Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Le Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Le Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
Author
Message
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 17:41
Vader!!Headbang
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2007 at 21:51
ClapBravo Fedor, je t'apprécie vraiment, parce que tu es le seul qui a un tel bagage dans le Death Metal même si on a parlé en live de ce qui concerne le Death Mélo le Brutal Death et les autres styles qui dérivent du Death.
Je me demande qu'est ce qu'un non fan du Death fait dans ce topic, pourquoi on se mele de tout lorsqu'on a pas la moindre idée il se reconnaitra tout seul.
le Death Metal, une confusion entre Death et Possessedpour le groupe qui a donné naissance a ce style aussi large et vaste que les océans, mais chaque metalheads peut considéré l'un de ces deux la comme le créateur du Death.
a l'époque des 80 disan fin 80 debut 90 ilyavaient des tonnes de groupe qui essaye de créer des styles bien originaux à eux et seuls qui ont tenus le couts ont eu la gloire et le succés, personne ne sait vraiment si Death ou Possessed sont les créateurs du Death Metal peut-être il y a 1groupe qui n'a pas eu la chance que ces groupes là ont eu, de monter sur scéné et de sortir de leur cavernes, mais bon rien n'est sur...
pour les autres styles en relations avec le Death Metal, comme celui qui fait chié à notre cher Fedor, le Mélodique ou Gotenburg, c'est un style bien original aux suédois qui ont donné leur touche juste quelques années après la naissance de ce style "Death", le Brutal Death avec les Deicide et les Cannibal Corpse, je me demande pourquoi Fedor le qualifie autant qu'un style immature, peut-etre parce qu'il deteste les thèmes employés par les pionners du Brutal Death tel que Deicide (satanisme) et Cannibal Corpse (Gore) mais ça n'empeche pas que leur musique est bien travaillée recherchée et ce n'est pas du gateau.
le Death Technique, un style un peu compliqué dans le Death Metal, la référence pour moi c'est Necrophagist avec une structure musicale aussi compliquée et imcompréhensible aussi brutale, Cynic avec la touche Technique et Progressive, bien évidemment Cryptopsy, Anata, Demilich, Yattering, Martyr... je cite aussi QUO VADIS à découvrir ce groupe surtout l'album Defiant Imagination un Death Technique Mélodique canadien bien sur, pour le cas de Nile c'est du Brutal Death Technique avec des influences Egyptienne "Middle Easterne" le début de ce groupe est un peu etrange surtout la premiere démo, un chant bizzare et loin du Death ça ressemble à un chant Thrash, et si je vous présente le cas de Sleep Terror, du Death Metal trop Expérimental avec Luke Jaeger comme un one-man-ban qui assure tout un ex-Vile "un groupe américain de Brutal Death Metal"... et si notre Fedor s'ennuit a cause des dérivés du Death Metal et les sous genre je lui rajoute un groupe Tchèque trop bizzare nommé !T.O.O.H.! c'est Death Grind Progressive, les webzines le qualifie d'une groupe de Bizzare Death Grind mais personnellment je crois que c'est Death Grind Progressive, sinon les français Aabsinthe du Death Metal Atmosphérique, ça me fait pleuré à force que ça fait du bien d'écouter une tel zik aussi recherché et innové surtout chez les français...
pour les blas-beats dans le Death, Grind, Brutal Death... je crois que ce n'est pas nouveau du tout, parce que même dans le Black Metal Old School des cavernes Niah%20Niah%20Niah les blast-beats existent, et ça donne une touche bien spécial à la zik, si tu dis l'exageration dans l'utilisation de ce rythme de joue, ben je te dis OK, tu as raison, mais parfois il y a des riffs où les blast-beats doivent être presents, mais bon.
ces dernières années les groupes de Death Metal essaye de créer quelques choses un peu technique, un peu comp< src=om
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 23:51
Originally posted by Xul Xul wrote:

comme celui qui fait chié à notre cher Fedor, le Mélodique ou Gotenburg,
 
Melodic OU gotenburg? En ce qui me concerne ce sont deux choses differente.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

Brutal Death avec les Deicide et les Cannibal Corpse, je me demande pourquoi Fedor le qualifie autant qu'un style immature, peut-etre parce qu'il deteste les thèmes employés par les pionners du Brutal Death tel que Deicide (satanisme) et Cannibal Corpse (Gore)
 
