Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - A bas les poseurs
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

A bas les poseurs

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 23:53
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Merci pour vos réactions .
Je n'ai pas le temps pour quoter tout ça, peut etre plus tard, dans un ou deux jours .
Je vais revenir pour s'expliquer plus .


J'attendrai impatiemment ta réponse... Pour te répondre

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:


Mais je penses que vous m'avez mal compris .


Mesdames et Messieurs CrapunK... le Genie incompri... Tres sincerement, je pense que tu n'as meme pas compri ce que tu as écrit... et tu as bien raison, car ce que tu as écrit, n'a aucun sens. Fait attention a ce que tu vas écrire dans un ou deux jours. Je suis sur, que comme tout le monde, tu peux écrire des trucs utiles et simples, pas la peine de t'aventurer dans des longs discours...
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 03:22
C'est clair que vous ne m'avez pas bien compri .
Je n'ai pas lu toutes les repenses  .

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Oui le Metaleux vous etes trop imposteurs meme sans le vouloir
Il n'existe aucune personne au monde qui met des vetements devant une miroir et qu'il n'est pas au fond de lui un imposteur ("sans le vouloir" --> inconscience / j'ai ajouté "trop" car vous tendez vers ça, vous etes differents des autres et vous voulez le montrer inconsciemment) .
Si c'est aussi légitime que ça vos vetements, alors pourquoi choisir une couleur noir ? on voit les couleurs avec les yeux, ne me dites pas que c'est pour vos yeux (cad se regarder) .
Biensure je dis ça sans vous manquer de respect (je suis sérieux) .

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Je connais quelqu'un qui n'était pas metalleux et un jour il écoute du Metal, alors il veut etre metalleux, ils cherchent des metalleux (pour l'aprendre quoi écouter et les idéologies du Metal), cherchent de la music pour écouter, et puis il se force d'écouter cette music dont il devient fan apres une période .
C'est un metalleux, non ?
Mais si en son passage vers l'univers du Metal (mon cul), il tombe sur des imposteurs, il va surement devenir comme eux, non ?
C'est juste un exemple irréel pour entrer dans le sujet .
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Le Metal lui meme est chocant, non ?
Le Metal est anti-tout, non ?
Chaque chose qu'on t'a aprise, on te dis que c'est fausse !
Le Hardcore est aussi chocant mais d'un autre coté .
Le Metal est plus vaste et plus riche, on vous dit la vérité chocante pas des conneries qu'on veut entendre (Amour, Beauté, Gloire, Paix, Liberté ...)
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

un simple exemple: les médias disent que l'Amérique doit faire une guerre contre les arabes car ils ont tués plein de gents, meme si t'es arabe tu diras oui, je suis pour la guerre, qu'on extermine les mauvais --> en Metal, la guerre n'est  pas bonne, on te fait voir des victimes : des femmes, des enfants abatues, des guerres pour des raisons économiques ..... ==> c'est chocant, non)
Désolé si je ne peux pas faire passer l'information avec mes exemples .
En fait c'est un bon exemple, non ?!
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Ce choc psychologique engendra beaucoup de difficultés apres pour une simple personne . (un petit mauvais exemple : on voit partout les victimes du Black Metal)
Là j'essayes de montrer que les imposteurs (je parle de ceux avec l'esprit faible) sont des victimes .
En fait, j'ai écrit tout ça pour atteidnre cet objectif : Les imposteurs sont victimes de qui ?!
D'autres imposteurs ? mais non ! ou es la source, alors?
Je voulais vous donner une part de la responsabilité .
Si vous voulez chercher la source plus loin, ce sont est les groupes avec leur look, leur paroles, leurs clips, leurs image (alcool, cheveux longs, ... )
Mais les groupes sont ils responsables des actes de leurs fans ?!
Biensure que oui, tout comme votre responsabilité vers les imposteurs !
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 13:31
Sincèrement CraPunk, j'ai tout lu et je n'ai rien comprisConfused
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 13:34
Crapunk, je ne vois vraiment pas où tu veux en venir! Arrête de te la jouer rebelle et cultivé et autres conneries à 2 balles.
Tu raconte n'importe quoi, sérieux tu te ridicule de plus en plus à chaque fois que tu poste sur ce forum mec.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Janvier 2008 at 17:00
Crapunk , tout d'abord il vaut mieux que tu ailles chercher la définition du mot ''imposteur'' que tu utilise a tort et a travers sans meme en connaitre le sens. Pour t'aider, je te donne un lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Imposture
Je veux que tu comprenne une fois pour toute que on ne peut pas etre imposteur sans le vouloir, c'est impossible; il faut que tu trouves un autre mot @#!=£#...

