Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Rotting Christ
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rotting Christ

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Rotting Christ
    Posted: 09 Octobre 2007 at 13:00
Fondé en 1988, ce groupe phare de la scène Metal grecque a réussi à se forger une réputation au sein des plus grands du Black. A leur début, ces Athèniens jouaient dans un registre Grindcore (surtout dans leur 1ère démo), après quelques expérimentations, Rotting Christ s'est dirigé vers un Black Metal pur et dur. Conservant leur univers obscure et leur identité, ils ont su faire évoluer leur musique vers un son un peu plus mélodique et atmosphérique.Alliant simplicité et éfficacité, ils restent cependant sur une courbe descendante vu l'échec (partiel) de leur dernier opus "Theogonia" sorti en Janvier 2007.

Alors et vous qu'est ce que vous en pensez??

Quels sont vos titres préférés? ( Personnellement j'adore l'album Triarchy of the lost lovers)

Exprimez vous..

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Octobre 2007 at 20:15
La scène grècque est riche en matière de Black Metal, avec en tête Rotting Christ, mais aussi Varathron, Necromantia, Thou Art Lord. Tous ces groupes ontn ou plutôt avaient un 'son' qui leur est spécial, et Rotting Christ reste probablement mon favoris.
 
Pour moi le groupe a donné le meilleur de lui-même avec surtout Thy Mighty Contract et Non Serviam, et ils ont commencé à changer avec Triarchy of the Lost Lovers, ensuite c'est devenu du n'importe quoi.
Theogonia est l'une de mes déceptions de l'année, quoique je m'y attendais après les nombreux échecs du groupe.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2007 at 19:49
moi j'adore le titre morality of a dark age!! mais pour moi ce titre c du death melo!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2010 at 17:32
 Rotting Christ annule une partie de ses dates en Europe du fait de l'accident de leur guitariste chanteur Sakis Tolis.

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com