Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Cradle Of Filth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cradle Of Filth

 Post Reply Post Reply Page  <12345>
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2007 at 08:37
c vraiment impossible de trouver des chanteurs comme DANI
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 16:20
Non mais lost s'il faut qu'ils essayent quelque chose de nouveau il faut quand meme rester un minimum dans le style tu crois pas?
Rergarde Dream Theater, à chaque album ils expérimentent mais il garde quand même leur propre touche comme ils l'ont fait dernièrement avec Octavarium.Ils ont été beaucoup influencés par Muse et U2 et donc on retrouve ces influences dans leur musique mais avec cette touche Dream Theater.
Tu comprends?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 17:21
Originally posted by lost lost wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:




(on dirait que Dani Filth s'essaye à jouer du Pop.. lol) 
on dit jouer DE LA POP
et pui t'a dit tt seul qu'il s'essaye a la pop au moin il s'essaye a quelque chose de nouveau et que ne vous voulez pas mem si c de la pop

Bon voyons voir:
Quote et puis tu a dit tout seul qu'il s'essaie à la pop au moins il s'essaie à quelque chose de nouveau et que vous ne vous voulez pas même si c'est de la pop

Bon je n'ai rien à dire à propos de ça, la prochaine fois vérifie ce que tu dis toi-même avant de "t'attaquer aux autres"...

Sinon, il y'a une très grande différence entre ne pas aimer parce qu'on n'aime pas une chose, et ne pas aimer parce que c'est tout simplement de la merde.
Maintenant dis moi, il 's'essaie à quelque chose de nouveau" tu dis? Qu'est ce qu'il y'a de nouveaux à prendre un titre, en faire une reprise, et le rendre presque un titre "Pop"? La musique "Pop" est une chose nouvelle? Qu'est ce qu'il y'a de nouveau au juste dans un titre comme Temptation?
Et un groupe de "Metal" (de Metal "extrême" même) qui "s'essaie" à jouer des choses pareilles? Non mais...
Tu aimes le commercial? Ok pas de problème, mais ne vient pas dire que c'est "nouveau"...

Non mais cette excuse de "ils veulent s'essayer à de nouveaux genres" est devenue trop lourde, trop vielle et surtout, elle ne veut rien dire.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:09
On ne doit pas laisser des critiques stupides car COF ont déja publié leur album et ils ont récolté leur fric.en+ ils voulait changer du style pour garder leur fan.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:44
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

ils voulait changer du style pour garder leur fan.
 
Soit je suis un con qui comprends rien, soit tu dis n'importe quoi!!!!!!!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 14:49
benjamin: pour la 1ere idée je suis d'acord mais je pense que tu ne peux qu'écouté sans réfléchir. La production d'un album en changeant le style est pour avoir plus de fans donc plus d'argent.....
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 16:27
Originally posted by dodaiev dodaiev wrote:

benjamin: pour la 1ere idée je suis d'acord mais je pense que tu ne peux qu'écouté sans réfléchir. La production d'un album en changeant le style est pour avoir plus de fans donc plus d'argent.....
 
Mais t'as dis mr "le pas con" qu'ils ont fait ça pour garder leur fun, pas pour avoir de nouvaux.
Et sois un peu poli du con!!!
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 20:03
benjamin; la philosophie régne sur notre monde.Je peux pas rejeté ton avis mais tu dois pas négliger le mien
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 20:18
moi j'aime bien la reprise fear of the dark de iron maiden
et j'adors leurs concerts
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 23:56
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

moi j'aime bien la reprise fear of the dark de iron maiden
 
C'est pas eux, il n'ont fait que "Hallowed by they name"
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 09:02
oui ils ont hallowed by they name mais ils ont aussi interprété la chanson fear of the dark, et je suis sur de ce que je dit
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 13:13
Tu te trompes ils n'ont jamais repris Fear of the Dark c'est un fichier mal-taggé que tu as, ce sont Graveworm qui l'ont repris et non pas Cradle of Filth. Cradle of Filth n'ont jamais repris un autre titre à part Hallowed Be Thy Name des Iron Maiden.
La prochaine fois sois sûr de ce que tu dis avant de dire que tu l'es vraiment.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 13:19
C'esr ça Belial
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 16:45
bain c'est toi qui dit vous etes sade9 et désolé pour le dérengement
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 20:55
ben Cradle Of Filth ont perdu leur perfermence en live ça se remarque surtout en regardant Roh AmRing 2006
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 23:13
Lol on parle encore de ce groupe?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 18:08
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by lost lost wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:




(on dirait que Dani Filth s'essaye à jouer du Pop.. lol) 
on dit jouer DE LA POP
et pui t'a dit tt seul qu'il s'essaye a la pop au moin il s'essaye a quelque chose de nouveau et que ne vous voulez pas mem si c de la pop

Bon voyons voir:
Quote et puis tu a dit tout seul qu'il s'essaie à la pop au moins il s'essaie à quelque chose de nouveau et que vous ne vous voulez pas même si c'est de la pop

Bon je n'ai rien à dire à propos de ça, la prochaine fois vérifie ce que tu dis toi-même avant de "t'attaquer aux autres"...

