Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Shade
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Shade

 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
Author
Message
soundwish View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 07 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 163
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soundwish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 17:04
moi aussi g apprécié. le blog de friday rocks vous sera bientot communiqué je vous ferais parvenir les photos de cette soirée.encore bravo
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 17:18
c'etait génial Big%20smile surtout shade : meilleur groupe tunisien ! voix superbe vraiment bravo les gars Clap
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Janvier 2007 at 17:44
M-A-G-N-F-I-Q-U-E je vous l'ai répété un bon milliard de fois je crois (au minimum)^^
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiime Big%20smile Wink
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 17:06
wa3 les fesses de Aziz c magnifique :p
c ca son secret dans la batterie ... :D Pour plus de stabilité dans les roulements, développez vos muscles fessiés (emm yen a ki fo nmedecine ds le coin ?  est ce le bon adjectif ? )
hanyyyway varid
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2007 at 17:25
bravo shade!! je les ai decouvert recement apres avoir entendu parler d'eux beaucoup!! ils sont super!! they rock!! loool
 
surtout surtout, bonne presence sur scene!! looool le batteur!! il m'a fait bien marré en plus il a un bon jeu! bravo a tout le monde! vous êtes sur la bonne voie!!
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 15:02
pareil!!
j'ai AdOrééééé:)
très belle prestation...franchement vous avez fait vibré la salle:)!!
sinon y'a pas un site officiel de shade??
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Janvier 2007 at 15:20
bon c pa mon style de zik mai j'aime ce groupe
le chanteur a une bonne voie et en plus ils ont une bonne présence scenique!!!!!
Clap
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2007 at 22:41
Waouw euh merci! Tout ce qu'on a lu ici nous encourage a bosser encore plus! Merci bcp! On espere vous revoir bientot lol parce que la c'est re vacances pour le groupe! On est tres contents de voir que les dernieres prestations du groupes vous ont convaincues, et on voudrait fair encore mieux la prochaine fois! Merciiii
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 15:14
vous n'allez pas vous présenter sur scène pendant les trois jours de la préselection du festif de la gratt??Disapprove
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 16:33
Et non, le festival n est pas pour nous lol! ça nous laisse le temps de bosser, de changer de repertoire et de vous manquer un peu lol!
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 16:54
Originally posted by shade cronos shade cronos wrote:

Et non, le festival n est pas pour nous lol! ça nous laisse le temps de bosser, de changer de repertoire et de vous manquer un peu lol!
franchement mec mille fois bravo !!!! voila un groupe "ROCK", un veritable!! et la je salut votre courage de dire merde au gens qui le merite et de ne pas suivre le troupeau !!! et surtout j'admire votre motivation !! un des meilleurs groupes de rock en tunisie ( c mon propre avis !) qui prend du recul pour BOSSER et de CHANGER de repertoire. si tout les groupes tunisiens etait comme vous... c comme ca qu'on peut vaincre les profiteur et autre pseudo musicien: en disant NON on veux pas de ta merde!!
en tout shade vous aurez tout mon soutien morale et physique "pas financier pasque moi meme j'en ai besoin lol" je suis avec vous!! et encore une fois bravo !Hug
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 17:51
Merci madman...en ski concerne le fest c'est juste que si on mettait a agir contrairement a nos principes et notre maniere de penser, ça serait pas honnete et on n aurais plus le droit de faire de la musique... On continue d essayer de s ameliorer c est tout ce qui compte pour l instant...et puis y a bien trop de groupe deja cette année au fmg, on va pas en plus s incruster... ne pas essayer d etre omnipresents et  offrir un rendu de qualité, c'est skon essaye de faire tawa

Edited by shade cronos - 30 Janvier 2007 at 17:52
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Janvier 2007 at 21:14
Vive SHADE !!!!! meilleur groupe tunisien ! (mon avis aussi...)LOL vraiment bravo bravo bravo les gars et surtout "continuez" lol pa grav pour la FMG Big%20smile ns esperons vous voir au prochain concert ...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Metal_Slouma View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal_Slouma Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 08:34
Ué cool, c'est vraiment pas mal ce qu'ils font mais bon faut pas abuser non plus,
Il y a encore pas mal de points à améliorer!!!!!!
Bonne dernière prestation, continuez les gars le route est longue et dure mais vous avez pris la bonne direction......
PS: Que foutez votre bassiste avec lord of terror???? Pense-t-il a une reconversion???? Je croyais qu'il trouvait totalement méprisable les jbouras du black metal, non??? 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 12:01
Originally posted by Metal_Slouma Metal_Slouma wrote:

Je croyais qu'il trouvait totalement méprisable les jbouras du black metal, non??? 

Evite de dire ce genre de bêtises...

Sinon pas grand chose à dire, shade cronos sait ce que je pense du groupe Big%20smile
Continuez vous êtes sur la bonne voie... et dire que les groupes de ce genre sont rares en Tunisie, ça fait vraiment plaisir.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 13:16
Lol! non notre bassiste n'est pas avec lord of terror, ils ont demandé s il etait possible qu il joue avec eux..., il a accepté. Il n'est pas question de reconverstion. Wahid a joué avec eux uniquement pour se concert la! Histoire de rendre service quoi...
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 15:55
RESPECT
c'est bien car un artiste qui ne respecte pas l'art, c'est un artiste qui ne se respecte pas,
vous n'avez pas besoin de passer  au peigne fin, pour etre sur scène


Edited by brujeria - 01 Fevrier 2007 at 13:03
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Janvier 2007 at 21:16
bonne présentation les mecs
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 17:23
encore merci, ça nous fait toujours plaisir de trouver des posts ici! merci bcp!
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
azizleouf View Drop Down
Band Member
Band Member

Shade - Batterie

Joined: 27 Octobre 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 46
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote azizleouf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Fevrier 2007 at 19:51
oh la la kel groupe fantastique!!!!!
le batteur alors la lui il est top ! trop crakant! putain jcrois ke jsuis amoureuse!

sa aurait ete bien ce genre reponse aussi!


Edited by azizleouf - 02 Fevrier 2007 at 19:53
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com