Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Cradle Of Filth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cradle Of Filth

 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
Author
Message
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 03:05

AHAHAH LOL! Un mec "nowhere" ma dit que COF était du MéloBlackDramaDeathGore! LOLLOL quel nul! Tongue

Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 11:42
moi j'adore leur album midian sinon quelques autres chnsons par ci par la (scusez si ca secrit pas comme ca Tongue) cruelty brought three orchid ou dusk and her ambrace et une autre j'ai oublié le nom il dit un truc du genre 'this is the end of everything' ou quelque chose comme ca
bou il est michant le dani Niah%20Niah%20Niah
mais sinon le black en general ca me fra toujours marrer LOL
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 12:27
Originally posted by strato strato wrote:

moi j'adore leur album midian sinon quelques autres chnsons par ci par la (scusez si ca secrit pas comme ca Tongue) cruelty brought three orchid ou dusk and her ambrace et une autre j'ai oublié le nom il dit un truc du genre 'this is the end of everything' ou quelque chose comme ca
bou il est michant le dani Niah%20Niah%20Niah
mais sinon le black en general ca me fra toujours marrer LOL

Quelques petites "corrections" (non je ne suis pas en train de le faire "méchamment" lol):
Cruelty Brought Thee Orchids
Le titre dont tu ne te rappelles pas du nom c'est From the Cradle ot Enslave.
A part Dusk... and Her Embrace, tout ce que tu a cité n'est pas du Black Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 13:04
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by strato strato wrote:

moi j'adore leur album midian sinon quelques autres chnsons par ci par la (scusez si ca secrit pas comme ca Tongue) cruelty brought three orchid ou dusk and her ambrace et une autre j'ai oublié le nom il dit un truc du genre 'this is the end of everything' ou quelque chose comme ca
bou il est michant le dani Niah%20Niah%20Niah
mais sinon le black en general ca me fra toujours marrer LOL

Quelques petites "corrections" (non je ne suis pas en train de le faire "méchamment" lol):
Cruelty Brought Thee Orchids
Le titre dont tu ne te rappelles pas du nom c'est From the Cradle ot Enslave.
A part Dusk... and Her Embrace, tout ce que tu a cité n'est pas du Black Big%20smile
moi aussi je vais jouer au gardien de but ! c'est from cradle TO enslave et pas OT !!!
looooooooooooooooollRire
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 13:08
hahahahah ..... bande de hippies conformistes lol
cradle ça ma tjs fé marrer lol hahahahahhihihihihih
hiihihihihihih hohohohohoh
hahahahahahahhah
 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 13:16
LOL
Ok tu m'a eu lol, parfois je tape sans regarder le clavier donc je fais plein de fautes de frappe lol LOL
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 19:51
ah oué c'est celle la !!!
quoi c'est pas du black ?Confused c'est du power ? c'est ptete pour ca que j'aime bien Tongue
non mais serieux quesque tu veux dire par 'pas black' ?
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 22:09
Disons que pour l'album Cruelty and the Beast c'est du Gothic Metal à la base, avec certains passages/titres plutôt irientés Black (Thirteen Autumns and a Widow par exemple), Midian c'est encore du Gothic Metal ou tout simplement on peut l'appeler Symphonic Extreme/Gothic Metal, c'est du Metal "extrême" mais ce n'est pas du Black, les titres en général n'ont pas grand chose à voir avec le Black Metal, surtout au niveau des guitares et des claviers.

Edited by Belial - 12 Janvier 2007 at 22:40
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 23:01
ah bon...Shocked
je vois un peu ce que tu veux dire mais je vois toujours pas la différence...Confused
j'ai remarqué la présence de chanteuses chez les groupes de ghotiques peut etre que c'est a cause de ca... sinon c'est toujours la même chose une musique extreme dont le but est de dégager une atmosphère terrifiante ect...
(bon généralement c'est le contraire qui se poduit mais c'es le geste  qui compte Tongue)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 23:11
LOL
Surtout pour "c'est le geste qui compte" LOL je connais quelqu'un qui va trop rigoler en voyant cette expression lol LOL
Bon sinon si tu ne vois toujours pas cee que je veux dire, tu devrais écouter du Black pour constater les différences par toi-même (et non je ne parle pas de Dimmu Borgir).
Et puis la présence d'une chanteuse ne signifie pas forcément ou automatiquement que le groupe joue du Gothic, c'est plutôt son "utilisation" (la chanteuse, ou son chant si on veut, les femmes ne sont pas des objets après tout LOL), les claviers, les guitares..
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 23:49
J'aime bien les anciens albums (les classiques) -
des titres phares du groupes tels que Malice through the looking glass, Funeral in carpathia, Cruelty Brought Thee Orchids, venus in fear.... Les Reprises de sleepless, et de Hallowed be thy name.
Par contre j'ai plus que adoré nymphetamine (overdose, fix ) C le meilleur album qu'ils ont sorti,
Pour le dernier je sais pas encore, je ne l'ai pas encore écouté, je file me le procurer...
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Janvier 2007 at 00:02
Mauvaise idée...il n'en vaut pas la penne...au lieu de dépanser ton fric dans un CD comme celui-ci download le gratuitement si tu tien vraiment a lécouter...si tu laime par la suite va te le procurer...(selon mon avis...)
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 21:36
jem bien cradle jem surtou lé reprise de iron maiden kil fon
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 22:57
Des reprises?
Ils n'ont en fait qu'une seule d'Iron Maiden...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 23:03
Hallowed be thy name
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 22:18
ça fait du bien!!! en lisant vos postes, vous, les connaisseurs et les fans de Cradle Of Filth, chers petits, c'est fini l'époque des hohoha la musique que les COF produisaient pour attirer les gamins qui cherchent la musique d'horreur, les comptes de dracula et elizabeth bathory, le monde fantastique et magique dont Dani a baigné pendant des années, c'est fini l'age des albums où les effets regnent...
pour Thornography, certe une majorité remarquable etait déçu mais ça n'empêche que musicalement parlé Thornography est un album riche techniquement, une music tirée des racines de Motorhead et sa troupe d'après le guitariste Paul
mais bon les goûts et la mentalité musicale differs d'un auditeur à un autre
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 15:25
mais pour quoi eske vous nvoulé pa laissé les grp evolué comme il veulent
moi aussi jensui fier de thorno
et stt de temptation c pop c soul c colores c une bonne preuve de maturité et de complexité je trouve
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 15:33
Juste pour te montrer que tu as tort lost, Temptation n'a rien de complexe, n'a rien à voir avec la "maturité musicale" (qui ne se fait pas chez Roadrunner Records, au passage), n'a rien de nouveau ni d'innovant par ce que, tout simplement, c'est une reprise (et quelle reprise...).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 15:40
Une reprise de qui??
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2007 at 15:47

g di ke ceté ine preuve de complexité artistique d'un talent caché en qlq sorte(le chant me rapel parfois le gospel...je c que c un peu etrange ) jesperque vs me comprenez

pr roadrunner je confirme c de loin la pire des maisons de disk
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 5>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com