Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - l'attente
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - l'attente - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 16>
Author
Message
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 21:34
faut toujours qu on nous casse l ambiance :S
on a trop revé je pense :'(

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2007 at 00:43
lessez ns rèvè un peu.........enfin pr le moment LOL!!
Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2007 at 14:30
oui mais ptet kil y aura un autre groupe a la place et un groupe connu on ne sait jamais :P je prefere encore rever un peu et garder espoir  ^^

I whish I knew C++ earlier in my life...
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 14:36
belehi taychoulna une information avant 7 mois mel concerts et 5alewna comme ca kol we7ed yatla3 btal3a elli y9oul un reve elli y9oul rumeur.......
le jour ouca sera confirmé on pourra parler de ca pour de vrai

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 15:15
voila voila on a la réponse Adès et moi, on a rencontré Dream Theater au grand complet et on sait TOUT à propos de leur venue en Tunisie Tongue Alors d'après l'un des membres du groupe, leur venue en Tunisie ("c'est ou la tunisie déjà ?" [No comments] ) ne serait pas possible ne serait-ce que pour des problèmes d'acheminement du matériel. En effet, ils déplacent des camions entiers de matériel continent par continent et essaient de suivre une logique lors du déplacement.. Venir en Tunisie avec tout le matériel nécessaire etc ferait qu'ils joueraient A PERTE ; l'argent gagné ne suffisant pas a payer le staff, la location, le matos l'avion et les pots de zgougou que le public aurait offert.
De plus, le manager du groupe (chargé d'accepter ou refuser et d'organiser etc...) ne leur aurait jamais parlé de cela, ce qui est quand même bizarre n'est ce pas ?
Enfin voila, autrement dit : si metallica ne viennent pas en Tunisie, vous savez maintenant pourquoi. Et si Dream Theater ne viennent pas non plus, eh bien c'est sans doute parcequ'il y a des gens qui lancent des rumeurs que le groupe même arrive à démentir ; c'est bizarre quand même après le coup de Clapton etc...

Des photos et résumés du concert à venir de notre part à Adès et moi (5 octobre, zénith de paris).
Je vous mets en condition tout d'abord : c'était un moment magique à vivre, et que la qualité de son, de jeu et l'ambiance ainsi que la setlist étaient EXCEPTIONNELLES et INIMAGINABLES !!!! De loin le meilleur concert auquel j'ai pu assister jusqu'à là , c'était inoui et la rencontre avec le groupe était fabuleuse.
On a aussi rencontré un des membres du groupe en se balladant sous la Tour Eiffel Tongue On a marché, parlé, rigolé et mangé ensemble !
Plus de détails dans quelques heures !
+++


Edited by blitzkrieg - 06 Octobre 2007 at 15:15
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 19:25
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de veinards !!!! SOUS LA TOUR EIFFEL ohhhhhh :'((
j'esper qu'on aura des réponses trés bientot


Edited by strato - 07 Octobre 2007 at 16:58
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 21:05
La réponse dans le prochain épisode Khalil!
 
 
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
darkhardouss View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
the hell's devil

Joined: 13 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 401
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkhardouss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 21:07
et voila ......l'année prochaine je vous le dis men tawa, dark tranquility seront sur scene
yeah a vous d'aprecier et commencer a rever dés mnt mes amis

M@R0UENE / WHEN THERES NO MORE ROOM IN HELL,THE DEAD WILL WALK THE EARTH /
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 22:36
bizarre kan mm, HH di ke c confirmé e tout, alors ke le groupe en question n'etai mm pa au courant, mm le manager, ça sens lmytho là hehehe, jvoudrai entendre HH à ce propos, c kom un ptit air de deja-vu ki nous rappel eric clapton Clap
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 22:37
Pfffffffffffffffff franchement, ca commence a m enerver cette histoire, on ne peut meme pas blamer Rebirth (un jeune groupe qui essaye de se faire conaitre par tous les moyens) alors que meme un mec de plus de 40 ans en ai venu jusqu a balancer ce genre de conneries juste bach ... malla mythomane ya Himrit, je sais que tu lis nos posts alors je te le dis tu n es qu un mytho ya si l m3allim pffffffffffffffffff
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 22:52



Edited by Adès - 06 Octobre 2007 at 22:58
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 22:54
roo ! donc y aura pas de Dream Theater pour mars... dommage.
Mais on voudrait bien avoir une bonne réponse ou 'excuse' de la part des organisateurs...
... J'espere qu'il y aura les After Forever au moins !


Edited by the AnGeL - 06 Octobre 2007 at 22:55
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 23:02
oui je l'espere pour vous, moi c bon g eu ma dose !! tte une journée avc dream theater, c t tro fort !!!! 2 heures à nous ballader moi, blitzkrieg et JORDAN RUDESS le clavieriste de DREAM THEATER sur paris, et après il nous a invité a manger kekchose e tou, après ils nous a laissé des pass à nos noms pour entrer en coulisses avant et après le concert, c t tro tro tro magique, a parlons pa du concert ... g jamai vu dream theater comme ça ! un setlist k dechire, un son parfait, et ils etaient dechené sur scene kom pa possible, y avai une ambiance tro tro tro waw
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Octobre 2007 at 23:10
et :

Approve
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 11:28
Quelqun veut savoir le nom du groupe de prog, quils VEULENT faire venir ????