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

C'est clair que vous ne m'avez pas bien compri .

C'est juste parce que ce que tu dis n'a pas de sens...

Et s'il te plait, arrete de t'aventurer dans la psychanalyse du subconscient des metalleux. Ce que tu dis n'est pas seulement valable pour eux, mais pour tout le monde. Ensuite, ta généralisation du phénomene m'agace énormément. Tu penses vraiment que tous les metalleux sont identiques, stéréotypés et qu'ils sont ainsi juste parce qu'ils en ont marre de la vie et qu'ils veulent extravertir leurs complexes???
Et bien tu as tort de penser ainsi, car comme te l'a justement dit Gothicos, tu prends le monde du métal pour une science exacte que tu essayes d'analyser tres naivement, sans aucune connaissance préalable du phénomene. Chaque métaleux a sont point de vue, sa personnalité et son comportement... C'est comme si je disais que tous les clubber sont des écervelés...

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Il n'existe aucune personne au monde qui met des vetements devant une miroir et qu'il n'est pas au fond de lui un imposteur ("sans le vouloir" --> inconscience / j'ai ajouté "trop" car vous tendez vers ça, vous etes differents des autres et vous voulez le montrer inconsciemment) .

Alors cette phrase moi je l'adore, parce qu'a la fin, tu dis juste l'inverse de ce que tu disais il y'a 6 mots. Au début, on est imposteur devant la glace, ca veut dire qu'on cache notre vraie personalité, ensuite on veut le montrer inconsciemment...Dead Loin d'etre une figure de style, ton antithese montre que tu ne sais meme pas de quoi tu parles. C'est contradictoire, sans parler de la super contradiction ''imposteur, sans le  vouloir''Ouch

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Si c'est aussi légitime que ça vos vetements, alors pourquoi choisir une couleur noir ? on voit les couleurs avec les yeux, ne me dites pas que c'est pour vos yeux (cad se regarder) .
Biensure je dis ça sans vous manquer de respect (je suis sérieux) . 


Pourquoi les pédés s'habillent en rose?
Pourquoi les rappeurs s'habillent en XXXL?
Pourquoi les ''filles de joie'' ne s'habillent pas du tout?
Pourquoi tu arreterais pas de nous sortir des trucs pareils?

Mais c'est un truc qui est passé dans la culture metal depuis les premiers groupes, ce n'est qu'un simple phénomene d'imitation de ceux qui nous ont précédées dans le monde du métal. (en plus je répete, ce n'est pas un cas général...)

Originally posted by CraPunk CraPunk wrote:

Là j'essayes de montrer que les imposteurs (je parle de ceux avec l'esprit faible) sont des victimes .


On se croirait dans STAR WARS, nous les metalleux avons l'esprit faible, nous avons basculé vers le coté de obscur de la Force... Mais de quel esprit faible tu parle merde, celui de la Généalogie de la morale??
On ''dirait'' que tu nous sort ton cours de philo sur le forum pour faire semblant que tu t'y connais. Les faibles, c'est du Nietzche, l'inconscient c'est du Freud, le métal c'est une toute autre philosophie tres cher, alors arete d'essayer d'appliquer ce que tu es si heureux d'avoir appris sur un phénomene que tu ignores du début jusqu'a la fin...

