Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Metallica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metallica

 Post Reply Post Reply Page  <1 1112131415>
Author
Message
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2008 at 20:57
il y a un nouveau titre lancé , qui est my apocalypse !

je l'ai bien aimé aussi et je l'ai trouvé mieux que the day that never comes .


http://www.metallica.com/index.asp?item=601136



Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Grib3a View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Janvier 2008
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Grib3a Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 11:42
un peu speed metal...mais bon pas mal
G plutôt adoré Cyanide
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2008 at 20:33
Malgré vos commentaire que j'ai du lire malgré moi,je m'éfforce de ne pas écouter les titres mis à disposition sous peine de bouziller l'écoute de l'album...je préfére écouter l'album en bloc quand il sortira pour garder l'éffet de surprise et pouvoir l'apprécier comme il se doit plutot que lui flinguer tous son charme avec ses preview
c'est quand méme l'album le plus attendu de l'année,depuis le temps qu'on l'attend pourquoi ne pas patienter encore un ptit mois pour pouvoir l'écouter...
mais bon,je réste néomoins confiant
Back to Top
VVar View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote VVar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 04:18
je l'ai.. et j'ai pas franchement envie d'écouter, Unforgiven III est à chier pour moi,c'est le seul truc de l'album que je voulais entendre , Metallica c'est plus ce que c'était ,Deuxieme Non-album pour eux !!! vous approchez des 60 Ans les gars...


P.S: pas de morceaux instru dessus verifiez vos sources....


Edited by VVar - 28 Août 2008 at 04:21
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 10:35
Originally posted by Grib3a Grib3a wrote:

un peu speed metal...mais bon pas mal
G plutôt adoré Cyanide
Arrache%20CheveuxCensored
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2008 at 16:05
 Ce n'est pas parce que Metallica refait du Thrash qu'il faut crier au génie. La qualité du stream étant mauvaise, c'est un peu difficile de se faire un avis définitif mais vraiment rien de bien intéressant dans ce morceau.
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 11:31
je viens juste d'écouter tout l'album .

et franchement je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus exceptionnel .

j'attendais the unforgiven III avec impatience vu que le I et le II était excellent , mais celle là ne m'a pas trop plus .

ce n'est pas du ST anger certes , mais c'est pas " the black album" ou " ... and justice for all "
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 12:25
franchement g ecouté l'album et je peux vous assurer que c'est le reborn de metallica !!
certe ca ne plaira pas forcement au generations bercé par lamb of god et cie mais sinon les plus vieux adoreront !!
metallica rulez dude !!!!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 13:58
L'album est vraiment pas mal. Le chant de James est beaucoup mieux sur les autres titres, je ne l'ai pas vraiment apprécié sur le titre The Day That Never Comes. Lars devrait varier son jeu un peu plus (encore dans le même titre, la deuxième partie il se contente de jouer la même chose pendant plusieurs minutes).

Bref l'album est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais, et il y a même du Thrash, de bons solos... difficile à croire que ce sont les mêmes qui ont sorti sh*t Anger il y a 5 ans.

Je dois l'écouter encore plus, mais pour l'instant, les titres longs constituent le défaut principal.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 14:59

oué il est pas mal l'album, mais sur The Unforgiven III, je m'attendais à un truc qui ressemble plus au premier et au deuxiéme Unforgiven, là c'est complétement autre chose.

je donne 17.5/20 pour ce Death Magnetic



Edited by The Killer - 05 Septembre 2008 at 15:00
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 15:09
si vous avez un lien pour le télécharger envoyer moi par mp!!!merci
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 16:08
Qu'est ce qu'il ne va pas dans St.ANger?????
j'ai écouté seulement Unfrogiven III,comme The Killer l'a déja mentionné,le titre est different de Unforgiven I et II.
Mais ce n'est pas mal du tout.
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 16:30
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2008 at 12:44
Bon je crois que là j'ai du écouté l'album une bonne vingtaine de fois et je peux vous dire qu'il est vraiment bien, très bien même, je crois qu'il faudrait arrêter de comparer avec tel ou tel album, c'est le nouveau metallica point barre ! ce n'est ni st anger, ni and justice for all, et je suis sur que death magnetic saura bien se placer parmi les très bon albums du groupe.....


