Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Immortal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Immortal

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message Reverse Sort Order
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Immortal
    Posted: 30 Septembre 2009 at 17:22
Le titre éponyme de All Shall Fall, le dernier Immortal sorti cette semaine, est en écoute sur leur myspace
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 10:35
L'album est annoncé pour le 25 Septembre 2009!!!
l'été va être foutrement long!
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2009 at 15:11
La Tracklist du dernier album à été révélée:

1. ALL SHALL FALL
2. THE RISE OF DARKNESS
3. HORDES TO WAR
4. NORDEN ON FIRE
5. ARCTIC SWARM
6. MOUNT NORTH
7. UNEARTHLY KINGDOM
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2009 at 18:02
bon pour moi j'ai pas une grande idéé sur le groupe mais je entendu quelque chanson mon problème : j'arrive pas a avoir tous les album des plusieurs groupe de BM et Death METAL
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2009 at 21:34
Originally posted by Belial Belial wrote:


j'ai déjà entendu parler du prochain album. Je trouve le titre pas vraiment bon, mais bon l'important c'est la musique,

Je t'avoue que là aussi, moi j'ai une certaine crainte. C'est vrai que le titre sonne tellement kitch qu'on penserait que c'est un attrape mouches pour attirer le plus de monde possible et de ce fait, j'ai peur que la musique prenne une tournure semblable.Mais ce qui me fait le plus peur,c'est que c'est un album Come-Back, et aussi loin que je me souvienne, aucun come-back n'avait été aussi réussi que ce que sortaient les groupes avant, pour ne pas dire qu'ils étaient pour la plupart ratés...
Mais bon,je me rassure en me disant qu'Immortal ne m'a jamais déçu et tant que le line-up restera comme ça, il risque difficilement de me décevoir. Je me rassure aussi quand je sais qu'Abbath est le genre de mec un peu barré qui chie jamais sur ses principes un peu comme Lemmy Kilmister et la preuve en est qu'il a eu envie de faire de Heavy à la Bathory, il a mit Immortal on hold et il a fondé I dont la musique correspondrait tout à fait à du Immortal en plus Heavy, pour ensuite se remettre dans Immortal.       

Originally posted by Belial Belial wrote:


En fait pour ma part je n'ai jamais vraiment été fan de ce groupe. Il y a le premier album que j'aime bien, mais pour le reste, c'est surtout le chant d'Abbath qui me repousse un peu, je n'en suis pas trop fan. Le prochain album va suivre le même chemin j'imagine, et donc je crois que ça ne va pas trop me plaire.

Ah, chez moi c'est la méme chose avec Cradle of Filth, qui est un de tes groupes préférés si je ne me trempes pas, j'ai jamais pu blairer le chant de Dani ni celui de l'autre qui balance les récit théâtrales. Je dirais méme que je digère plus les derniers albums que les vieux albums black du groupe, là où le chant devient vraiment insupportable.
De toute façon, les trucs du genre c'est relatifs aux gouts des individus plus qu'au niveau des groupes.Donc, c'est trés compréhensible...      
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 20:50
Très beau post là-haut Sandman Big smile j'ai déjà entendu parler du prochain album. Je trouve le titre pas vraiment bon, mais bon l'important c'est la musique, mais là encore je ne crois pas que ça va trop me plaire.
En fait pour ma part je n'ai jamais vraiment été fan de ce groupe. Il y a le premier album que j'aime bien, mais pour le reste, c'est surtout le chant d'Abbath qui me repousse un peu, je n'en suis pas trop fan. Le prochain album va suivre le même chemin j'imagine, et donc je crois que ça ne va pas trop me plaire.


Edited by Belial - 26 Mai 2009 at 20:51
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2009 at 20:09
Double post donc, parce que Immortal le vaut bien
bon,je laisse tomber les bla-bla inutiles qui font chier tout le monde, pour une grosse news:

D'après le site officiel du groupe, l'enregistrement du dernier bébé est finalement terminé, le groupe dit qu'il sortira dans l'automne 2009
Et il s'intitulera:   
                             ALL SHALL FALL



Edited by Sandman - 26 Mai 2009 at 20:12
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2009 at 19:58
Le déterrage de l'année!!

désolé, je déterre pas à cause d'une news ou quoi que ce soit, c'est juste que je voulais parler du groupe tout simplement...

