Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - YRAM
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

YRAM

 Post Reply Post Reply Page  <1 12131415>
Author
Message
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 22:46
Originally posted by TWISTED MIND TWISTED MIND wrote:

je pense que cette zanzana on stage est plus interessante que la precedante surtout avec yram...(j'arrive pas a croire comment j'ai supporté la misere de la fausse voie ) 


Des goûts et des couleurs, si t'aime pas la "fausse voie" (ça s'appelle pas fausse voix d'ailleur) et ben c'est ton avis et pas la peine de qualifier ça de miserable!!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 11:57
merci gaddour!

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juillet 2008 at 10:45
hé les gars , toujours pas de photos de la ZOS ?? 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2008 at 20:04
PAS MAL DU TOUT
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 13:13
alors cette question...?
Ce Lien Caché...?
Cette Surprise...? Cry
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2008 at 14:48
je vais boycotter yram dans mon winamp jusqu'à la sortie d'attitude printer :) grouille madman !!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2008 at 02:34
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2008 at 00:37
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 09:21
On m'a passé hier un morceau qui s'appelle "Héyém" d'Yram, et j'avoue, j'étais bluffé par ce morceau sublime, très inspiré, dont les paroles font froid dans le dos par l'émotion qui s'en dégage.
Je ne sais pas qui a écrit ce morceau,  Madman ou un autre membre du groupe, mais vraiment, chapeau l'artiste.

Sinon c'est qui les deux voix féminines (j'ai cru discerner deux voix, pas une seule) qui chantent sur ce morceau ?
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 12:07
merci metsnake pour l'encouragement  la voix feminine s'appelle manel jelliti et en fait c une seule voix qui chante mais en plusieurs couches d'harmonie "tierce...." et voila :) 
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 12:27
Le nom ne me dit rien, elle ne chante donc pas dans un autre groupe ?
Ce titre fait partie du nouvel album ? De l'ancien ? J'aimerai bien que tu nous fasses une petite récap sur les tracklists de vos albums.
Merci Madman!
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2009 at 13:33
non en fait elle chante pas dans un groupe c une compine d'une amie qui ma l'a presenté et ce titre en fait il etait composé specialement pour le festival de la chanson tunisienne 2008 mais je crois qu'il a etait inclus dans notre 1ere demo "leaders not followers"
bon pour le moment c un peu flou avec notre label pour les histoires de sortie et des album pasque avec du recul on sens un changement de style des nouveaux morceaux par rapport au anciens et cela du surtt a l'integration de tarek et de malik dans les postes de batteur et guitariste donc l'idée c'est essayer de sortir un ep de 5 titres pour la promo et continuer a composer d'autre morceaux pour a la fin reunir les 14 meilleurs et coherent d'ici fin juillet et voila :)
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Casta View Drop Down
Band Member
Band Member

YRAM's singer

Joined: 09 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Casta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2009 at 11:17
Bonjour les amis,
 
Deux nouveaux titres sont disponibles sur le myspace du groupe: www.myspace.com/yramband 
Vos commentaires sont les bienvenus.
 
Si l'un d'entre vous est particulièrement intéressé par les paroles, contactez moi, je vous enverrai une copie.
 
Un groupe sur facebook est aussi disponible pour vous tenir au courant de l'actualité du groupe. http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=30250054859&ref=ts.
Stay tuned!
Is there television in heaven??
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2009 at 11:48
Si possible, est ce que tu pourrais les uploader et poster un lien ici sinon bah tu pourrais me les envoyer par MP.

Edited by Gaston - 10 Septembre 2009 at 15:05
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Casta View Drop Down
Band Member
Band Member

YRAM's singer

Joined: 09 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Casta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2009 at 11:52
OK Gaston, je ferai ça ce soir!
Is there television in heaven??
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2009 at 16:35
merci d'envoyer les titres au [email protected] pour diffusion dans l'émission et dans la webradio
Back to Top
Casta View Drop Down
Band Member
Band Member

YRAM's singer

Joined: 09 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Casta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2009 at 10:56
Chaos feeder
 
We locked up monsters in cotton cages; we thought they’ll never run away

All I can see now is failure and loss increasing day by day

Isn’t it unfair to watch all of us pay this price for greed?

The human nature is revealed, the chaos feeder is unleashed

 

I won’t let you down, I cut your wings and I’m selling you new ones

I’m your perfect friend, I’ll never give up on you, give your life a sense, and you’ll never know…

I’ll pretend for sure, that I’m the only one who cares about you

Now if you call up for more, I’ll hold you tight with a smile on my face and you will never know… (That)

 

We are the ones who brought you down, left you with no hope to rise

We took you weapons took your pride…Now hate is replacing blood running through your veins

We are the ones who killed your faith; let the demons in you win their fight

We smashed your beliefs then draw your fate

Now hate is replacing blood running through your veins

 

Dirty thick walls with no holes to see through hide the masquerade

Freaks with barcodes waiting for the grind machine to get their drugs

Isn’t it unbearable to live in this mess called society?

By now our nature’s revealed, we’re chaos feeders unleashed

 

I won’t let you down, I cut your wings and I’m selling you new ones

I’m your perfect friend, I’ll never give up on you, give your life a sense, and you’ll never know…

I’ll pretend for sure, that I’m the only one who cares about you

Now if you call up for more, I’ll hold you tight with a smile on my face and you will never know… (That)

 

We are the ones who brought you down, left you with no hope to rise

We took you weapons took your pride…Now hate is replacing blood running through your veins

We are the ones who killed your faith; let the demons in you win their fight

We smashed your beliefs then draw your fate

Now hate is replacing blood running through your veins

Is there television in heaven??
Back to Top
slowdeath23 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 13 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slowdeath23 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2009 at 15:05
bravoooooo chapeau pour les deux nouveaux titres surtout chaos feeder bon courage je vous felicite
Back to Top
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2009 at 16:59
tres cool  Clap
Back to Top
Casta View Drop Down
Band Member
Band Member

YRAM's singer

Joined: 09 Septembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Casta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2010 at 12:45
YRAM revient sur scène après une année d'absence, pour laisser son empreinte gravée à jamais sur la scène du festival music fusion de Monastir.
De hunter's tale à chaos feeder, en passant par Manoubia, hat rabbit et attitude printer, le groupe proposera aussi exclusivement pour cet évènement, des morceaux comme ''SKIDUBIB'', ''Chawarma'' ou encore ''Death is in the middle'', qui annoncent clairement la couleur du nouvel album ''Is there television in heaven'', sortie prévue courant 2010.
Un book avec les paroles des chansons est à gagner en répondant à la question de l'album: Is there television in heaven? (avec des arguments bien sur:).
La réponse qui s'approchera le plus de celle du groupe sera la gagnante.
Vous pouvez répondre sur le forum directement, par message privé, ou en envoyant un mail sur [email protected], en précisant votre nom et prénom.
PS: la réponse du groupe est dans les paroles des morceaux! pas très futé quand même...
 
See you, pour enflammer le sahel!!!
 
 
 
 
Is there television in heaven??
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 12131415>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.093 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com