P.S : On ne met pas de lien vers un téléchargement sur le forum, que se soit un lien direct ou en torrent ceci est interdit
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
The Real Malediction

Joined: 13 Août 2007
Location: Metal city
Status: Offline
Points: 184
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2008 at 13:18
simplement ... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle recherche !! ben c metallica tout simplement mais vraiment ca ma tuer !! ca va faire Mal cette foi!!
Back to Anger !!
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2008 at 04:05
Originally posted by VVar VVar wrote:

je l'ai.. et j'ai pas franchement envie d'écouter, Unforgiven III est à chier pour moi,c'est le seul truc de l'album que je voulais entendre , Metallica c'est plus ce que c'était ,Deuxieme Non-album pour eux !!! vous approchez des 60 Ans les gars...


P.S: pas de morceaux instru dessus verifiez vos sources....
 
D'abord, il semble que ton avis diverge avec l'écrasante majorité des connaisseurs et journalistes qui voient en cet album la continuité de l'era des années 90. Dire que Metallica c'est plus ce que c'était, c'est du n'importe quoi après cet excellent disque.
 
Sinon pour rebondir encore sur ton post, "Suicide & Redemption" est le morceau instrumental du disque, merci de vérifier et de ré-écouter avant d'écrire.
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
MetClub Member

Joined: 11 Mars 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 317
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2008 at 04:12
Sinon, après quelque écoutes, je trouve que cet album rompt avec tout ce qu'on a pu entendre depuis 96. Des morceaux lourds, écrasants, tuants, avec des riffs vraiment accrocheurs, des solos comme on les aime, du headbanguing à volonté...
 
Evidemment, pour réfléchir à la "Belial", on peut toujours déceler des défauts (aucun album n'est parfait). Ceux de ce disque sont clairs :
 
- Un "Unforgiven III" qui ne devait pas être appelé de la sorte car il n'a absolument rien à voir avec les deux premiers Unforgiven, tant sur sa structure générale, son rythme, ou sa mélodie. Ce morceau est assez mielleux, sa présence sur un album très trash est bizarre.
 
- Le son est très saturé. Sur certains morceaux, c'est assez dérangeant.
 
- La caisse de Lars n'a plus à démontrer ses lacunes.
 
A part ça, je trouve la voix de James excellente, les solos resplendissants, les riffs loin de la simplicité observée depuis 96. C'est un album qui nous tient en haleine, un beau travail d'un groupe que nous avons enterré.
 
Bravo aux Mets, car ils viennent de démontrer que malgré tout, un grand est toujours un grand et quoiqu'il arrive, ils viennent de signer un retour, et quel retour, de la plus grande des portes.  
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2008 at 15:58
 Passé l'effet de surprise des premières écoutes, je suis redescendu assez rapidement du petit nuage sur lequel That Was Just Your Life ou autre Broken, Beat & Scarred, m'avaient expédié.
 
 Il faut dire que sur Death Magnetic la poudre aux yeux ne dure que cinq titres, les cinq premiers. All Nightmare Long terminée, la seule chose dont j'ai envie c'est de relancer l'album. Je n'irais pourtant pas jusqu'à affirmer que les cinq derniers morceaux sont mauvais, mais plutôt inutiles.
 
 Entre un The Unforgiven III à des années lumière de la classe du premier, un morceau instrumental aussi long qu'ennuyeux et un final sur une parodie de Thrash, l'opus s'enlise dans ce soi-disant retour à l'old school.

 Un son qui sature et crachouille dès que l'on monte un peu les basses (la fin de The Day That Never Comes est particulièrement grésillante).

 Aussi louable soit-elle, j'ai encore du mal avec la démarche entreprise par le groupe pour ce nouvel album...

Edited by Satch - 07 Septembre 2008 at 16:00
Back to Top
Mhardes View Drop Down
Band Member
Band Member

IntroSpection-Basse

Joined: 02 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 638
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mhardes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2008 at 01:26
j'ai adoré ... ^^
le titre qui m'a plu le plus dans l'album c'est : Unforgiven III ^^
           Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn
http://www.myspace.com/introspection_Bass
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 13:57
Originally posted by Madman Madman wrote:

franchement g ecouté l'album et je peux vous assurer que c'est le reborn de metallica !!

Ehh tu voudrais pas plutot dire le "REBIRTH" de metallicaLOLLOLLOLLOLLOL
Sinon pour l'album c'est franchment une exellente surprise avec la basse qui est mise encore un peu plus en valeur
franchment c'est avec des titres comme all nightmare long qu'on se dit que les mecs de  Metallica ont encore de beaux jours devant eux
Un peu longs les titres mais bon ca peu passer


Edited by Decay - 13 Septembre 2008 at 14:21
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1112131415>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com