Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Metallica
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Metallica

 Post Reply Post Reply Page  <1 1011121314 15>
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 11:21
j'ai ecouter une partie de 'Suicide & Redemption' sur le site officiel , ca sonne super bien , c'est du Metallica quoi 
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 19:42
Originally posted by Satch Satch wrote:

C'est officiel, Death Magnetic sortira le 12 Septembre en Allemagne, Autriche et Suisse, le 15 dans le reste de l'Europe et le 16 aux USA.
 
Je crois que l'album sortira le 12 Septembre worldwideSmile
http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2008 at 21:16
alors vous allez tous le chercher en téléchargement ? ( en pensant aux grands CD shops qu'on a en tunisie lol ) 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Zied khlifi View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zied khlifi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 02:18
mais pour moi c'est st anger reste le meilleurThumbs%20Up
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 02:34
Stern%20Smile  Wacko
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2008 at 10:22
Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

mais pour moi c'est st anger reste le meilleurThumbs%20Up
Ouch
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2008 at 12:56
Originally posted by Zied khlifi Zied khlifi wrote:

mais pour moi c'est st anger reste le meilleurThumbs%20Up

biensur qu'il est le meilleur...quand c'est le seul album de Metallica qu'on a écouté
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2008 at 19:40
 Il semblerait que le concert de Metallica à Arras (en particulier l'organisation) soit source de mécontentement. Des exemples ici et .
Back to Top
tatiana84 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 21 Août 2008
Location: France
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote tatiana84 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 12:08
Je suis fan que depuis 2ans mais je vais essayer d'aller les voir à Londres ou Berlin,  je suis tombé sur cette article par hasard et ca donne envie Cool http://www.musicorama.tv/metallica-pour-une-bouchee-de-pain
Back to Top
Decay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 42
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Decay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 12:52
Veinarde va , moi jcrois bien que jvais aller les voir a jandouba ou a el gasserine
bah oué faut dire que les mecs de metallica sont partout chez nous mé toi comme t'es fane que depuis 2 ans tu peux pas savoir qu'ils sont nés de mère tunisienne et comme ils ont dit qu'il allaient fair un retour aux sources ma 9assrouchLOLLOL
immortal Lamia...
you’re so beautiful,
with your burning face
and your body
red of blood
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 01:25

Originally posted by Satch Satch wrote:

Il semblerait que le concert de Metallica à Arras (en particulier l'organisation) soit source de mécontentement.

On va dire surtout l'organisation, parceque les 4 horsemen, eux ont franchement assuré, et je connais plusieurs personnes qui peuvent en témoigner Wink

Les plaintes viennent surtout du fait que l'organisation avait annoncé un festival, et donc avait fixé un prix assez élevé pour les tickets (80 euros), et au final on se retrouve avec Metallica + 2 groupes en première partie. Ca fait cher le concert.

Sinon, il y avait aussi une queue assez longue à l'entrée, et pas mal de gens ont raté le début de Gojira. Et enfin les toilettes étaient payantes et en nombre insuffisant.

Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 01:47
moi c'est dingue je sais mais sa fait 8 ans que je suis un hardouss mais c'est seulement cet été que j'ai commencer a prendre gout a la musique de Metallica !! le clip que j'aime le plus c'est celui du film makingOF de l'album st.anger c'est "some kind of monster " joué dans le studio d'enregistrement .
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 02:24
The single "The day that never comes" was released yesterday!!!Thumbs%20Up
You can hear the song in their official website or their myspace...
Sounds goodTongue


Edited by Metalester - 23 Août 2008 at 13:53
http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 10:39
je viens juste de l'écouter et franchement , j'attendais la sortie de l'album avec impatiente et là , je l'attend avec une 'hyper " impatience loool LOLLOL

franchement , le timbre de metallica est préservé et les solos sont toujours à la "kirk " manière .


waw !
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 16:00
http://www.myspace.com/metallica

Ce matin j'ouvre RTCI et j'entends parler de "the day that never comes" un nouveau titre de metallica
Super le titre "the day that never comes" !!!!
A écouter absolument ! un titre super de l'envergure de "fade to black" ! A bas st anger, vive death magnetics \m/
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 21:21
J'ai écouté ce matin 'The day that never comes', et j'avoue que j'apprécie beaucoup!
Vivement leur nouvel album :)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 22:30
d'après un ami a moi il s'est avéré qu'il y'a eu une fuite du cote de metallica car il vient de trouver tout les titres du nouvelle album(je communiquerai la source après avoir vérifier moi même) mais d'après lui se sont les vrais titres.........
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2008 at 23:00

Les seul titres qu'on peut télécharger sont : The day that never comes , Cyanide (Ozzfest) et the new song(joué en 2006).

http://www.myspace.com/metalester
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Août 2008 at 14:18
J'ai écouté The Day That Never Comes... bon les premières constatations: il faut vraiment virer Lars Ulrich, et James devrait se taire un peu plus.
Et puis... "Love is a four letter word"???

Sinon, la première partie ne m'a pas du tout plue, juste quelques petits passages... par contre la deuxième partie bien mieux.
En gros, si tout l'album est de cette qualité, c'est quand même quelque chose... mais je ne vais pas trop garder l'espoir tout de même, de peur d'être déçu.
Ce titre ne m'a pas vraiment marqué, mais c'est bon en gros.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
metalliciste View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote metalliciste Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2008 at 22:09
moi je suis fan de Unforgiven II, j'attends alors d'entendre Unforgiven III !
sinon, tous les titre me semblent coooooooooooooooool
\m/
Short Waves, enjoy blogging ;)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1011121314 15>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.098 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com