En pleine période révision alors que je me noyais sous la tonne de cours et de séries des matières que je dois réviser.J'ai décider de me faire remonter le moral avec un bon moment de nostalgie avec un groupe que j'adore.Je fouille donc dans mes CDs et c'est que je tombe sur le CD avec la disco d'Immortal et sans hésiter je décide de mettre la bête en marche et s'en suivit une (n*ré)écoute prolongée de la disco du groupe.Et trés vite je me suis senti regonflé à bloc et prés à l'attaque mais j'ai aussi eu une folle envie d'en parler et donc puisqu'ici je ne l'ai pas fait comme il faut je me rattrape pour en parler un peu...Puisqu'on y est pourquoi pas parler des albums d'Immortal.


Diabolical Fullmoon Mysticism (92)
Non, Immortal n'est pas un fondateur du B.M. comme ça été dit ici mais au début de sa carrière il a pendu un disque qui avait son mot à dire dans la 2 éme vague du black Metal tout comme le 1er Darkthrone et le 1er Samael et rien qu'avec cet album ci, il a influencé des dizaines et des dizaines de groupes(Arckanum, pour ne citer qu'un). Cet album, est un album à part dans la disco d'Immortal: trés influencé par les 1ers Bathory, il sort un album trés sombre, trés noir et rien qu'à voir le chant d'Abbath Doom Occulta dessus, on se dit que le nom de l'album est bien choisit tellement c'est autant mystique que diabolique comme black mais qui à ce coté trés naturel, trés forestier par son coté un peu atmosphérique et les petites touches de guitares acoustiques qui font de cet album un vrai chef d'oeuvre!
Titres favoris: A Perfect Vision Of The Rising Northland et Blacker Than Darkness


Pure Holocaust(93)
Cet album prouve 2 choses: Immortal est un grand groupe de Black (là c'est clair, je pense) et Abbath est un vrai génie, s'occuper à la fois d'une partie des guitares rythmes,de la basse, de la batterie et du chant pour enfin sortir un album aussi grandiose. Ben,il faut le faire, et croyez moi c'est loin d'étre aussi évident que ça en à l'air....Avec cet album, on s'éloigne du Black sombre pour un black qui sera la marque de fabrique du groupe et qu'aucun autre groupe n'en fait pareil: Un black froid et glacial mais aussi ici rapide, puissant, ravageur, rentre-dedans et jouissif avec de riffs fabuleuses et une batterie déchainée, on dit d'ailleurs qu'aucun autre groupe n'a joué un black plus rapide que celui là avant cet album . Abbath impose sa personnalité au chant et on a là un chant unique et remarquable aussi cru, brut, sec et froid que la musique. Bréf, cet album est mon album Immortal favori: Un chef d'œuvre absolu dans toute sa splendeur!!!
Titres favoris: Pure Holocaust et Unsilent Storms In The North Abyss

Battles In The North(95)
Immortal renforce son coté bourrin et puissant encore plus qu'avant et on abouti au final à l'un des meilleurs Albums de Brutal Black que le black Metal n'a jamais connu.Ici tout est destruction et annihilation avec un black survolté et explosif. Jamais, je dit bien jamais, une boite à rythme m'a semblé aussi puissante, aussi riche, aussi naturelle et aussi efficace que la boite à rythme utilisée ici et je vous parle pas des riffs tellement féroces que Demonaz, le guiariste de base, a couvé une tendinite au poignet (infection engendrée par un grand effort physique) qui deviendra critique 2 ans aprés , pour vous dire...Bréf, là aussi c'est un véritable chef d'oeuvre!
Titres favoris: Cursed Realms of the Winterdemons et Blashyrkh (Mighty Ravendark

Blizzard Beasts (97)
Beaucoup parlent ici d'un album raté. Moi, je dit qu'il est raté par rapport à ce que fait Immortal mais par rapport au black habituel, cet album est tout bonnement excéllent. L'album marque l'entrée de Horgh au sein du groupe et cela va trés vite se faire sentir: une batterie plus soutenue, plus technique, plus riche mais toujours aussi puissante qu'avant, d'ailleurs c'est l'album le plus Death d'Immortal non seulement coté batterie mais aussi dans certaines riffs .Mais le plus gros défaut de l'album reste la prod et le mixage qui ont rendu le truk un peu trop brouillon. Mais n'empêche, c'est album contient des riffs vraiment génialissimes qui demandent un certain nombre d'écoutes pour se familiariser avec et sentir toute leur envergures. D'ailleurs, j'ai lu dans un interview d'Amon Amarth que cet album là est l'une des plus grosses influences pour le groupe.Alors si c'est bon pour Amon Amrth, c'est bon pour tous...Au final,je dirais que cet album mérite juste un 9/10.   
Titres favoris: Mountains of Might et Battlefields

