|
ZanZanA du jeudi1 novembre 2007 |
Post Reply | Page <12345> |
Author | ||
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si si , on n'aura que le mardi , mercredi ,jeudi , malheureusement..
|
||
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt karim je suis le bassiste de gallows pole . je veut juste te dire qu'on jouent pas du led zep on jou de heavy metal genre Iron Maiden et tout le bon heavy merci et bonne zanzana tous b.n
|
||
|
||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
symphony x !!!!!! on dirait myrath !!!!
|
||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
||
Dead Moon
Band Member Dead Moon - bass Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon Nightrockeur et **W** le groupe qui va monter avant Myrath s’appelle DEAD MOON, Mémorisez ce nom car vous l’écouterez plus souvent. C’est une véritable surprise sur la scène tunisienne. Edited by Dead Moon - 01 Novembre 2007 at 22:18 |
||
http://deadmoonband.skyrock.com
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
atten la honey tofla..jsui pas o courant de ca.c ou et qd ce concert?
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
kelle titre!!!
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Madness
Band Member Gallows Pole - Basse Joined: 05 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon karim on va jouer hallowed be thy name
the evil that men do the trooper out of the silent planet ..... et sallmouli 3ala bou7mid et tou les menbres de Gallows pole bn encor |
||
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui personelement jai adoré ce concert de Nightwish diffusé sur MTV PULSE avec Tarja au chant...
Jai regardé deux fois comme viens de le mentionner "W" ...
Merci pour Nightwish et Within Temptation sa fait enormément de plaisir a écouter...
(Et puis le gothique c'est pas que pour les filles...sniff sniff ) Edited by JokeR SPiRituS - 01 Novembre 2007 at 22:41 |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
within temptation c pas mal du tout.c cool.et puis bien sur le gothic c pas sacré seulement pr les filles |
||
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ca se voit que tu dormais mon vieux |
||
demon_altti
Silence Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
stp un peu plus de black si c possible!!!!!!!!!!!
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je clique et reclique depuis une demi heure et j'arrive toujours pas à ecouter avec ce foutu streamer !! pfffff
|
||
|
||
wildlight
Silence Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon voila je ne suis pas de l'alaska ni du singapour, mais peut etre que je parait un peu loin et c uniquement paske ça faisait mnt plus de 6 mois que je me suis pas connecté par ici :p et mnt me revoilaaaaaaaaa ....zanzannaa c coool
|
||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
|
ca se voit que tu dormais mon vieux [/QUOTE] wé bas encore plus avec ce bon anathema....mé **W** vasi jatten un peu du death ou black!!!come oooooooon!!
|
||
demon_altti
Silence Joined: 01 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt tou le monde !!! zanzana tra9ed lyoum lol .aman chwaya marduk!!!!
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T es pas le seul frangin, c est quoi le probleme Karim? Edited by Gaston - 01 Novembre 2007 at 22:53 |
||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour moi ca marche....+ ou - mais ca va qaund méme..ba tu n'as q'a réessayer encor
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
PLZ karim, tu peut lire cette petite annonce:
Le groupe Euthanasia (gothic/sympho) cherche un batteur et un clavieriste de bon niveau avec leurs matos, pour les intéressés contacter Gothicos via le forum, et merci
|
||
mira
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
|
coucou! merci pr la bonne zic ca m'aide à etudier sur tt ke cette nui g bcp de boulo! un grand salut à tous les etudiants d'art et dezign denden, et un salut special à hakim.
amira de bardo
|
||
wildlight
Silence Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oh bullet for my valentine ....ça faisait un bail que j'en ai pas ecouté ..merci pour le morceau .
Edited by wildlight - 01 Novembre 2007 at 22:55 |
||
Post Reply | Page <12345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|