NB: Alors la tu vas te dire '' Mais ils sont agressifs ces metalleux de merde, ils sont violents et se croient les plus intelligents, il m'agressent a chaque fois que je dis quelquechose...'' Et bien avant de<< src=om
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2008 at 15:43
interessant ce suget!!!moi je porte que du noir, j ai plain de truc dans ma main mon cou et tout, cela fait il de moi un poseur?, j aime bien ce look, c comme pour un haoussiste porter des che pas quoi!!! mais il faudrai savoir ussi , et ne pas juger d apres les aparence, pourqoi ce mec porte des truc comme ca?, sinon si il ecoute du sum41 et qu il porte des bracelt en pic et tout, la c n importe quoi!!

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2008 at 12:37
Moi je porte le noir parce    que ça m'amminci (désolée pour l'orthographe). LOL
 
Pour les poseurs,je crois que c'est énérvant à long terme mais je m'en tappe parceque ce sont des ados en pleine crise emotionelle qui ne tardera pas à se dissiper et les poeusrs avec :).
 
@King Floyd:je respecte Pink Floyd comme une légende du rock parmi d'autre mais j'aime pas.Et tant mieux si tu les adore mais fais pas attention au supposés "fan" de Pink Floyd,c'est une vague qui passera,comme les "fans" de Nirvana ou de Metallica.
 
 


Edited by Black Mamba - 21 Janvier 2008 at 12:38
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 15:11

Ce sujet est très intéressent

Il ya beaucoup de personne (les ancien du metal et je  précise pas tous)  qui n’ont aucun respect pour les jeunes et ne leur accorde même pas le bénéfice du doute, pour eux tu as moins de 19 (a peu pré) t’es un poseur Hitwall

Et pour les poseurs (ceux du genre fi nirv j’écoute Nirvana fil metal Metallica fi dim Dimmu BorgirRire) il fau juste ne pas leur accordé d’attention parce que tôt ou tard ils vont laisser tomber le metal.

Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2008 at 15:24
ils laisseront tomber, peut être oui, mais pas avant d'avoir humilier le metal ... l'avoir déformé dans tout les sens etc etc ...
les ignorer ... mouai ... mais quand des "massacres" passent sous tes yeux ... ça dégoute de plus en plus ...
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 00:54
Originally posted by Zilvaghar Zilvaghar wrote:

ils laisseront tomber, peut être oui, mais pas avant d'avoir humilier le metal ... l'avoir déformé dans tout les sens etc etc ...
les ignorer ... mouai ... mais quand des "massacres" passent sous tes yeux ... ça dégoute de plus en plus ...

Bon c’est vrai qu’ils humilient le metal   mais le problème c’est ils n’ya rien à faire pour les en empêcher, retenir la  musique, maintenant avec l’internet ils peuvent tout télécharger, en plus ils n’écoutent même le  metal, ils copient  juste le look  pour se faire remarqué, on ne peut quand même pas les menacés  ou les frappés donc la meilleure chose à faire c’est les ignorés.

Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 01:28
et que fait ont quand "on" est ajoutés au lots ? quand "ils" attirent l'intention de certain, avec leur idéologie à deux millimes, au nom de "tous" (càd les mettaleux sans exceptions) ...
on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 10:22
et comment t'es ajouté si c'est pas toi qui l'a voulu? ils vont pas te forcer quand méme.t'es majeur et vacciné et tu peux distinguer.si tu restes loin de ces gamins tu feras pas partie de clone.  (je parle en general)
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 10:32
lol ... ?!  que fais tu quand des personnes qui connaissent pas le metal, mais qui ont une mauvaise idée à cause de ces gamins ? voila ce que je voulais dire ...

te rappel tu de ce qui est arrivé avec les médias tunisien il y a un certain temps ? (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre ... )

(c'est un sujet qui ne finira jamais -.- )

on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2008 at 10:43
ah tu parles des gens qui ont des préjugés a causes d'eux.bah fais comme si tu es aveugle.tu n'as qu'à les ignorer tant qu'ils ne t'ont pas agréssé(verbalement bien sur,je croix pas qu'ils vont te cognerLOL).
mais si c'est le cas,là tu dois au moins leur expliquer qu'ils ont tort et qu'une minorité de vauriens ont créer ces préjugés et que ce n'est pas le cas de tout le monde.ti question de 5min et tu passes ton chemin c'est pas trop difficile:)
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 17:20
Ca reste de la théorie ça, car je n'imagine pas que, moi par exemple, je vais m'arrêter à chaque fois pour "expliquer ces choses" à des attardés mentaux qui croient aux conneries de gens encore plus attardés qu'eux et qui toutefois onjt tous les deux un point commun: l'ignorance.