bon,je m'arrête là pour aujourd'hui,je terminerais ça une autre fois


Edited by Sandman - 20 Mai 2009 at 06:18
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 04:47
je trouve qu'ils faut les ecouté pas les regarder dans les concert et surtout les clip car leur presence et tro debile (avis personnel)
Back to Top
EviL View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EviL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Décembre 2007 at 17:05
jadore ce groupe!! group mythique , tous leurs albums sont trés bon mais reste l'album Pure Holocaust (1993) est le meilleur de loin de toutes leur Discography , cette album Une vraie tuerie, ca se calme jamais ca blaste, ca blaste, ca impose une vraie ambiance bien froide, bien sombre ,Sale, malsain, que du bonheur.!!
Cette album reste une sacrée référence de pur black.
Black MetaL Ist Krieg
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Octobre 2007 at 01:42

@gaston: wiii cool ossi les paroles  LOL

C exactement IMMORTAL ,lol
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 22:20
j'aime b1 ce group surtout les riff clean j'adore!
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 03:05
Voila un excelent clip (100% inedit) d Immortal ici
N ecoutez pas les paroles mais appreciez la musique looooooooooooooooooool


Edited by Gaston - 22 Octobre 2007 at 04:33
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 01:05
Originally posted by opethist opethist wrote:

g bien dit  "l'un des fondateurs du BM"  è pa le fondateur ,sinn se group c  t  essentiel  ds la célébration  de se genre ...enfèt c l'un des groupes trè connu de BM Wink 

(si vs voyez s que j veu dir ^^)!!


et ça n'empêche que tu as tort si tu as dit Mayhem ou Darkthrone je serai d'accord avec toi mais là il s'agit d'un axe de temps Immortal sont venu après la vague des fondateur du Black Metal, Immortal sont parmi les roupes de la 2eme vague tout comme Dimmu Borgir, Satyricon, et euh si on peut les citer Cradle Of Filth....
pour toi shadow_of_doom tu n'a apporté de nouveau inutile de te répondre.
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2007 at 00:51

g bien dit  "l'un des fondateurs du BM"  è pa le fondateur ,sinn se group c  t  essentiel  ds la célébration  de se genre ...enfèt c l'un des groupes trè connu de BM Wink 

(si vs voyez s que j veu dir ^^)!!



Edited by opethist - 22 Octobre 2007 at 00:55
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Octobre 2007 at 14:37

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"

1999 cé vraiment et selon plusieurs croniqueurs, fan, musiciens même le plus réussit album de IMMORTAL ! Avec la tournure un peu heavy, dans le jeu de la guitarre, par abath, puisque c'est le premier album de Immortal,que abbath enregistre la guitarre(et la basse)! après avoir eu leur ancien guitariste, DEMONAZ! Bléssé à sa main!


Ok, je vois que j'ai du répartir mon quote!
donc:
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group ,

Claire vu que nuclear blast, et la fréquence, de leur show, et leur show eux même font l'affaire!
Originally posted by opethist opethist wrote:


enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...

non , on peut dire mieu que cé de la deusième génération des grp de black metal!

Ce ci et pour opethist!
end.

Originally posted by Xul Xul wrote:



franchement no comment, tout d'abord comment tu te base sur un article posté sur wikipedia???  parce que après tout wikipedia ce n'est ni la bible ni le coran, c'est un individu tout comme toi et moi qui posté cet article,

Je ne suis pas un bon rédacteur! donc j'ai mis un  article, plus complet! que ce que je pourrai moi même rédiger, puis si tu le remarquera! j'ai mis mon avis personel
Originally posted by Xul Xul wrote:

ensuite Immortal n'est pas l'un des fondateurs du Black Mr opethist, c'est vrai qu'ils ont commencé leur activité au début des 90 mais ils ne sont pas les fondateurs du Black. autres choses;
Claire , ok!
Originally posted by Xul Xul wrote:

 beaucoup détestent ce groupe mais à vrai dire il n'est pas aussi mal comme vous le pensez j'ai écouter presque tout leur album et pour être franc c'est audible....
Des goûts et des couleurs! Et la plus part de ceux dont tu parles et qui détestent ce groupe! Base leur point de vue sur le show, ridicule, par fois de Immortal, et non sur leur zic, qui est tout de même respectable!
Originally posted by Xul Xul wrote:


concernant ce que shadow_of_doom a dit les groupes de Black essaye de créer leur atmosphère en studio que en live vu la majorité sont 1 one-man-band ou bien 2 membres, à titre d'exemple Limbonic Art (ancienne formation) ou Vehementer Nos (Nouvelle formation)....
Wink
J'ai déjà répondu à Belial , et je te répond à toi, au lieu de te dire lit mon poste! là haut,
j'ai dit que oui:
le studio cé le plus important, mais que les groupes qui réussissent à reprendre, un bon niveau au live, sont de loin, mieu, que ceux qui sont bien que en studio!
Ceci, concerne les groupes qui ont des moyens financiers (label, ou auto financement,...)
 
