Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 9>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mai 2007 at 17:57
bon,les gars pas la peine d'insister sur ma faute d'aurtographe, on joue pas à MOTUS quand méme,j'ai gaffer sous 'le feu de l'action'
bien que j'adore Deicide et je m'en excuse pour ceux qui ont été choqués par mon 'ignorance',jé pas trop l'habitude de taper sur un clavier et de plus j'ai dans mon cerveau des dizaines (pour ne pas dire centaines) de noms de groupes c donc normal de me tremper pour un c ou un s.
surtout que je sait que 'cide' dans deicide ça vient de homiCIDE,suiCIDE ;qui veut dire le fait de tuer

je ne me contredit pas et ce que je dis n'est pas stupide,si vous avez envie d'éxplications sur mon principe anti-death/black-philo et sur mes préférences musicales participer dans le Sujet EXTREME METAL     
   

Edited by Sandman666 - 26 Mai 2007 at 18:01
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 12:33
Sandman fronchement ton orientaion antideath est bizarre peut tu nous éclairer pourquoi tu n'aime pas ce genre avec tt mes respects man!!!!....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 13:35
je donne mon explication dans le sujet metal extreme
vas y


Edited by Sandman666 - 27 Mai 2007 at 13:36
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 14:15
sandman666 DEICEIDE mean the death of godHitwall


your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 14:50
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Sandman fronchement ton orientaion antideath est bizarre peut tu nous éclairer pourquoi tu n'aime pas ce genre avec tt mes respects man!!!!....
 
Chacun a le droit d'aimer et de ne pas aimer quoi que ce soit. Non??

Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:

je donne mon explication dans le sujet metal extreme
vas y

Mais pourquoi ce casser la tête et perdre sont temps dans ce genre de futilté man?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 15:02
ouai pourquoi?Thumbs%20Down
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 15:22
human, je te signale que tu as gaffé sur l'écriture de deicide,c'est peut étre une faute de frappe(je vais quand méme pas faire ce qu'avaient fait les autres avec moi)
DEICIDE c'est proche du latin(mais ce n'en est pas)
dei; c'est dieu
cide:c'est l'acte de tuer
deicide veut dire tueur de dieu
ça été avant le groupe dans le passé pour provoquer l'église
mais bon,c que des détails
l'éssentiel c que le groupe est extra
surtout avec le dérnier album


Edited by Sandman666 - 27 Mai 2007 at 15:24
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 15:30
pourquoi au passé puisque le nom n'a pas changé?
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mai 2007 at 15:36
parce que tout simplement,maintenant y'a plus d'église pour provoquer
je parle bien sur de la VRAI eglise du 19eme siécle qui controllait tous
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 22:49
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:


deicide veut dire tueur de dieu 

et homicide ça veut dire tueur d'hommes lolLOLLOLLOLLOLLOLHitwallLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOLLOL
 


Edited by lost - 28 Mai 2007 at 22:50
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 15:29
Ohlala pas la peine de faire tout un plat les mecs... On aime ou on aime pas c'est rien de grave après tout......
 
(lost : mdrLOL )

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 16:21
Sandman si t'arrêtes pas de citer DEICIDE et ton exception qui n'a ni queue ni tête j'commets un SANDMANICIDE moi.. Et pus pour quelqu'un qui balance des parloles de metallica sur un topic je trouve que tu es au sommum de la contradiction avec ton culte.. Et DEICIDE n'est pas un groupe du 19ème siècle au cas où tu ne le saurais pas à moins qu'ils soient vraiment immortels ces cons  LOL Franchement j'espère que tu ne crois pas à toutes les conneries que tu déballes sinon je pense sérieusement que tu relèves du cas pathologique et je te conseillerai donc d'aller consulter mrd

Edited by M.G.B.S. - 29 Mai 2007 at 16:22
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 16:37
Enfait, queques points que j'aimerais eclaircir : 
Deicide veut dire "TUER son dieu" et non pas "TUEUR de dieu"
C'est du latin... contarirement à ce que tu penses, mais ignare comme tu es on ne t'en voudra pas pour si peu.
La déchéance de l'eglise a commencé bien avant la formation du groupe.
 