Entre autres... Musicalement ils me derange aussi dans certains faits qui me fatigue a énoncé. Et puis tu me connait avec mes conneries...
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

le Death Technique, un style un peu compliqué dans le Death Metal, la référence pour moi c'est Necrophagist 
Je ne suis pas du tout daccord vieux. Ils se dirige vers le tech mais ce n'est pas une ref. parce qu'ils combinent la brutalité technique. Tu l'a dit dailleur toi même.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

 si notre Fedor s'ennuit a cause des dérivés du Death Metal et les sous genre je lui rajoute un groupe Tchèque trop bizzare nommé !T.O.O.H.! c'est Death Grind Progressive, les webzines le qualifie d'une groupe de Bizzare Death Grind mais personnellment je crois que c'est Death Grind Progressive
c'est bon je les connais et je les classe personnellement en tant que progressive Death/crust
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

ben je ne vais pas parler du Grind pour éviter les conflits...........un vatse océan, des tonnes de groupes, des milliers de dérivés mais un seul noyau LE DEATH METAL
Bon je ne veux pas parler de choses trop chiante mais le grind ne vient pas du death et je pense que le grind ne fait pas partit du noyeau death metal, d'après mes conneries le death a été crée "grace" au grind par consequent je pense le grind est venu avant, je crois juste après le punk et le hard core.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

ClapBravo Fedor, je t'apprécie vraiment, parce que tu es le seul qui a un tel bagage dans le Death Metal
Merci vieux, ça fait vraiment plaisir Smile

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 09:35
Oué les mecs c'est impressionant mais n'en faites pas trop non plus!!!
Sinon je ne peux parler d'une telle connaissance du genre et j'aimerai beaucoup en connaître d'avantage et me faire ma propre opinion, s'il y a moyen que vous me filiez des chansons des albums ou des lives, ce serait vraiment trés sympa. J'attends vos réponses....
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 10:38
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Oué les mecs c'est impressionant mais n'en faites pas trop non plus!!!
Sinon je ne peux parler d'une telle connaissance du genre et j'aimerai beaucoup en connaître d'avantage et me faire ma propre opinion, s'il y a moyen que vous me filiez des chansons des albums ou des lives, ce serait vraiment trés sympa. J'attends vos réponses....
 
Nom d'utilisateur: metall
Pass: metall
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 12:57
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Oué les mecs c'est impressionant mais n'en faites pas trop non plus!!!
Sinon je ne peux parler d'une telle connaissance du genre et j'aimerai beaucoup en connaître d'avantage et me faire ma propre opinion, s'il y a moyen que vous me filiez des chansons des albums ou des lives, ce serait vraiment trés sympa. J'attends vos réponses....
 
Nom d'utilisateur: metall
Pass: metall

Merci pour cet ftp, mais il est plutôt orienté Black, donc voilà pour des trucs plutôt Death jettez un coup d'oeil à ces blogs:
http://classicdeathmetal.blogspot.com/
http://deathmetalinvasion.blogspot.com/

Vous trouverez plein d'autres trucs à droite.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
DeathdoothA View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DeathdoothA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 13:50
biensûr que j'aime le death j'adore cannibal corpse, six feet under, zyklon (je sais pas si c'est du vrai death mais bon) yen a plein.
sinon je remarqué que vous ne diffusez presque jamais de death sur zanzana c'est pour cela que ça fait un baille que j'ai pas écouté l'émission en plus à chaque fois que j'envois un sms pour leur demander de diffuser une chanson pour la semaine prochaine ba c'est jamais prit en compte donc j'ai bessé les bras j'espère qu'un jour vous retrouverez la raison en plus je vois plein d'amateurs de death......dommage
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Janvier 2007 at 16:39
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Oué les mecs c'est impressionant mais n'en faites pas trop non plus!!!
Sinon je ne peux parler d'une telle connaissance du genre et j'aimerai beaucoup en connaître d'avantage et me faire ma propre opinion, s'il y a moyen que vous me filiez des chansons des albums ou des lives, ce serait vraiment trés sympa. J'attends vos réponses....
 