Sa ne veux pas dire, que  les one man band sont pas bons, mais que sur ce côté, c'est un manque de moyen, que ce soit matos sonores, ou manques de musiciens, quelqu'un qui enregistre tous seul!
Donc , c'était pas d'une façon géné ral, que j'ai dit que les groupes de BM, le plus important, pour eux c'est le live, mais que c'est bien de garder un niveau optimal, pendant le live!Wink! j'èspère que c'est claire!
Originally posted by Xul Xul wrote:


to be continued...
J'aimerai  bien, que vous me disiez, si claire now, ou pas, et puis!
Voila,
to be continued...
< src=om
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 22:42
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"

comme ça été déja dit immortal n'est pas vraiment un des fondateurs de BM mais plutot un groupe qui a popularisé ce sous genre plus qu'aucun autre avant lui et un groupe trés influant sur la scéne black internationale.
concérnant le live immortal dérange un peu à la régle du black metal et produit des concerts plus fréquemment que d'habitude donc il semblerait qu'il accorde de l'importance à ce niveau là mais question show c'est pas vraiment fameux,juste une belle interprétation ni plus ni moins ,et ça réste assez loin du mayhem...

sinon je trouve pas quoi dire sur ce groupe à part que je vénére caréement tous ce qu'il touche et que j'attends avec une gigantésque impatience le nouvel album 2008 du groupe

Edited by Sandman - 19 Octobre 2007 at 22:44
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 19:12
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"
Immortal sont très loin d'être l'un des fondateurs du Black Metal.
Leur premier album est sorti vers les.. 1992?
Ca fait déjà cinq ans (en ce qui me concerne) que le Black Metal est déjà apparu.
 
Les fondateurs du Black Metal sont Bathory, Sarcófago, Celtic Frost, Hellhammer, MayheM, Venom etc... ils ont tous contribué d'une façon ou d'une autre à la 'naissance' du Black Metal, avec surtout les deux premiers groupes que j'ai cité du point de vue musical. Immortal viennent très loin derrière.
 
L'un des groupes les plus connus ou les plus influents serait plus acceptable.
 
Sinon je suis toujours très surpris par le 'manque' de mentionner un groupe tel que Sarcófago.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 16:35
franchement no comment, tout d'abord comment tu te base sur un article posté sur wikipedia??? parce que après tout wikipedia ce n'est ni la bible ni le coran, c'est un individu tout comme toi et moi qui posté cet article, ensuite Immortal n'est pas l'un des fondateurs du Black Mr opethist, c'est vrai qu'ils ont commencé leur activité au début des 90 mais ils ne sont pas les fondateurs du Black. autres choses; beaucoup détestent ce groupe mais à vrai dire il n'est pas aussi mal comme vous le pensez j'ai écouter presque tout leur album et pour être franc c'est audible....
concernant ce que shadow_of_doom a dit les groupes de Black essaye de créer leur atmosphère en studio que en live vu la majorité sont 1 one-man-band ou bien 2 membres, à titre d'exemple Limbonic Art (ancienne formation) ou Vehementer Nos (Nouvelle formation)....
to be continued...
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2007 at 10:35
Originally posted by opethist opethist wrote:

personnelment  je  croi pa qu'il ya 1 metalleu qui ne connè pa se group , enfèt c  l'un des fondateurs  du black metal  è c 1 group  mythique de nos jour...
en tt cas g bcp aprèciè l'album "At the heart of winter"
Wink
1999 cé vraiment et selon plusieurs croniqueurs, fan, musiciens même le plus réussit album de IMMORTAL ! Avec la tournure un peu heavy, dans le jeu de la guitarre, par abath, puisque c'est le premier album de Immortal,que abbath enregistre la guitarre(et la basse)! après avoir eu leur ancien guitariste, DEMONAZ! Bléssé à sa main!
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.105 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com