Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Genre de music que vous n'écoutez pas...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Genre de music que vous n'écoutez pas...

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 00:32
euuhhh il y a un grand déférence entre  el mezwed don tu parle et celui ou tou el mzawdeya ta3mel bih et le corne muse c pas la même  instrument echmjayeb 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 00:51
HS:c pas pareil, le mezoued et la cornemuse, rien a voir; le mezwed n'a qu'un seul bourdon (je crois) contrairement à l'autre
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 11:26
je déteste le "TcT"   Thumbs%20Down   (beeerk!!!)      sé un parazite qui vien s'installer chez nous!!
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 11:54
JE déteste le char9i de nos jour le rap des black americain pk c es pas de la zik simplement  ET le house BIENSURE.             juste petit question c es quoi le tektonik????Reflechi
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 15:28

sans doute, ya plein de chose a dire, le mezwed, tout les genres de music et les chanteurs arabes, apart FAYROUZ et MARCEL KHALIFA, le tecno, le rapDead.

wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 17:46
le tektonik , je crois que c'est une dance sur les rythme du house 
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 18:00
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by Sorciere Sorciere wrote:

je deteste le rap,le house,le nv style tecktonik
et l'arabe,le soul,tt
 
Oui bien sûr que tu déteste tout, vu tes goûts merdiques, tu deteste absolument tout sauf les fameux Rebirth  pour toi ils sont toujours les "mayeur"LOL et le truc c'est que tu ose insulter les gens sur MSN et les traiter de tous les noms, en utilisant des gros mots que même un mec n'ose pas direConfused, et tout ça par ce qu'ils ont fait des remarques a propos de tes Rebirth après leur fameuse 3amla!!!!
 
Bienvenue au forum petite conneWink
To be continued.....
 
Ah j'ai oublié, il est passé où ton blog, celui qui contient un article avec un grand titre "rebirth le meilleur groupe metal de toute la Tunisie"LOL

c'est la sœur du batteur de rebirth et c'est le batteur qui insulte les contact d'msn c'est pas elle DeadDead
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 18:03
je diteste le tecktonik et le rap et la music de jbouraDeadDeadDeadDead

www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
death View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 18:14
Surtout ces deux sortes: le rai et le rap Arrache%20Cheveux
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 18:44
Originally posted by lion_hell lion_hell wrote:

je diteste le tecktonik et le rap et la music de jbouraDeadDeadDeadDead

Il faut (excuser moi pour l'expression) "nakt3ouh mil bled"!!!!Dead
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 18:53
Juste pour rectifier la plupart dans ce topic:

    La Tecktonic est une danse et non un genre musical
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 13:00
Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

Juste pour rectifier la plupart dans ce topic:

    La Tecktonic est une danse et non un genre musical


Je crois qu'ils voulaient parler de la musique qui va avec, non ?
On ne danse pas la tecktonic sur n'importe quelle musique je pense.
Back to Top
willtoti View Drop Down
Loud
Loud

Speed : 3 Posts/Day

Joined: 08 Fevrier 2008
Status: Offline
Points: 404
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote willtoti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 15:57
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Originally posted by ** W ** ** W ** wrote:

Juste pour rectifier la plupart dans ce topic:

    La Tecktonic est une danse et non un genre musical


Je crois qu'ils voulaient parler de la musique qui va avec, non ?
On ne danse pas la tecktonic sur n'importe quelle musique je pense.
oué sé sa on parle de la musique qui va avec , je croi pas qu'ils vont le danser sur "Om koultoum" comméme!!
Back to Top
The fugitive View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Scotland
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The fugitive Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 17:09

i don't listen to songs without melody&good lyrics,no specific genre cuz "every cloud has a silver lining and there's good in everything" 

"How can you know it when you don't even try????"
Back to Top
gravebeauty View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gravebeauty Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 20:13
 je n'écoutrai jamais
 du:
 
** mziwed**
** rai**
** balades françaises**
autres genres sont à discuter
never with you love never with you live
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 21:23
pour moi si il ya une bonne melodie ou de bonnes paroles, j'écoute
je deteste les gars du new rap us par exemple qui s la petent a cause de leur argent
je deteste aussi les nouvelles chanteuses arabes (haifa, nansi)une exeption pour quelques unes:c'est vrai que j'aime pas la zic arabe mais des artistes comme elyssa je respecte trop ce qu'elle fait
pour generaliser je n'aime pas les genres de musique qui ne servent qu'a precher l'abrutissement de masse comme le dit belial
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
vizard View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Dead Moon - Guitar

Joined: 04 Mars 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 10
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote vizard Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2008 at 21:53
bn t l monde mizwed rap rai...........je suis avecSmile!!!!!!mais l'autre chose ke j dèteste aussi THAMER HOSNI AngryAngryAngryAngryYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE33333 wil jboura

Edited by vizard - 09 Avril 2008 at 22:07
Back to Top
Blood-Bride View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Blood-Bride Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 09:42
Originally posted by vizard vizard wrote:

bn t l monde mizwed rap rai...........je suis avecSmile!!!!!!mais l'autre chose ke j dèteste aussi THAMER HOSNI AngryAngryAngryAngryYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE33333 wil jboura
 
ah oui, non seulement que sa voix est "merdiale" mais le mec est apparament gay!!!LOL
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 09:57
moi de ma part j'écoute rien que tous qui est avec le rapport  (metal,death,doom,..)
j'aime pas les autres style , pas seulement car ils sont lamentable mais aussi car ils parlent que d'un seul sujet presque
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
SECTOR View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SECTOR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2008 at 10:27
tt ce ki est tektonik rap hip hop et mezwed sur tt house.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.453 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com