|
ZanZanA du jeudi 25 octobre 2007 |
Post Reply | Page <1 2345> |
Author | |
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Waaaw genial quel titr !!!!!!!! c me rappel "closure" d'opeth o milieu .
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
OpiuM ( qui ne peut pas se connecter en ce moment..) vous passe le salut et elle dit qu'elle aime votre musique énoooormément.. |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
chojra
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
bravooo haythem t'es le meilleuuuuur je t' aimee yoooooo......
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai adoré la "Darbuka" sur vos titres , Nice work |
|
demonark
V.I.P. valar's descent Joined: 07 Janvier 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 237 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonsoir tout le monde , je viens d'ecouter les deux morceaux en anglais ... mortel..
"That's the Way Tunisian Metal Should be" Allez bonne nuit les filles :) PS: Ghassen je n'ai toujours pas pas recu de feedback concernant le logo :) |
|
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
|
|
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Joyeux anniversaire à moi!!!!
Non ce n´est pas mon anniversaire mais ca sonne bien!!!
|
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
|
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
bsr a tous
je venais juste pour dire aux barzakh vous etes adorables tayara mouch normal les titres encore plus adorables que vous nour c super une belle composition les autres titres c'est vraiment tres tres exceptionnnels rabbi m3akom et tjs en avant je souhaite a tous le monde une bonne zanzana a dodaiev(dodo) metal heart, , et a satch bonne chance pour vous les barzakh et bonne soirée une zanzana mouch normale lyoum j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee |
|
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sa7ra!!! mon titre préféré Trop Trop Trop bien ce titre, je sens que vous allez faire des miracles avec ce titreStp KBA remet le dès le debut, toujours ces info qui gachent le plaisir (et comme par hazard c'est toujours avec les titres de Barzakh)
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
c trop long les news!!
lol |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
aller bonne nuit pour tous!!!! super cette nuit je vais bien dormir vve le metal tunisien mais pas d'inquietude si les barza5 sont au commende l avenir serra radieux pour nous!!!bonne continuation
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaaaaaahhhhhh!!!! encor oui encor ,, c super ouiiiiii!!! vive le metal tunisien
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
waw waw waw c l meilleur special zanzana se soir
les "barzakh" BRAVOOOO
|
|
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
wééééé bravo les barzach mais j veut savoir quelque chose .. vous direz quoi en cas d invitation a un événement (festival , concert) autre qu a Tunis
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Allez bonne nuit a toutes a tous!!
En tou cas merci pour cette soiré vraiment extra...
Jespere que la zanzana dela semain prochaine sera aussi interressante que celle d'aujourdhui...
Peace..
|
|
the-other-side
Silence Joined: 21 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
pfffffffff ils sont parti
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon je dois dire que barza5 etait vrémen génial, c'est trop cool comme zik.allez bonne nuits a tous.gros biza ma Sweetgoth .
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne nuit a tous
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Joyeux anniversaire Cheima..
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
LaPlaylist
Sentenced - Vengence is mine Myrath - Seven Sins Vanilla Sky - Umbrella Epica - Chasing The Dragon Barzakh- Nour Nightwish - Bye Bye Beautiful Barzakh - Borkane Barzakh - Final Day Barzakh - Dahr Barzakh- Thirst For Redemption Barzakh - Sahra Barzakh - Borkane Ozzy Osbourne - NotGoing Away Temujin- So Near Iced Earth - Framing Armageddon Dark Tranquillity- A Bolt Of Blazing Gold Metallica - Memory Remains |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
j aurai mieux fait de rester a la maison pour ecouter la zanzana
au lieu de ca je suis allée a ce concert a l INSAT c etait vraiment de la perte de temps |
|
Post Reply | Page <1 2345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|