Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dream Theater
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dream Theater

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 19:55
Tu as peut être raison, l'album porte l'inion "version instrumentale" donc sans vocal !! ça coincide avec ce que tu dis, mais les titres ont quasiment la même longueur que celle des titres du nouvel album (les longueurs trouvés sur le site officiel).
En plus, il est trés concentré sur la guitare et la bass comme du dream theater classique, donc pas comme un album solo d'un clavériste.
Mais bon, je connais pas l'album solo de Ruddess, je peux pas dire donc...tu peux bien avoir raison.
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2007 at 21:22
bon pour commencer la premiere chanson de la version piraté est RA de Jordan rudess et pour le rest c  pa le nouveau album !!
 
c un site marocain
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2007 at 08:38
bon
comme ça c mieu :D
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2007 at 00:33
j adore ce groupeeee c est l un des meilleurs pour moi
est ce que qq1 a vu le concert the score 2006
petrucci ressemble etrangement a james LoL
i la pris du poids et a une barbichette a la james LoL
c un concert a voir !!!!!! rien qu en voyant la salle g des frissonsssssss

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mai 2007 at 18:26
sorry but dream theater is killing rock'n roll
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2007 at 18:43
killing rock and roll?? LOL
sa7bi...koll we7ed w thaw9ou...
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2007 at 17:56
Cette fois, c'est bon, je viens de me l'écouter. EXTRAORDINAIRE. A premiere écoute, j'ai adoré. ça ne ressemble en rien à ce qu'ils ont deja fait par le passé, et c'est beaucoup plus harmonique et progressif, mais surtout beaucoup plus mélodique que Octavarium et l'ensemble de leur oeuvre. Ce n'est pas Heavy non plus à la Train Of Thought. Ils ont pondu un vrai trésor.
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mai 2007 at 08:37
Originally posted by blackcrow blackcrow wrote:

j adore ce groupeeee c est l un des meilleurs pour moi
est ce que qq1 a vu le concert the score 2006
petrucci ressemble etrangement a james LoL
i la pris du poids et a une barbichette a la james LoL
c un concert a voir !!!!!! rien qu en voyant la salle g des frissonsssssss
quand a moi a chaque fois que je regarde ce concert je reste bouch bé !! alors ien a dire !! ils sont super fort !!
 et oui Metsnake !! c plus qu' un chef d'oeuvre !! et on s'appercoit de ca des la premiere ecoute !! Oh Mon dieux !! c'est ce que je me suis entrain de dire la :p mnt je suis a chaque minute que je suis la devant mon PC j'ecoute que ce nouveau album !! il me faut du temp pour que je l'ecoute de temp en temp (bien plus que vous le croyez :p lol)
c'est bien comme ils ont di Metsnake  : cava etre bien plus mélodique et bien plus progressive que les autres album !!
je vais me faire déscendre par les voisins moi lol :p j emet tout le temp volume a fond :p !!
Alors les fans qu'est ce que vous en pensez ? !! ne me dites pas que c pas bien !! alors ?


Edited by Mhardes - 23 Mai 2007 at 08:41
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 13:07
Voila le nouveau album de Dream Theater.

http://www.megaupload.com/ru/?d=IRAAV9QH

J'espère que je n'ai pas violé la charte du forum mais la bonne zik ne se prive  pas. Désolé si c'est le cas.

Sinon, C vrai qu'il ne ressemble à aucun de leurs anciens albums (mais la génie est toujours la)


Edited by Dark-Factory - 03 Juin 2007 at 13:10
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 00:30
comme le nom l'indique : dream theater . on ne peut que rever en les ecoutant : d'avoir le 1/10 de la technique qu'ils ont , le 1/100 du talents qu'ils ont . vous savez ceux qui n'aiment pas dream theater ce sont des gens qui n'aiment pas se casser la tete , ils veulent juste un riff puisant , bouger leur tete , et c'est tout . ils ne veulent pas ecouter , aprendre ou......
moi s'il n'y avait pas dream(aussi s(il n'y avait pas metalica) je n'aurai surement jamais eu l'envis de connaitre le metal ou de l'aimer et le jouer. franchement ils sont les meilleures et ils le resterons .
bon , si vous n'avez pas encore comprit je suis un fan de chez fan de deram , en fait je panse que les seules videos que je n'ai pas de dream ce sont les videos où ils sont chez eux.Wink

.
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 02:37
Originally posted by jo_black jo_black wrote:

vous savez ceux qui n'aiment pas dream theater ce sont des gens qui n'aiment pas se casser la tete , ils veulent juste un riff puisant , bouger leur tete , et c'est tout . ils ne veulent pas ecouter , aprendre ou......

Ah tiens, quelqu'un qui m'apprend des nouvelles choses me concernant, j'en suis ébahi!

Pourtant ce que tu dis est vrai, ceux qui n'aiment pas le groupe n'aiment pas se casser la tête... c'est vrai que, dans un titre qui dure 4 minutes avec un solo de 6 minutes (par exemple) à lui seul, je n'aime pas me casser la tête avec ça.

D'autre part en écoutant du Doom, je n'ai pas envie de "bouger la tête" comme tu le dis... sans parler de la "puissance des riffs" qu'on trouve chez les groupes qui jouent de l'Ambient...

