Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - A part le Rock et le Metal???
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

A part le Rock et le Metal???

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: A part le Rock et le Metal???
    Posted: 17 Octobre 2007 at 18:12
J'ai remarqué que presque tous les forumiens ne parlent que du Rock et du Metal, alors je me demande si c'est la seule zik que vous écoutez??Sinon vous écoutez quoi, autre que le rock et le metal (tous genres confondus)???
 
Et soyez vous même et n'ayez pas honte de dire franchement ce que vous écoutez, par ce que j'ai remarqué que certains forumiens ne veulent jamais parler de ça ou même pire; ils créent de nouveaux comptes juste pour poster un msg sur un topic qui parle des autres genres de zikLOL
 
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 18:21
hihi c'est drole tout ça lool. créer un autre compte pour poster sur topic qui parle d'un autre genre musical... je veux bien savoir pourquoi avoir honte en écoutant autre chose que le rock et le metal?
Alors pour moi ça sera un peu du folk et du classique puisque j'en joue.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 18:21
moi j'ecoute bcp de hip hop old school et bcp d'electro aussi et d'ailleur je compose bcp d'electro dans le genre de break beat et  je vois pas pk avoir honte de dire qu'on ecoute au autre style autre que le metal et le rock !!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 18:35
Avoir honte?? Au contraire je suis fier de ce que j ecoute, c est a dire presque tout : J adore la zik d Idir, j adore l Gnawa (le style et non pas le groupe Gnawa Diffusion) , j adore Bach et Chopin et Menselson et Schumann (compositeurs classiques romantiques a part Bach biensur), j adore Infected Mushroom (PsyTrance), j adore David Vandetta, j adore, allah yara7mou, Taher Gharsa, Fairouz, Abdelwahab, Daft Punk, j adore aussi Cheb Khaled, etc etc ... C est des artistes que j ecoute quotidiennement
J ecoute tout simplement toute bonne zik
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 18:44
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

j adore Infected Mushroom (PsyTrance),
yeah dude !!!! je suis plus seul!!! enfin un fan infected mushroom !!!
et de toute facon j'adore la goa trance !
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 18:45
bon a part le rock et le metal j'ecoute du Flamenco ou du classique é 1 peu de Bob Marley mais le metal reste ma zik préferé
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 20:02
Pour ma part, j'écoute:
 
 
-Dark wave/Dark Ambient (mes groupes préférés sont: Dark Sanctuary, Gothica, Sopor Aeternus, Artesia, Pazuzu, Elend, Dead can dance....)
 
-New Age (Vangelis, Era, Enya, Enigma, Gragorian, Yanni....)
 
-Dark Electro/EBM (Grendel, Suicide Commando, Audio Fever....)
 
-Musique folk/medieval (Lupercalia, Corvus corax...)
 
-Musique classique et musique de films....
 
 
 


Edited by Gothicos - 17 Octobre 2007 at 21:40
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 21:03
moi a part le rock et métal vraiment pas trés loin blues,soul,des trucs vieux parfois du rap ça varie av le texte 
Back to Top
evilly View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 21 Septembre 2006
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilly Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 22:12

1 tout petit peu du  R N' B

un amour pour charles aznavour  /  paganini et prokofiev puisque chui violonist
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi]
L'incarnation supreme de Narcisse
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 22:33
Originally posted by Madman Madman wrote:

yeah dude !!!! je suis plus seul!!! enfin un fan infected mushroom !!!
et de toute facon j'adore la goa trance !


T en fais pas Madman, rien qu a Sousse, on est au moins une bonne "tozzina" a ecouter du Goa.
Sinon Gothicos, tu te sens pas un peu sonne a chaque fin de journee? Ya baba, haw metal, haw dark na3rafch chnawa, hawa folk. Widhnik mizalit labas? Kol chay ak7al w ta3is, idh7ak innaha l 7ayat ah baba, lwach tgayyin fiha?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 23:40
Originally posted by Gaston Gaston wrote:


T en fais pas Madman, rien qu a Sousse, on est au moins une bonne "tozzina" a ecouter du Goa.
Sinon Gothicos, tu te sens pas un peu sonne a chaque fin de journee? Ya baba, haw metal, haw dark na3rafch chnawa, hawa folk. Widhnik mizalit labas? Kol chay ak7al w ta3is, idh7ak innaha l 7ayat ah baba, lwach tgayyin fiha?
 
