Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le concert de Vos rêves
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le concert de Vos rêves

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 09:30
Le concert de mes rêves?
Hum...comme j'ai reçu une invitation pour aller au States,j'éspère assister à un concert de Metallica ou Slipknot.
 
 
Et Muse.
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 16:05
hmmmm la question mène vraiment à reflexion, pour moi ce serait les concerts de mes rêves et pour cela il me faudrait une machine à remonter le temps ou une TDV (Back to the futur), car les meilleurs concerts ont déja eu lieu. d'ailleurs j'imagine que si j'avais cette possibilité je ferai comme suit:
     je commencerai par retourner en 1994 pour voir le PULSE des Pink floyd et puis un retour a mexico en 1990 pour voir le LIVE sh*t de METALLICA ensuite un pti passage par Wembley pour voir les Queen et enfin (quoique ça ne finira jamais) j'irais en 1976 pour voir le L.A DRONE des LED ZEPPELIN.....et puis des concerts de rêves y'en a encore plein..
  Je peux me consoler en disant que j'ai déja eu la chance de voir Metallica et Iron Maiden mais.......(jamais satisfait)

  P.S: et c'est repartie pour vingt minutes de rêves eveillé
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Décembre 2007 at 15:03
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

hmmmm la question mène vraiment à reflexion, pour moi ce serait les concerts de mes rêves et pour cela il me faudrait une machine à remonter le temps ou une TDV (Back to the futur), car les meilleurs concerts ont déja eu lieu. d'ailleurs j'imagine que si j'avais cette possibilité je ferai comme suit:
     je commencerai par retourner en 1994 pour voir le PULSE des Pink floyd et puis un retour a mexico en 1990 pour voir le LIVE sh*t de METALLICA ensuite un pti passage par Wembley pour voir les Queen et enfin (quoique ça ne finira jamais) j'irais en 1976 pour voir le L.A DRONE des LED ZEPPELIN.....et puis des concerts de rêves y'en a encore plein..
  Je peux me consoler en disant que j'ai déja eu la chance de voir Metallica et Iron Maiden mais.......(jamais satisfait)

  P.S: et c'est repartie pour vingt minutes de rêves eveillé
 T'en a de la chanceShocked et lequel t'as plu le plus?
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 18:43
WACKEN 2008 car on y retrouve plein de group !! sinon, un concert de lamb of god, amon amarth;dimmu ou COB !!
Et si on me donne aussi une ticket pour le concert de M.M je dirais pas non , ca c'est cert !!


Edited by DEATH_ANGEL - 07 Décembre 2007 at 18:46
Back to Top
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Décembre 2007 at 18:48
Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

Je peux me consoler en disant que j'ai déja eu la chance de voir Metallica et Iron Maiden mais.......(jamais satisfait)

  P.S: et c'est repartie pour vingt minutes de rêves eveillé
 T'en a de la chanceShocked et lequel t'as plu le plus?
Il a réson d'etre jamais satisfait !! les deux sont nuls LOLLOL
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 19:39
Désolé DEATH_ANGEL mais les deux sont plus que "extraordinaires" ! et c'était celui de Metallica mon préféré vu que c'est et ça restera mon groupe préféré..et de les avoir vu était un reve que j'ai accompli....Wink....
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2007 at 20:34
My Dying Bride
Anathema
The Gathering ( jai pas de chance Anneke a quitté le groupe)
Obituary
Nile
Paradise Lost
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
born2befurious View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote born2befurious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 14:09
salut tout le monde! chui vouvo
mon groupe ou plutot la personne que je voudrai voir sur scene c ROB ZOMBIE
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 15:21
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

peux me consoler en disant que j'ai déja eu la chance de voir Metallica et Iron Maiden mais.......(jamais satisfait) 


Quoi? t'a vu Metallica et Iron et t'es pas satisfait?!!!!
moi,je donnerais cher pour pouvoir assister à 2 mins de leurs concerts
vraiment,tu ne profites pas assez de ta veine!!!


sinon mon réve serait d'assister à chacun de vos concerts de réve et je serais l'étre humain le plus comblé sur térre(sauf ceux de crapunk: ça me tente pas trop de voir le zizi de james )   

Edited by Sandman - 09 Décembre 2007 at 15:26
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 01:55
Hmmm, Le concert de mes rêves serait un concert de Therion,il a suffit que j'en regarde un à l'ordi pr avoir les larmes aux yeux ( :s ). . . 5alli 3ad kén nra'hom en direct :d ( côté show et prestation sur scène y'a vraiment rien à dire , NO COMMENT ) :)
Sinon en 2ème place voir Anathema en concert serait énormissimme, gigantesque,époustouflant aussi vu que c'est Mon Meilleur Groupe!
Mais sinon,j'aurai tt simplement aimé faire comme ** W ** , je retourne au passé pr voir les Floyd ou bien iron maiden , ou bien Metallica , ou les Led zep ahhhh , et j'ai failli oublier AC / DC aussi :D!
Bon pr conclure , y'en a plein les groupes que j'aimerai voir en concert.Mais "Le conecrt de mes rêves" c'est bien celui de THERiON ^^
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 19:12

opeth et therion Heu-reux

"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 20:28
Estatic Fear...mais c'est plus possible dommageCry! sinon Cradle of Filth.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 17:20
un cancert de cannibal corpse, death,metallica et megadeath ensemble et je rêve aussi de jouer avec eux les quatre!!!!....!!!! 
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 17:59
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

un cancert de cannibal corpse, death,metallica et megadeath ensemble et je rêve aussi de jouer avec eux les quatre!!!!....!!!! 


Trop tard Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2007 at 19:00
Originally posted by DEATH_ANGEL DEATH_ANGEL wrote:

Originally posted by Black Mamba Black Mamba wrote:

Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

Je peux me consoler en disant que j'ai déja eu la chance de voir Metallica et Iron Maiden mais.......(jamais satisfait)
Il a réson d'etre jamais satisfait !! les deux sont nuls LOLLOL


Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall.Hitwall
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 23:47
le concer de mes réves sa serai tt ses groupes et dans cet ordre:
- pantera
- machine head
- six feet under (juste pour voir barnes)
- deicide
- obituary
- SLAYER
 avec au millieu un petit drum solo de flo mounier
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 20:02
TOOL (c'est deja fait!!!!!)
hum
en vrac pour les autres
A perfect circle, Nine inch nails, et surtout Rage against the machine
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 20:22
pour moi je veux voir lamb of god dans un live

Edited by lion_hell - 09 Janvier 2008 at 20:24
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
blackbutterfly2 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Septembre 2007
Location: anywhere
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackbutterfly2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Janvier 2008 at 00:26
bon, jaurai po grand chose a dire vu que gothicos a prit la peine de tt citer par excellenceLOL mais je rajouterai a sa belle liste haggard ac un grand h Haggard
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 19:29
je reve que epica revienne car jai ratè son concert en tunisie+lacuna coil+iron maidon+opeth
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com