Arrêtes de déballer des âneries, et n'insiste pas trop quand tu ne sais pas du tout de quoi tu parles...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2007 at 17:59
Loud
Image

Depuis le: 12 Janvier 2005
Pays: Micronesia
Status actuel: Actif
Messages: 346
bullet Envoyé : 22 Mai 2007 à 21:50

Deicide représente la seule exception.. ben voyons, ça n'aurait pas un rapport avec le nom du groupe signifiant "tuer son dieu" ? Si c'est le cas alors on est tombés bien bas..

O vanas hominum mentes, O Pectora caeca !

IP IP Noté
Belial
V.I.P.
V.I.P.
Image
Northern Prince of Evil

Depuis le: 02 Avril 2006
Pays: Tunisia
Status actuel: Actif
Messages: 1375
bullet Envoyé : 22 Mai 2007 à 21:58
MAis ce qui est alors étrange dans ce cas, c'est que Deicide sont loin d'être le seul groupe de Death Metal (ou autre que Black Metal si on veut) qui est extrêmmement anti-religieux/anti-chrétien.

Ca n'a donc pas de sens son 'exception'.
 
 
Finalement j'avais raison mon cher belial, ce mec est aussi tordu que stupide.. LOL Dead Rire Arrache%20Cheveux
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 11:00

yezzi akhta errajel ya MGBS

 

 

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 14:01
brabbi ki tchouf 3waj hakka ma tfédéch ya Human?
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 20:09
merci human pour ton soutien ,ça me touche que tu defend quelqu'un d'aussi indéfendable que moi

les gars,je vous réspecte tous,mais ça commence à me gonfler de toujours éxpliquer ce que je dis
bon sang,concentrez vous quand vous lisez

j'ai cité homicide pour monter la provenance du terme 'cide' qui est pas un terme latin ,j'en suis sur
(méme si 'dei' ça l'ai),j ai pas dis que homicide voulait dire tueur de dieu
c'est pourquoi deicide ce n'est pas du latin
svp,arréter de vous accrocher a des stupidités tueur ou tuer c quoi la différence?

quand j'ai cité le 19 siécle,je fesait réference a l'histoire pas au groupe metal
le terme deicide à été utilisé pur la 1 ere fois par des anti-catholiques pour provoquer l'église(qui etait tres influente à l'epoque)et le groupe death deicide à juste repris le theme
au sujet de la 'contradiction' de metallica, je vais dire quelque chose à retenir:
avant d'étre black-métalleux,je suis métalleux
et tous métalleux qui se réspecte ce doit doit d'aimer (au moin respecter)metallica parce que sans ce groupe y'aurait pas ce forum,y'aurait pas zanzana
metallica m'a pérmis d'écouter du black et a pérmis à tout le monde d'écouter du metal
je résterais peu étre black-métalleus pendant maximum 15 ans mais metallica restera dans mon coeur toute ma vie     


Edited by Sandman666 - 01 Juin 2007 at 20:11
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 20:30
Originally posted by Sandman666 Sandman666 wrote:


et tous métalleux qui se réspecte ce doit doit d'aimer (au moin respecter)metallica parce que sans ce groupe y'aurait pas ce forum,y'aurait pas zanzana
metallica m'a pérmis d'écouter du black et a pérmis à tout le monde d'écouter du metal
 
 
!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 20:55
euh... metallica - permet - écouter - black ??? ....
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2007 at 21:19
oooooh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je dois intervenir!!! mais qu'est ce que je rate ici, des pures conneries....
il faut donner une bonne leçon à quelques uns!!! n'est ce pas Sandman666
je ne te deteste pas mais je t'en veux parce que tu ouvres ta gueule et tu parles des trucs que tu ne connais pas, ce soir je vais m'amuser avec un mega enorme geant poste esperant que ca te servira à comprendre beaucoup de choses, essaye de trouver mon adresse msn pour que je puisse te donner des leçons de zik en live....
il n'a pas menti Sami en disant "Meta!!! nouvelle génération de merde"
à ce soir, dès que je sois à la maison ;)
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 45678 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com