Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Chanson du 20ème siècle
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Chanson du 20ème siècle

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Chanson du 20ème siècle
    Posted: 28 Août 2007 at 16:53
Le titre résume tout, biensur je ne parle pas uniquement de métal, mais tous genres confondus, lachez vous
Je commence, pour moi, c est et ça restera "Earth Song" de Michael Jackson, une chanson tout bonnement incroyable de la 1ère seconde à la dernière, ecoutez la
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 19:31
Eh bien j'hésite vraiment entre plusieurs titres des Pink Floyd mais je dirais bien "Another Break In The Wall" qui a réussi à marquer toute une génération.
Il y a aussi "We Will Rock You" des Queen.
Bon "High Hopes" aussi LOLLOL
Allez un dernier.." Hey You"


Edited by Satch - 28 Août 2007 at 19:37
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 19:38
Les chansons pafaites? "All By Myself" de Céline Dion, "Lost Control" de Anathema ou encore "One Of My Turns" des Floyd. Vous avez l'embarras du choix Smile
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 19:53
Pendant un certain temps, j ai cru que tu ne faisais plus parti de ce monde, alors re-bienvenue dans le monde des vivants ya "pfff"
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Août 2007 at 21:15
je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit'We are the champions' de Queen...c'est la chanson du siécle du point de vue notoriété et célébrité,du point de vue qualité le choix est assez difficile...
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 13:38
pour moi c'est One last Goodbye d'Anathema, Not Unlike The Waves d' Agalloch et Epitaph de King Crimson
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 14:28
mm
jdirai "I can't get no (satisfaction)" des rolling stones, ac connue, elle résume un peu le coté existentialiste du dernier siecle :)
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 15:40
Cry la chanson du siècle j peux pas choisir

CATAMENIA/Morning Crimson (1999)/1. Aurora Borealis
On Thorns I lay/Orama/07_On Thorns I Lay - The Blue Dream et Atlantis II
The 3rd & The Mortal/(1993) Sorrow/04.Silently I Surrender
Shape of despair/Shades Of/01_In_The_Mist
The sins of thy beloved/(1997) Lake Of Sorrow/01.my love
MORTICIAN/CHAINSAW DISMEMBERMENT/14- silent, night bloody night
et surtout
CANNIBAL CORPSE/GALLERY OF SUICIDE/06.dismembered and molested

y en a pleins....

c'est injuste
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 15:46
Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

et surtout
CANNIBAL CORPSE/GALLERY OF SUICIDE/06.dismembered and molestedy en a pleins....

cannibal corpse? chanson du siécle?

Edited by Sandman - 29 Août 2007 at 15:48
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 16:20
Tornado of souls de Megadeth.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
0% tolérance!

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 911
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 17:51
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Pendant un certain temps, j ai cru que tu ne faisais plus parti de ce monde, alors re-bienvenue dans le monde des vivants ya "pfff"

Merci Gaston Smile
Mais tu sais moi je suis une sorte de Big Brother de ce forum, je suis toujours là, presque depuis sa création, j'observe, je surveille mais je participe rarement Smile
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 18:49
Alors je corrige re-bienvenue grand frère, allez tout le monde, on se bouge !!
@Sandman: Toi? Queen? ça colle pas vraiment, mais en tout cas excelent choix mon vieux!! Tu nous etonneras toujours
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 20:14
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

@Sandman: Toi? Queen? ça colle pas vraiment, mais en tout cas excelent choix mon vieux!! Tu nous etonneras toujours


bon,j'ai peut étre mal compris,mais je pense que sur ce topic on doit pas parler des chansons favorites uniquement mais des chansons du siécle:des chansons grandioses,qui ont afféctés un grande partie du monde,qui ont boulvérsés une partie de l'histoire,des chansons qui resterons gravés dans les mémoires pour longtemps et que tout le monde réstera à jamais témoin de leurs beauté...et je pense pas que des titres black ou death (méme s'ils sont éxtraordinaires)pourraient mériter le titre de chanson du siécle,mais des titres comme'thriller' de m.Jackson,'my heart will go one' de céline dion,'candle in the wind' de elton john et 'wa wa' de 'hayfa wahbi ...le méritent vraiment.
j'éspére que j'ai pas tort sur ce coup
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Août 2007 at 21:50
Tout a fait d accord, surtout en ce qui concerne "wa wa" Big%20smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 01:33
Ben moi je dirais what a wonderful world de Louis Armstrong !!!

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 02:24
Beaucoup de titres Therion en tous cas dans le top de la liste, je n'arrive pas à en choisir un d'ailleurs et sinon Tristania-Sequel Of Decay (Beyond The Veil)
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 10:46
"min ghir lih" de mohamed 3ab el waheb
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 19:50
bon pour moi c "wherever i may roam"(metallica)
this song changed the life of millions of people concerning me!!!Jaymz hetfield and larz ulrich put  a great magic in this song's lyrix!!!!!!!!this song did even change the opinion of a lot of METAL& HARD ROCK haters i mean those people who says that metalhead do not believe in god and that crapy stuff...anyway,c du magique!!!!!2%20Headbang......kirk hammett rulezzzzzzz!!!!


Edited by Metalester - 31 Août 2007 at 19:53
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 12:41
Moi la chanson du siecle je dirai " Nothing Else Matters de Metallica ! tout le monde la connai , metalleux et non metalleux , jeune et vieux , tout le monde koi , c la chanson ke les apprentis guitaristes commencent avec !
pour mon album du siecle  du siecle ( meme si je nai vecu q'un quart du siecle ou encore moins ) je dirai     Scene of a memory - Dream Theater Big%20smile
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2007 at 13:50
Comfortably Numb - Pink Floyd
Stairway to Heaven - Led Zeppelin
I Want to Break Free - Queen
Stand By Me - BB King
Smoke On the Water - Deep Purple
Black or white - Michael Jackson
Hey Joe - Jimi Hendrix
Wind of Change - Scorpions
With or Witohout you - U2
Free - Stevie Wonder
Knockin' on Heavens Door - Bob Dylan ( et non GN'R meme si j'adore)
Hallowed be thy Name - Iron Maiden

Bon j'en ai marre et j'en ai surement oublier des plus belles,  mais je suis un peu contre le fait de resumer 100 ans de musique par une chanson en disant que c'est la meilleure de toute, c'est vraiment pas possible!!
Aussi les ''Cannibal Corpse'' et ''Sins of Thy Beloved'', arreter s'il vs plait, c'est pitoyable et extremement degradant!!
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com