Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - VST Instrument
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

VST Instrument

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: VST Instrument
    Posted: 30 Octobre 2007 at 19:02
S il vous plait, j ai absolument besoin du VST Intrument, je n ai plus le droit d utiliser les pear to pear (c est interdit par mon fournisseur "uni-heidelberg" et ils ont detecte l emule dans mon PC donc directement avertissement et la prochaine ca sera poursuite judiciaire) donc si quelqu un pourrait l uploader dans un fichier zip ou en le nommant par n importe quoi "3ammi chifour" ou bien "mabrouka", n importe quoi qui ne serait pas detectable par le serveur de l universite.
C est tres urgant SVP, je vais bientot acheter un M-Audio et sans ce logiciel par de claviers, pas de nouveaux sons. Merci d avance, contactez moi par MP de preference pour eviter tout probleme avec KBA, ou avec le copyright du programme.


Edited by Gaston - 30 Octobre 2007 at 19:11
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
HIM_Garcia View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Juin 2005
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIM_Garcia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Novembre 2007 at 13:50
Une M-Audio ?? un très bel investissment. Mais faudrait en plus un clavier maitre + interface midi pour que ca soit exploitable, je suppose que tu les as deja, ainsi qu'un programme pour lancer les VSTi. Voici un lien ou tu peux trouver un VST host gratuit que j'ai essayé et qui marche tres bien, on peut meme utiliser directement le clavier du PC : http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm).

J'ai le VSTi Minimoog (simulateur de synthé Moog) qui a un son qui déchire et en version complète en prime, mais je peux seulement t'indiquer le lien sur Rapidshare ou bien tu peux télécharger la démo (ainsi que d'autres synthé tel que le ProphetV) ici : http://www.arturia.com/en/minimoog/minimoogv.php


J'ai un autre lien pour un similateur gratuit de minimoog mais a l'essai j'ai préféré le précédant programme, mais il faut dire que je n'ai pas trop manipulé, j'ai essayé les programmes enregistrés avant que mon PC ne tombe en rade : http://www.home.no/gunnare/



Sinon un site pour des VSTi gratuits mais y'en a tout un tas qui sont inutiles ou pas très performants mais il faut essayer le max : http://www.techno-id.com/vst_plug-ins.htm


A part ca indiques moi les sites d'upload de fichiers qui te sont accessibles
Deep Dark Sin
Back to Top
Cesaria_Forever View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Cesaria_Forever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 19:12
salut gaston pourrais tu vider un pe ta boite j arriv pas a t envoyer  un message
Perche siamo due destini che si uniscono
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Décembre 2007 at 20:24
C est fait.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com