Une fois par exemple je suis descendu du métro au centre-ville, et c'est là que quelqu'un a attiré mon attention (j'avais des écouteurs à l'oreille), j'ai enlevé les écouteurs pour pouvoir l'entendre.. et je n'aurais pas dû le faire.
Il m'a salué 'bel bouss' comme si ça faisait 35 ans qu'on ne s'est pas rencontrés, puis il a dit:
"3leh? 3leh 5ouya mtawwèl cha3rek?"
"hakkeka dh8orli bech ntawwlou"
"7ram! 7ram!"
"..."
Je l'ai laissé comme j'aurais dû le faire dès le début, bon ce n'est qu'un petit exemple qui n'a même rien à voir avec le sujet, mais c'est juste pour montrer que l'ignorance et la stupidité de certains n'ont parfois pas de limites, et personellement je préfère laisser ce genre d'abrutis dans leur ignorance totale plutôt que de me casser la tête à essayer de leur 'expliquer' quelque chose qu'ils ne sont même pas aptes à comprendre et qu'ils finiront tôt ou tard (plus tôt que tard) par oublier totalement pour s'attacher de nouveau à leurs préjugés stupides.

Par contre pour les attardés du 'milieux métalleux' ça reste autre chose, mais je préfère ne pas en parler puisqu'on l'a déjà fait pendant l'été.

Sinon il y'a un autre genre de 'posers', ceux qui prétendent tout savoir, connaître tous les groupes et commencent à 'frimer' devant les autres alors qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de se faire 'griller' par eux-mêmes et que leurs mensonges ne passent pas inaperçus avec tout le monde, et surtout quand il s'agit de personnes assez 'proches'.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nymphette View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nymphette Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 20:46
Originally posted by Belial Belial wrote:


Sinon il y'a un autre genre de 'posers', ceux qui prétendent tout savoir, connaître tous les groupes et commencent à 'frimer' devant les autres alors qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train de se faire 'griller' par eux-mêmes et que leurs mensonges ne passent pas inaperçus avec tout le monde, et surtout quand il s'agit de personnes assez 'proches'.
Il y'en a plein ce genre  LOL
J'voudrai connaitre votre avis sur ce que j'ai dit a propos des "vieux metalleux pas cool".
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 17:50
^^Le comportement des anciens métalleux avec les jeunes dépens de comment le jeune se présente et se comporte. Je suis bien plus jeune que la plupart des gens sur ce forum, et je suis amis avec la majorité des "anciens métalleux", car qu'on a des conversation, j'ai tendance à écouter, et à apprendre, parce que il y a des gens qui ont du bagage respectable, et c'est un plaisir pour discuter avec eux. Bien sure pas tout le monde, on trouve toujours certains individus qui se prennent  pour des connaisseurs, et c'est tout du cinéma.
Mais bon, en générale, notre nouvelle génération mahich 7aja. La majorité sont des poseurs, alors c'est a toi comme metalleu pour bien représenter ton groupe d'âge, et aider à changer leur perception de nous comme jeunes.
[*PrincessInès][Psychotic]

