres) font de la bonne zik.
Et il y a plein de fans(bien sûr que ces fans ont le droit d'aimer autre chose que le black)
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 14:56
+1 ça m'enerve aussi pk on cherche a peter les groupes qui ne sont pa dans tel ou tel genre de metal,putin...
bomv reste du metal malgré tous    

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 20:38
Si quelqu'un a quelques infos à propos ce groupe(albums,clips,tournée ...)
qu'il me l'annonce car ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler ^^
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 23:42
J'ai entendu dire qu'ils ont un nouveau clip sur SMNnews .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 18:42
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

J'ai entendu dire qu'ils ont un nouveau clip sur SMNnews .

Merci pour les infos en ésperant qu'il y aura un nouveau album
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.266 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com