Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - La vague des "Come Back"
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La vague des "Come Back"

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: La vague des "Come Back"
    Posted: 19 Octobre 2007 at 17:10
ben depuis plus qu'un noms les grands noms "splittés" son de retour, un come back pour beaucoup de groupes qui ont marqué leurs noms dans la scène metal mondiale tels que Limbonic Art, Emperor, Immortal, Carcass, At The Gates, Cynic, et j'en passe...
certes un come back plutôt des come backs purement commerciales parce que jusqu'au là rien ne m'a épaté avec leurs retours...
que pensez-vous????
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 22:56
tout à fait,on peut dire que 2007 est vraiment l'année des come backs avec le retour de immortal,emperor,carcass,gunz and roses et d'autres encore....
bon,les raisons de ces come backs réstent obscures mais ça m'étonnerais pas que se soit purement commercial mais je pense que les raisons varient en fonction de des membres de groupes et de leurs projets.
mais quoi qu'il en soit ça fait toujours plaisir de retrouver un groupe qu'on croyait mort et entérré...
et surtout j'éspére que ces come backs soient à la hauteurs de nos éspérances et des capacités habituelles des groupes (et pourquoi pas mieux)
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2007 at 14:45
T'as raison Xul la plupart des nouveaux come back sont purement commericale .Les At The Gates ont retourné pour faire des concerts pendant l'été 2008 en disant que les membres ont dépassé leurs problémes personnels et la relation entre eux est maintenant superbe mais je crois plus ca !!!la vrai raison est bien claire "leur réunion est 100% commerciale".
Mais généralement on doit voir tout d'abord les raisons du démelage pour pouvoir comprendre les vrais raisons du retour.

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2007 at 22:23

Bon, c'est vrai que la raison de tout ces "Come back" est purement commerciale pour la plupart des groupes, mais quand même faut pas blamer ces groupes, au contraire faut essayer de les comprendre, car à un certain stade; un musicien qui a consacrer sa vie à la zik et qui a tous donner pour satisfaire ses fans, se demandera tôt ou tard; qu'est ce que la zik a donné pour moi??? Faut pas oublier que ce sont de simples citoyens en fin de compte, qui ont une vie privé à gérer et des besoins à satisfaire...

Donc pour moi, je pense que c'est ce qui explique ces Come back commerciaux
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 10:50
Des derniers en liste j'ai adoré le come back d'atheist sinon pour les retour de membres le retour de dickinson et adrian smith fut des plus spectaculaires et ...prometteurs.
The Right Might win one of these days..
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2007 at 17:58
Du moment qu'ils se contentent de rejouer leurs vieux morceaux cultes en concert, moi je suis pour à 100%. Ca permet à des gens qui n'ont jamais vu un concert de Atheist (par exemple) parcequ'ils avaient 10 ou 12 ans à l'époque, de les voir en live.

D'ailleurs, de nombreux groupes qui se reforment n'ont pas la prétention de sortir de nouveaux albums, mais justement de refaire des concerts. Si c'est commercial ? Bien sûr, c'est le but !

Evidemment, s'ils déshonorent le nom du groupe en sortant des morceaux pourris, je désapprouve.
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 21:15
ouai l'année 2007 est bien l'année des come backs surtout surtout et surtout le come back de RATM,un rêve qui s'est realisé... 
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 12:34
IL y aussi le fameux groupe de death suédois, Dismember qui revient avec un nouvel album qui apparement est magnifique (faudra que je l'achète d'ailleurs).
Sinon, je ne pense pas que les raisons soient purement dans un but commercial. Si certains groupes ont décidé de splitter pour un pti moment (enfin parfois ca dure 10 ans lol), c'est peu etre qu'ils avaient besoin de faire une pause, pour retrouver leur inspiration au lieu de nous sortir des merdes chaque année.
Comme vous l'avez remarqué, la pluparts des come backs ont été réussis. non?
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 12:50
bon je pense pas que ce soit commercial le retour de cynic leurs dernière performance en hollande est spectaculaire le second albums est en cours de negociation. La preuve que c'est pas commecial leurs dernier single n'est pas en vente a propos il est très bien "evolutionnary sleeper"

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 15:13
Originally posted by anas anas wrote:

Comme vous l'avez remarqué, la pluparts des come backs ont été réussis. non?

non c'est pas vrai; Limbonic Art est le meilleur exemple, certes d'autres m'échappent mais rares sont les comebacks réussis
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 17:38
Quoi ? Carcass sont reformé ?
Je les ai écouté depuis lengtemps .
Je me souviens que ça était bon, je veux dire brutal et agressif .
J'ai déja mis une croix sur ce groupe, ça fait combien de temps qu'ils ont splitté ?
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 20:06
Originally posted by Xul Xul wrote:

Originally posted by anas anas wrote:

Comme vous l'avez remarqué, la pluparts des come backs ont été réussis. non?

non c'est pas vrai; Limbonic Art est le meilleur exemple, certes d'autres m'échappent mais rares sont les comebacks réussis

OK, j'ai un peu trop généralisé alors. Mais je reste sur l'idée, qu'il y a quelques groupes qui ont assez bien réussis leur come back.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 20:08
je vien de trouver un album 2007 de white snake!!!!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 21:23
bah white snake n'ont pas vraiment splittés, ils continuent de sortir des albums tu sais.
Sauf qu'ils ne sont plus aussi connus qu'avant....
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2008 at 00:14
ya aussi le come back de Obituary 2007 "Xecutioner's Return" , c'est bien réussi
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com