Nom d'utilisateur: metall
Pass: metall
oui merci pour ce geste c'est vraiment interessant
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 23:37
Originally posted by DeathdoothA DeathdoothA wrote:

sinon je remarqué que vous ne diffusez presque jamais de death sur zanzana
 
très vrai et j'espere que ce sera pris en consideration par le nightrocker.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 15:04
pour moi jadore bq le death et le mélo métal surtout death et dark t mais je deteste le black et le brutal jecoute encore de néoMetal et de hevyMetal genre métallica megadeath et system cest mon avis perso

Edited by the Lord - 26 Mars 2007 at 19:05
the Lord
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 18:28
Originally posted by the Lord the Lord wrote:

hevenMetal gnre métallica megadeath et system cest mon avis perso

je n'ai jamais entendu parlé de ce style hevenMetal, tu me conseille quelques groupes???
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 19:03
LOL haha ta raison desolé je voulais ecrire dire heavy metal je sais pas pourquoi cest sorti comme ca

Edited by the Lord - 26 Mars 2007 at 20:08
the Lord
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 19:06
Même "Heavy Metal" n'a rien à voir.
Metallica jouaient du Thrash à leurs débuts.
Megadeth s'écrit comme ça (pas avec un "a"), et à ma connaissance ils n'ont pas joué de Heavy Metal.
System of a Down n'ont absolument rien à voir avec le Metal en général, et en particulier avec le Heavy.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 19:31
ba pour System of a Down  cest de néoMetal et pour Metallica Megadeth ils ont joué de heavy metal cest questce  je sais peux etre je me trompe cherche puis dit moi alors si cest vrais

Edited by the Lord - 26 Mars 2007 at 20:04
the Lord
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 19:38
Si tu ne sais même pas comment écrire correctement le nom d'un groupe que "tu aimes", alors que dire de connaitre le genre qu'ils jouent.
Je ne te blame pas pour ça, mais plutôt du fiat de parler de quelque chose que tu ne connais pas.
Autre chose, je ne sais pas où est-ce que tu a appris cette langue, mais en tout cas ça m'a pris du temps pour comprendre ce que tu voulais dire.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2007 at 20:02
a oui ba moi je fait pas bq att au orthographe mais toi tu es un bon gardien de but desolé lami cest ma facon décrire je fait des fautes et je menfiche si jai ajauté a deth ok mais ne dit pas qulque chose que tu lignore sur moi garde tes préjujé pour toi en tout cas merci lami mais ici je suis pas dans une science de francais ici jecrit lecriteur de tchat et gsm

Edited by the Lord - 26 Mars 2007 at 20:12
the Lord
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 15:02
a le gardien ba jai cherché pour toi et effectivement cest vrais comme je tavais dit métallica et megadeth jouent de heavy et si tu me croix pas véréfier toi meme voila le lien http://www.metalstorm.ee/bands/discography.php?band_id=163
              http://fabienm.club.fr/friedman/fried.html
 
asna3 jawekSleepy
the Lord
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 15:46
Ah j'adore quand quelqu'un me sort un site aléatoire du net... ça prouve surtout que la personne en question ne sait pas de quoi elle parle. Donc si les sites que tu a mentionné disent que ces groupes jouent le genre X ou Y, tu va tout de suite prendre leur avis pour le tien?
Et puis je ne sais pas si c'est moi mais... j'ai cherché le mot "Heavy" dans ces pages... aucun résultat... tu m'aurais donc donné une "preuve" que toi même tu ne l'a pas lue?

Encore une fois je te le répète, il vaut mieux ne pas parler des choses que tu ignores... tu finira par te faire ridiculiser par toi-même.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
the Lord View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 25 Mars 2007
Location: Belgium
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the Lord Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 16:53
ba je savais pas que tu es aussi menteur que ca alors si tu aimes pas mes liens ou plutot tu veux pas dire la virété alors je tu dit sé ja3ba cherche toi meme et je suis sur tu va tombé sur le meme résulta cest que ils jouent de heavy ah une conseile le cerveux cest pour penser et les yeux cest pour regarder encore un qui ne sais pas ca et cest toi autre chose trace ton chemein loin de la miene car je veux pas tu maittre dans mes plats capich

Edited by the Lord - 27 Mars 2007 at 17:01
the Lord
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 19:56
Tu ne comprends donc toujours pas... il ne s'agit pas de donner des liens pour "prouver" ce que tu veux "prouver", il s'agit de tes propres oreilles, c'est à toi de reconnaitre les genres, mais comme tu es incapable de le faire (je ne te blame toujours pas sur ça) tu te fies à des sites aléatoires pour essayer de te convincre d'une chose que tu ne connais pas, pour ensuite venir dire des choses fausses que tu ne connais pas (et c'est là le "problème").
Pour faire simple: Donc Metallica et Megadeth jouent le même genre que Judas Priest et Iron Maiden (les grands "classiques")? Quelle est la définition du terme "Heavy Metal"?

PS: J'ai vraiment du mal à comprendre les choses que tu écris...

Edit: On s'éloigne trop du sujet, je vais m'arrêter ici pour ma part.


Edited by Belial - 27 Mars 2007 at 19:58
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 9>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.110 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com