LOLLOLT'inquiete pas Sa3id, wal7amdoulillehLOLLOL
Mais sinon pourquoi tu dis ça??? Parmi ce que j'ai cité, il n y a que le Dark wave et le Dark ambient qui sont "ta3is" comme tu dis, par contre pour le reste pas du tout!!!!!!
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 04:44
apart le rock è le metal c  bi1 sur du classic è du new age stt (yanni)Wink...è ossi un peu d'electro
Mais  "el MetaL wa7dou" Headbang
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 15:28

j'ecoute du rai old school tres occazionellement, (mami et khaled), j'ecoute du hip hop ancien,( 2pac: j'adore son titre "change", eminem: j'adore son titre "cleaning out my closet"), j'ecoute beaucoup de flaminco, j'ecoute du Mejda erroumi, j'ecoute du triphop a fond, j'adore aussi le groupe daft punk, j'ecoute du Ennio Morricone a fond, Nino Rotta aussi, Hanz Zimmer, giorgio moroder.. je suis accro a jean michel jarre et a vangelis, depeche mode est l'un de mes groupes preferés, j'ecoute aussi du metal parfois (megadeth, pantera..), je suis a fond dans le funk, je deteste le jazz, j'adore le blues (stevie ray et co), pour le classic je suis tres selectifs, les trucs trop standards et trop aristo je deteste.. bref..j'ecoute tout ce qui peut faire une belle zik.

tchus 
 


Edited by King Floyd - 18 Octobre 2007 at 15:34
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 10:09
Ces temps ci, je suis très branché jazz vocal: Jane Monheit, Randy Crawford, Al Jarreau, Michael Bubblé...
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 16:43
pour moi un peu de Goa avec Infected mushroom, Yahel, Cybere et Hallucinogen, sinon un peu de Gabber (Techno Hard Core) ça fait mal à la tête mais bon lol avec un peu de Neophyte merci à zallouz pour ce genre de découverte...
parfois un peu de musique chinoise, musique indienne, budha bar, Fawzi Chkili....
sinon je vous conseille Mounir El Bachir un peu trop de 3oud loool c'est hallucinant quand même.
ah oui les OST surtout "The Last of the Mohicans" et "le Parrain"
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 16:48

A part le metal , j'écoute aussi de l'éléctro et de l'Indus.

D'ailleurs,mon groupe préféré est Kraftwerk.

Bon pour les noms, je cite:

Indus:Cabaret voltaire,SPK,Throbbing Gristtle,Liabach,Einstruzende neubauten et plei d'autres.
Electro et Electro-Indus: DAF, Front 242, Front Line Assembly, KMFDM.....
Dark Ambient:Raison d'etre,Vinterricket,un peu Sophia.
Il y'a d'autres,mais je ne peux pas me souvenir de tous les noms.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 19:46
J'écoute des choses de ce genre:
-Folk/Neofolk/Ambient: Krynitza, Tenhi, Jääportit, Liholesie, Desiderii Marginis, Raison d'Être (tout ce qui vient de Cold Meat Industry en gros)...
-Dark Ambient: Paysage d'Hiver, Aäkon Këëtrëh, Moëvöt, Coph Nia, Until Death Overtakes Me...
-Classic: Johann Sebastian Bach, Wolfgang Amadeus Mozart et Ludwig Van Beethoven principalement. 
-OST: Requiem for a Dream (le meilleur OST jamais crée pour moi, et celui qui va le plus parfaitement possible avec un film), 28 Days Later (avec les grands Godspeed You! Black Emperor), Donnie Darko (surtout la reprise de Michael Andrews 'Mad World'), Braveheart.
 
Sinon il y'a aussi du Dead Can Dance que je ne peux pas mettre sous une seule catégorie spécifique.
 
Sinon je cherche toujours, en vain, mes cassettes d'Era, ou encore les CDs d'un certain 3amrou 5ayrat si je ne me trompe pas. J'aimais ces deux là il y'a de très longues années, mais bon maintenant je ne les trouve malheureusement plus pour les écouter.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 12:30
moi j'écoute bc de dark Ambiant  , Trip Hop , Post Rock , Indus , Dark Trance et depuis pas mal de temps  je suis à fond dans le dark wave, cold wave, et l'éléctro-médiéval ... PS : à Belial : si tu veux j'ai un concert du groupe qui a fait la BO de Rquiem For A Dream mais j'ai oublié leur nom ... n'importe !! le groupe est vraiment fabuleux ... je te le filerai volontier ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 12:47
De ma part, à part le rock et le metal j'écoute la musique Country et les comedies musical, 
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 13:58
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

PS : à Belial : si tu veux j'ai un concert du groupe qui a fait la BO de Rquiem For A Dream mais j'ai oublié leur nom ... n'importe !! le groupe est vraiment fabuleux ... je te le filerai volontier ^^
Je crois que tu parles d'Ezekiel, des français qui jouent du Dub-Electro.
En tout cas la BO du film Lux Aterna a été composée par Clint Mansell.
Sinon je crois que j'ai déjà un ami qui a un concert du groupe; en tout cas merci.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com