Bref pour conclure: je hais ce groupe, et quoi que les 'fans' du groupe disent, ils feraient mieux de se priver de dire n'importe quoi sur ceux qui ne l'aime pas.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 10:10
Originally posted by jo_black jo_black wrote:

vous savez ceux qui n'aiment pas dream theater ce sont des gens qui n'aiment pas se casser la tete ,
 
Voila ce que tu dis d'une autre façon : Les gens qui aiment se casser la tête sont ceux qui aiment Dream Theater.
Ca veut dire koi ca ?!!!Confused
Moi j'écoute Dream Theater, et ca ne me casse pas la tête (a part qq titres que je ne supporte pas)


Edited by Dark-Factory - 04 Juin 2007 at 10:10
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juin 2007 at 12:38
bon,je pense que dream theatre peut étre plus ou moins interresant pour ceux qui s'intéressent au coté technique du metal,qui favorisent la difficulté de l'instru plus qu'a la musique.
dream theatre c fait plus pour découvrir que pour écouter.
mais de la à trouver des métalleux fans de ce groupe
c quand méme trop
en tant que groupe il n'ont rien avoir avec du métal
j'ai eu le plaisir de voir leur look en concert: chemises couleurs 'hawaienne',sandales....
cold play sont plus 'mwahrin qu'eux

moi perssonnellement,je trouve qu'ils ont du potentiel créatif et artistique,de plus pour moi la guitare éléctrique c la plus grande invention de l'homme,alors quand j'écoute un solo qui dure 10 minutes ,c toujours l'éxtase pour moi,j écoute de temps en temps un de leur titres pour détendre mes oreilles uséés par le vrai métal, de plus c trés pratique pour s'endormir rapidement et ca s'arrétte la

ce que je déteste le plus chez eux c leur manies de copier métallica,je vous demande juste d'écouter les intro de
the glass prison et the call of cthulu
vacant et one
endless sacrifice et sanitarium
the killing hand et mama said
et beaucoup d'autres encore

Edited by Sandman666 - 04 Juin 2007 at 12:42
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 89
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 10:46
Pour ceux qui disent que Dream Theater c pas du metal : Qu'ils écoutent le dernier album. WaaaaaW.  Du mélodique et du son fort. La technique est toujours la mais c'est  pas du tout exagéré, c très bien dosé au contraire. Ecoutez le titre "constant Motion" c'est du Heavy, génial.

MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 16:58
t'as raison dark-factory ; s'il veulent du metal qu'ils ecoutent le dernier album , pour ceux qui comme belial aime le doom il peuvent ecouter octavarium le morceau , pour ne siter que ce morceau la , ou prophecy of war un des titres du dernier album aussi .
dans les album de dream il y a du tout , tous ce que vous aimez vous le trouverez chez dream .
mais bon je n'oblige personne a les aimer ni a les detester .chaqun ses gouts musicaux et ses preferences, il faudra juste qu'on se respectent tous simplement et qu'on accepte les gouts des autres , je pense que ça sera mieux.
moi personelement meme si je suis fan de dream , cela ne m'empeche pas d'aimer d'autre groupe qui jouent d'autre style de musique ,ellant de lamb of god jusqu'a the gathring en passant par epica ou after forever.


IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
djodemon View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote djodemon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 00:52
Dream theater  a toujours etait un group exellent grace a la formation musicale des mombres
le seul point noir dans le group c leurs vocaliste,je trouve qu'il fait pas le poids du group
All For Rock and Rock For All
Back to Top
jo_black View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Introspection - Claviers

Joined: 04 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 70
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jo_black Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Juin 2007 at 12:06
bon il faut savoir un truc sur jams labri , en fait il a eu un empoisonnement en 1994 . ce qui lui a fait perdre toute la puissance de sa voix . mais bon vers la fin chaqun ses gouts
IntroSpection Keyboard
and
Brainstorming Keyboard
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 15:15
Thumbs%20Downpour sandman666 si tu juge les groupe de metal par leur look ( porter des chemise ou non)  tu trompe carément et je te conseille de ne plus parler ds ce genre de sujet !!!! Bellehi si dream theater n'est pas du metal dit moi c'est quoi leur genre Cry !!!!! T'AS BESOIN DE QUELQUN  qui va te definir  ce que c le metal !!!!!! il vaut mieux fermer ce sujet  et bye bye à tout vos connerie!!!si vous n'aimez pas le metal progressif  il suffit de le dire et ca s'arrete la!!!  je crois que le mot metal chez vous c'est peut etre le brutal death black nu metal c ca nonAngry
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 17:57
little pettruci,tous ce que je peux te donner comme conseil c'est prendre des cours de francais car il semblerait que tu aies du mal à comprendre ce que je dis
j'ai pas dis que ce n'était pas du métal,il est clair que d'un point de vue musical c'est du métal,mais moi j'ai dis que d'un point de vue attitude,look du groupe ce ne l'été pas,je sais que c'est pas important comme point,mais quand méme,un groupe de métal doit avoir une certaine présence sur scéne,une maniére de s'habiller,une allure qui carctérise le plus souvent le métal(méme ce n'est pas le cas de tous les groupes)
par exemple porter du noir,avoir de long cheveux...
tous ces petits détails méme si il ne suffisent pas à juger un groupe s'il est metal ou pas,il contribuent à créer l'image que je considére importante.
alors,fais attention à ce que tu lis et stp la prochaine fois évite de me donner des conseils inutiles.
merci      

Edited by Sandman666 - 10 Juin 2007 at 17:59
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 18:01
Sandman666, tu devrais jetter un coup d'oeil à Akercocke avant de parler de "look d'un groupe de Metal"... lol
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com