http://www.myspace.com/poisonous_lips
Back to Top
Nothingness View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nothingness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2008 at 21:40
L'imposture va de paire avec l'esprit communautaire, je pense...
Personne ne se mettrait à prétendre/feindre des choses si l'enjeu n'était pas relativement important: intégrer une communauté... Et c'est ce besoin d'appartenance qui fait que ces soit disant imposteurs cherchent les 'clés' qui leur permettraient de s'intégrer facilement... Ces clés-là se trouvent être un ramassis de clichés (un peu comme des pièces de puzzle) qui, en globalité, constituent le personnage adéquat... l'attitude et les goûts sont standard et les imposteurs se comprennent entre eux... Leur but n'est donc pas vraiment de développer leurs connaissances ni de s'adonner à une même passion mais plutôt d'exister aussi bien aux yeux du monde extérieur qu'entre eux à travers cette communauté... On peut toujours leur reprocher leur ignorance mais ça leur importe peu, ça ne leur est pas vital...
Bref, j'ai toujours été sceptique quant à l'esprit communautaire parce que ça finit par 'produire' de la médiocrité :p n'empêche, pour remédier au phénomène des imposteurs et pour le "bien de la communauté", faut se mouiller la chemise comme on dit, si l'on pense avoir les connaissances nécessaires pour 'initier' les débutants dans le domaine... Leur faire découvrir de la bonne musique et leur expliquer que leur mahrajèn bel alwèn d'excentricités et de tapage blé feyda ne ferait que les ridiculiser encore plus... Bien entendu, tout ça dans le cas où il y aurait de la curiosité dans l'air, une envie de découvrir ce qu'est vraiment cette musique (même si on est un fana de musique de merde, à en devenir scato par moments, pas grave)... Ah y a un autre truc aussi... faut pas que l'initiateur se prenne pour le Messie, non plus... C'est une question de partage avant tout... Sinon, pas la peine de se faire passer pour un nigaud à essayer d'expliquer avec toute la bonne volonté du monde quelque chose qu'un mur comprendrait mieux que le stoukou qu'on est supposé éclairer... Si c'est un cas désespéré, faut pas se tuer à la tâche hein  :p
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2008 at 21:44
En dépit de mon jeune âge par rapport à tous ceux qui ont posté sur ce sujet, je vais me permettre de citer quelques cas parmi d'autres qui serviront, je l'escompte, d'illustrations.
J'ai connu toute une flopée d'imposteurs manipulateurs qui usurpent l'identité de "metalleux", des fans d'Avril Lavigne qui endossent des bijoux à pic et à pioche et des motifs de "tête de mort" partout sur leurs habits ou bien de jeunes gens tellement imbéciles qu'ils préfèrent enfiler des pull-overs de Metallica, Slayer ou n'importe quel autre groupe plutôt que d'en écouter la musique.
J'ai même eu droit à des mystificateurs qui, non pas se font percer, mais font semblant et se vantent de leurs faux piercings, d'autres qui se demandent s'ils devraient se doucher ou pas, si paraître absolument propres exempts de saleté nuira à leur irréprochable réputation de "supers metalleux". C'est méticuleusement l'image qu'ils reflètent scandaleusement des rockers et metalleux.


Edited by Danioushka - 04 Avril 2008 at 22:13
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Mars 2008
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 12:51
le problème chez nous c'est que ces pseudos-metalleu sont en train de foutre en l'air la scene metal tunisienne et on ne peut pas vraiment les ignorer comme ont dit quelques uns parmis vous Confused
On les vois partout dans les concerts et surtout tout a l'avant en train de headbanger ceci n'es pas une ataque aux bangeurs touuuuuuuuuuut au contrair par exemple moi meme pendant les concerts il y a des groupes ou je ne peux pas me retenir (old crow,armagedon, caverna, barzach...) et je suis la premier a l'avant pour "m'eclater" mais quand on est tout a l'avant, on voit parfois des énergumènes ykarhouk fi 7aja esmha headbang twali bel 3mal twa5er bech la3bed ma y9oulouch hedha kifhom
exemple:ceux qui viennent en concert avec des trucs ecris sur leurs visages, des dessins partout(pentagramme, svastika, croix...) et qui pendant un concert de white creek(par exemple a l'accord)sont en train de banger mais pas simplement de banger yahbtou fel 9a3 on dirait ysaliwArrache%20Cheveuxmai putain c'est quoi tout ca
apres hedhoukom yemchiw yebdew ya7kiw genre dmoumet w violence w sa***nisme 9al chnoa c'est des metalleu et pour ca les gens simples qui ne comprennent rien au metal mais qui voient des trucs du genre, c'est normal que ywaliw y9oulou o8zer aka lhredssa el mas5in w chai pa quoi...
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com