Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Metallica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metallica

 Post Reply Post Reply Page  <1 12131415>
Author
Message
METAL NIGHT View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 09 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote METAL NIGHT Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 14:09

les plus belles songs de metallica c sont "master of puppets" é "welcome home"

c de la music fatal

Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2008 at 19:54
é ce que quelqu'un peut me donné un lien direct (rapidshare , megaupload...)de l'album ? (par mp bien sur )

Edited by the_hate - 14 Septembre 2008 at 22:12
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2008 at 23:14
@ the_hate :  C'est fait ... va voir ta boite mp.
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2008 at 23:47
un lien par MP svp ????

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2008 at 14:48

 Metallica sera sur le plateau de Taratata ( France 4 ) le 15 Octobre, et jouera Cyanide, The Day that Never Comes ainsi qu'une version écourtée d'Enter Sandman.

Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2008 at 14:21
pour moi, "Metallica are dead" avec Saint Anger. D'ailleurs je n'écoute que les morceaux d'avant cet album.
Things do not change. We change.
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2008 at 15:09

Avec un Album comme Death Magnetic on ne peut pas rester coincé sur St Anger et dire "Metallica c dla merde", ca serait de la mauvaise foie. Ecoutes Death Magnetic au moins, je peux t'assurer qu'ils reviennet de très très loin.



Back to Top
Koyouki View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Koyouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2008 at 00:03
ecoute: all nightmare long
w mba3ed ija a7ki !!
les chansons du nouvel album sont superbes sauf quelques unes parcequ'elles sont longues..
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/
www.rock-area.top-talk.net
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2008 at 09:32
Elles sont toutes longues au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. La plus courte fait 6 minutes les autres c'est 7-8 au moins.
Je trouve que All nightmare long n'est pas la meilleure de l'album. Des titres comme The Judas Kiss, Suicide & Redemption ou encore The Unforgiven III sont bien meilleurs à mon avis, moins "trash qui casse la tête" et bien plus mélodiques.
 
Mais on prend un seul titre de cet album, n'importe lequel, à lui seul il enterre tout St Anger. Alors ceux qui sont restés coincés sur St Anger et continuent à dire "Metallica c fini" ben ils ne savent pas ce qu'ils ratent...


Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2008 at 13:09
Originally posted by Spade Spade wrote:

Des titres comme (...) The Unforgiven III sont bien meilleurs à mon avis, moins "trash qui casse la tête" et bien plus mélodiques.
 

Mais alors là, je ne suis pas du tout, mais alors là pas du tout d'accord avec toi!
The unforgiven III, qui n'aurait d'ailleurs jamais du s'appeler The unforgiven III, est une des chansons les plus nulles de Metallica. C'est sûr, elle se serait trouvée sur St Anger elle aurait été la meilleure chanson de l'album, là n'est pas la question, mais le fait est qu'elle est nulle de chez les nuls. Et James chante dessus d'une manière, heu...marrante on va dire pour ne pas être méchantLOL
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2008 at 13:29
Salut pfff ! Content de te retrouver vieux
 
Donc si je comprends bien c'est juste par rapport à TU III que tu n'es pas d'accord c'est bien ça? Dans ca cas, c'est vrai que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais on peut quand même parler avec un minimum d'objectivité: Elle est quand même bien foutue, avouons-le. Ya des mélodies et des riffs accrocheurs, comme le riff principal (qui, au passage, me rappelle bcp celui de The Memory Remains). Ce que je voulais dire c'est que, pour All Nightmare Long par exemple, je n'y accroche pas trop, MAIS, je reconnais qu'elle est bien foutue. Seulement pour moi, et là je suis subjectif, elle a un excès de trash que je ne supoprte pas bcp. JE l'écoute 1 ou 2 fois après j'ai envie d'ouvrir une valve pour dégager la tension qu'elle m'a mis dans la tête, tu vois ce que je veux dire? Mais ça ne m'empêche pas de reconnaître que c un titre bien foutu quand même.
 
Mais maintenant pour revenir à TU III, dire qu'elle est nulle de chez nulle je trouve que c'est un peu de la mauvaise foie. "Une des chansons les plus nulles de Metallica", "C'est sûr, elle se serait trouvée sur St Anger elle aurait été la meilleure chanson de l'album" : déjà là tu te contredis. Mais bon, quand on écoute presque tout St Anger puis TU III, c'est comme le jour et la nuit, win kénou win sab7ou. Alors laissez lui un peu le temps de vous plaire à cette chanson, c'est qq chose qu'on apprécie avec le temps... lol


Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2008 at 14:38
Alors? qui a aimé le nouvel album?
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2008 at 18:27
Ben donnes-nous ton opinion déjà.


Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2008 at 19:05

Je viens d'ecouter l'album en boucle pendant une semaine, je vais pas faire dans l'originalité de lançant qu'il est vraiment bien,limite trés bien.

Le titre que j'apprécie le plus pour l'instant est All Nightmare Long , ensuite je dirais que la totalité de l'album est à ecouter, même si j'avoue que -pour l'instant- beat,scared & broken (corrigez moi si je l'ecris à l'envers) et suicide & redemption ne font pas ma joie.
Concernant The Unforgiven III , la chanson est pour ainsi dire 'surprenante' , j'ai bien aimé.Certains passages m'ont bizzarement fait pensé à du Stone Temple Pilots.
 
En gros je suis bien content aprés une semaine d'ecoute.
 
Le volume de la batterie est un peu trop elevé ce qui gache un peu certaines parties de guitare,surtout sur The Day That Never Comes,d'autre part le son m'a paru un peu tro 'fin' pour du Metallica.


Edited by lost - 15 Octobre 2008 at 19:09
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2008 at 19:15
Trop "fin"?? Le son de DM est le son le plus "brut" qu'ils n'ont jamais eut !! Passage de Rick Rubin à la prod oblige !! "Fin" n'est peut être pas le mot Lost...


Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2008 at 15:16
Le son est peut être brut, mais l'ensemble respire un peu trop la joie et la bonne humeur
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Octobre 2008 at 15:51
Confused 
 
All nighmare long
Suicide 1 redemption
Broken, Beat & Scared
The Day that Never Comes
My Apocalypse
The Judas Kiss
...
 
+ Un son et de la disto de boucher dans tout l'album...
 
Vous la voyez où la joie et la bonne humeur???  
Faut m'expliquer là... Oo


Edited by Spade - 19 Octobre 2008 at 15:53


Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2008 at 15:12
@spade brut et fin ne son pas des adjectifs antonymes que je sache : je parle de l'envergure du son ici : j'aurais pu mettre saturé mais ça aurait pas signifié ce que je veux dire à savoir que 'le son semble comme traverser un tube trés serré donc trés 'fin' ' : je ne saurais expliquer ça en d'autres termes
 
je suis tout à fait d'accord pour la brutalité , je n'ai pas voulu dire que c'est un album mielleux ou quoi que ce soit car c'est trés loin d'etre le cas mais le son manque d'envergure
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Octobre 2008 at 22:24
metallica passe sur france 2 dans taratata vers 22h30 c chauuuuuuuuuuuuuddddd le vendredi 24 octobre 2008
LEITO
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Octobre 2008 at 16:16
j'ai telecharger le show en Taratata , ils ont jouer The day that never comes , Cyanide et le public a choisi Sandman pour finir , super emmision , super embiance , ils sont chanceux les francais .
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 12131415>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com