Sinon, il y'a une très grande différence entre ne pas aimer parce qu'on n'aime pas une chose, et ne pas aimer parce que c'est tout simplement de la merde.
Maintenant dis moi, il 's'essaie à quelque chose de nouveau" tu dis? Qu'est ce qu'il y'a de nouveaux à prendre un titre, en faire une reprise, et le rendre presque un titre "Pop"? La musique "Pop" est une chose nouvelle? Qu'est ce qu'il y'a de nouveau au juste dans un titre comme Temptation?
Et un groupe de "Metal" (de Metal "extrême" même) qui "s'essaie" à jouer des choses pareilles? Non mais...
Tu aimes le commercial? Ok pas de problème, mais ne vient pas dire que c'est "nouveau"...

Non mais cette excuse de "ils veulent s'essayer à de nouveaux genres" est devenue trop lourde, trop vielle et surtout, elle ne veut rien dire.
primo; jai le droit de te corrigé comme tu le fais avec tout le monde sur ce forum
secundo; pour ce qui est de cof ;g jamé di que gté contre la  musique comerciale c dja dificil de fair de la musique tt court.quand g di que la pop ceté nouveau je voulais dir pour cof  il n'en faisait pas avant si je ne m'abuse (d'ailleurs je le redis encore temptation est plus soul que pop ) cof est un grp de musicien avant d'etre un grp de metal extreme ou de quoi que ce soit.decidement  yaura tjour des malentendus sur ce forum .
pour en finir arretez de vous la jouer trop "cerebral" les gars a force de tout refuser je ne sais pas ou est ce que sa nous menera..... 
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 18:20
Primo: Je ne m'amuse pas à "corriger" tout le monde lorsqu'il s'agit de fautes d'orthographe (sauf si ça me tape sérieusement sur les nerfs...) Et puis au moins quand je le fais, je ne le fais pas tout en massacrant la langue que je suis supposé "corriger".
Secundo: La Pop c'est du nouveau chez Cradle of Filth, ils n'en faisaient pas avant... ok... dans ce cas je m'attends à voir Immortal chanter du Rap pendant le prochain Wacken... après tout, c'est du nouveau pour eux, et en plus ce sont des musiciens non?
Et puis je ne comprends pas ce que tu veux dire par "tout refuser", pour ma part je "refuse" tous ces groupes qui se foutent des gueules de leurs pauvres "fans", mais heureusement qu'il reste encore beaucoup de vrais artistes qui se respectent et qui méritent le respect.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 18:29
Originally posted by Belial Belial wrote:

Primo: Je ne m'amuse pas à "corriger" tout le monde lorsqu'il s'agit de fautes d'orthographe (sauf si ça me tape sérieusement sur les nerfs...) Et puis au moins quand je le fais, je ne le fais pas tout en massacrant la langue que je suis supposé "corriger".

moi aussi je  ne m'amuse pas a le faire dailleurs je n'ai jamais corrigé personne avant
et puis que veux tu dire par "je ne le fais pas tout en massacrant la langue..."
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 19:41
Parce que quand tu l'a corrigé toi même tu a fait beaucoup de fautes, et quand tu lui a répondu c'était pire encore.......
"
primo; jai le droit de te corrigé comme tu le fais avec tout le monde sur ce forum
secundo; pour ce qui est de cof ;g jamé di que gté contre la  musique comerciale c dja dificil de fair de la musique tt court.quand g di que la pop ceté nouveau je voulais dir pour cof  il n'en faisait pas avant si je ne m'abuse (d'ailleurs je le redis encore temptation est plus soul que pop ) cof est un grp de musicien avant d'etre un grp de metal extreme ou de quoi que ce soit.decidement  yaura tjour des malentendus sur ce forum .
pour en finir arretez de vous la jouer trop "cerebral" les gars a force de tout refuser je ne sais pas ou est ce que sa nous menera..... "


Edited by anas - 26 Fevrier 2007 at 19:44
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com