Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Genre de music que vous n'écoutez pas...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Genre de music que vous n'écoutez pas...

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Genre de music que vous n'écoutez pas...
    Posted: 18 Octobre 2007 at 17:50

Quelles sont les styles de music que vous ne vous imaginez pas entrain d'écouter un jour ??

Pour moi sa sera :
 
-Les vieu chansons françaises Dead...
-Les chansons en arabes de ces jours (3ajram et companie Dead...)
-Mezwed (Peut etre sa parrait bizzare pour certains mais c'est la verité Dead...)
-Rap en arab genéralement...(Algerien , tunisiens Dead....)
 
Peut etre il y'en a d'autre mais c'est de ces genres la que je me souvien maintenant..
A vous....
 
Avec le total respect pour tout le monde...
 


Edited by JokeR SPiRituS - 21 Octobre 2007 at 22:49
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 19:10
moi je deteste le raiiiiiiiiiiiiiiiiii e3333333333333 Lamp je trouve que s'ai le genr le plu nul qui existe (dsl pour les fan de rai ,bin sa cé ce ke je pence)
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 01:15
lol!!! rai jadore mai ce ke jaime pas c le rap et le punk et surtout et surtout et surtout !!!!
le death brutal ou bien metal estreme!! éééééééé33333333333333333333333333!!!!
je deteste c paske je compren rien voyons!!! c pa de la zik
et desolé pour les fans c juste ce ke je pense !!! merci
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 17:16
j detest le rap è stt le raii i55555555555555555555555555it !!! c trè catastrofik Angry
è tou s ki è char9i bi1 sur 
mais le "mezwed" c otr choz ... c pa d la zik , pa du tt Dead !!!
 
(dsl mais c mon avi enfèt)


Edited by opethist - 19 Octobre 2007 at 17:21
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 18:08
ben je respecte tout sorte de musique, même si ça n'empêche pas qu'il y a quelques genres que j'aime pas; Rai, la nouvelle vague des chanteurs chanteuses arabes, les chansons françaises "avec mes respects".
je ne vais pas crier wa3 je déteste le rap ou le techno parce que à l'age de 10 12ans c'était ma musique préféré lool
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 18:27

ba moi je detest presque tt les autres styles de zik pop rap house techno ( ché po c qoi la différence) mezoued ray chansons arabeset les nouvelles chansons françaises mais ça n'empéche que y a quelque exception parfois

Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 22:33
Toute sorte de Rap, Mezwed, chansons arabes de nos jours :S... etc.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2007 at 12:10
avant tout,je précise que je réspécte amplement toutes les sortes de musiques confondues ainsi que leurs fans et leurs représentants

les genres de musique que je détéste:
le brutal death et le grind:du pure pétage de gueules digne des plus grands chantiers de construction dont l'intéret est te rendre sourd aprés l'écoute de 5 secondes(durée équivalente à celle d'un album de grind).
le punk et le hardcore(metalcore exclu):un vocal merdique,des paroles trop rechérchés:i'm fuc*in' stong=i fu*k yaaaa,une chakchouka d'instruments sans une lueur de mélodicité ou de musicalité.
la vague des twee pop,visual kei,noise,garage,hip-hop rock...:c'est du punk en plus comique.
le boumziwed:ça se passe de commentaire
tous le hip-pop à part 2-pac:style on est les plus forts,on est les plus riches,on a la plus belles meufs et les plus belles bagonoles,je porte des colliers en diamands et je voyage en jet privé,yeah man.
la musique arabe surtout celle des sla3-academy:je les détéste c'est tout

   
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Octobre 2007 at 13:23
je détesste le house e3333333 c du n'importe koi c po de la zik é dsl pour les fans de ce style parceque tt le monde l'aime presque é y'a le Hip hop oci(muzik mta3 jboura) dsl pour les fan oci,é n'en parlons po des musiques arabes comme haifa wahbi ou nansy ...B
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Octobre 2007 at 13:40
le genre de musique que j ecoute pas c(est simple le char9i!!! il suffit d(en ecouté une seul chanson pour connaitre les autres;7abibi, ya albi, ya 7abib albi, yali mat7ebenich, et j'en passse des autres conneri de ce genre, pfff!! completement merdique, mais ce qui m'etonne tjr c'est que j'entend parfois des mecs qui chante du Nanci 3ajrem ou du Elissa dans la rue et y mettes toute leur emotion et tout!! je me dit ils on pas honte ?

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 03:36
le visual-kei,le "po*no"grind,le death "technique" sont des genres que je ne m'imagine sincérement pas aimé un jour
 et puis y'a biensur la house et le r'n'b FM et une majorité ecrasante de chansons arabes
sinon deux petits trucs:
le mezwéd du point de vue de la musicologie ce n'est pas de la musique,c'est autre chose
pour le hiphop je ne crois pas que c'est bien de dire qu c'est de la musique de "jboura" ,il y a vraiment pleins de belles choses chez des atistes comme house of pain,public enemy ,beastie boys ,run dmc,IAM...(tout l'hiphop old school en géneral..)
 


Edited by lost - 09 Novembre 2007 at 03:40
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 10:01
j'aime pas le charki sauf un seul titre de mohamed mounir"ken omri 3ichrin",le rap,tout ce ki est techno et house mais jaime bien le rai
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM   HEY!!!
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 11:20
J'aime pas le Po*no Grind,je suis pas aussi un grand fan de tout ce qui est Gothique et Atmosphérique(je dis pas que c'est de la merde mais juste que je ne l'écoute pas beaucoups, biensur il ya des exeptions "EPICA,Theatre Des Vampires actuellement,Nightwish...",je déteste aussi tout ce qui est houss et techno,char9i,Mezouid,le R'n'b,le rap(avec quelques exeptions j'écoute parfois les anciens trucs du Sniper"Gravé dans la roche" et Sinik).

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 11:43
les gens qui chantent (bien que le verbe n'est pas apporprié..) dans rotana .. mazzika avec ttes les filles rembourrées de silicone et pleins de cellulite cachée  ..........just HATEEEEEEEEEEEEEEEE them ...!!!
The Right Might win one of these days..
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 12:50
ah pour c'est les 3aJrem et cie  les merdes qu'on passent sur Krotana !
aussi le rap le hip hop (cette musique de fous) et la house !!!

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Novembre 2007 at 12:52

toute zik purement commerciale ex=les trucs des chaines musicale mta3 el 5alig et je hait par dessus tout tokio hotel et les autres qui font des zik destine a un public restreint!!!!!!!!!!!!

Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 12:43

J’aime pas les chansons en arabe (haifa, Ajrem, illissa... et Compagnie), berrk je déteste le rap aussi,  house et techno je ne les supporte pas. Je crois que c'est tout.

Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Novembre 2007 at 21:38
j'aime pas le hip-hop,je déteste le rap, le techno et le death brutal et tous ce qui est francais classique
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 08:33
Je n'écoutes pas toutes musiques non techniques, à part tout ce qui est folk .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Novembre 2007 at 09:21
J'aime pas les nouvelles chansons Arabes(haifa et cie),certaines chansons de rap aussi,sinon j'écoute presque tout.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com