MAIS bon comme d'hab rien de confirmé lool...

un peu de suspence alors

Edited by crithtgoth - 07 Octobre 2007 at 11:29
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 12:10
1 peu de patience commeme MARS é encore loin!!
on peut r1 faire qu'attendre une vrai confirmation ou le contraire

Edited by Lamb of... - 07 Octobre 2007 at 12:12
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 13:34
ah alors en voyant ce topic je viens de comprendre, faut croire que je suis un peu a l'ecart depuis un bout de temps... bref
je vien de recevoir un mail de Hichem Hemrit, il a l'air un peu furax, due aux quelques revelations ou intox de la parts de quelques uns, bref je vous fait decouvrir le contenu de ce mail, un peu choquant certe, mais bon, a l'etat ou en sont les choses...

(a noter que j'ai enlever les noms, mails, adresses de ceux dont il est question, leurs pseudos par contre je les laissent, cela ne consitue pas une violation)
Quote Dream Thearter a Tunis
From: Hichem Hemrit (********@gmail.com)
You may not know this sender. Mark as safe | Mark as unsafe
Sent:
Sat 10/06/07 7:50 PM
To: (j'ai enlevé la liste de ceux concernés par ce mail)

          Salut tout le monde

Plusieurs points a eclaircir :

- (son nom masqué) doit fermer sa gueule car c'est moi qui lui a appris a tenir une guitare et c'est pas la peine de se cacher derriere son pseudo strato ! ( voir son message today )
- Hemrit qui joue avec lui au zarbout il l'emerde et ne veux pas de minables comme lui dans nos festivals
- Les petits bahbara a la rebirth qui on joue a la belote avec un des membres de DT et on pris un macdo avec tout le groupe ferait mieux de fermer leur sale gueule et arreter de mentir petis morveux
- Clapton c'etait la crapule (son nom masqué) le **** de **** et preuve a l'appui ( e mail pour corrida production ) . comme il le fait toujours d'ailleurs ( M6 , s****nisme . . . )
- On est en finalisation avec tous les managers des groupes cite et l'annonce sur leur site ne pourra se faire que quand les contrats seront signes bande d'abrutit ! comme c'etait le cas pour rock a rades il suffit de voir les dates de confirmation par rapport . C'est a dire on se retrouve a se justifier avec des abrutis qui n'assiste meme pas au contraire et qui ne comprenne meme pas les ABC d'organisation de spectacles
- Finalement le cas Rebirth est tres frequent sur le forum . . . je pense que plusieurs forumiens on quelque part un "rebirth gene" dans leur corps
- Le programme du festival sera tenu secret le maximum de temps ! en anoncant la couleur je croiyais que j'avais affaire a des gens adultes et non des petits gamins qui font pipi dans leur culotte !


   A BON ENTENDEUR ( specialement les REBIRTHIEN )
   
Sans aucune cencure et d'orenavent ca sera comme ca

     SALUT


en tt cas, je vous conceille de bien lire ce mail, de ne pas vous arretez sur les gros mots de Hichem et de comprendre un peu ce qu'il a voulu dire, a mon avis, il a quand meme voulu que ca se sache...

et un petit messages a quelques uns qui se reconnaitrons peu etre; un peu de critiques ca n'a jamais fait de mal a personne, par contre si l'on commence a saboter et a critiquer par la suite, la ca devient carrement chiant et deloyal...

allez, je n'espere pas declencher une guerre, donc tenez vous un peu a l'ecart si c'est pr dire n'importe quoi... et un petit smile pr faire booen ambiance , voila...

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 13:46
tro forte l'histoire!! loool
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 15:23
Mon avis est que HH a été trop rapide dans l'annonce du programme du FMG.

Il a certainement pensé bien faire en révélant les noms des artistes sur lesquels il projette battir son prochain festival, ne pensant peut etre pas qu'il allait prendre du retard dans la concretisation des details techniques et financiers.

Je suis d'avis qu'il n'aurait jamais du annoncer qui que ce soit avant la signature définitive du contrat.

Maintenant qu'il a prit la responsabilité de parler de DT ou de Gary Moore, il ne pourra jamais empecher des gens de (se) poser des questions, raison de plus s'ils prennent un Mc Do avec les membres du groupe.

On sait que les tractations se font d'abord entre tourneurs et promoteurs et dès qu'un accord est fait avec les tourneurs, les managers sont alors seulement informés des détails. Cela peut expliquer pourquoi les membres de Dream Theater et leur manager ne sont pas au courant.

Maintenant relativisons SVP, et calmons nous!

Si les négociations échouent, cela ne sera pas un drame, il y a beaucoup d'alternatives pour faire un bon festival. Mais vu que HH a choisi la transparence en annoncant DT, il devra poursuivre sur cette voie et dire, si jamais cela foire, les raisons de l'echec. Mais on n'en est pas encore la et j'espere que HH pourra ramener, comme il l'a annoncé et promi, Dream Theater en Tunisie.

Alors, SVP calmons nous, évitons les bassesses et restons ADULTES!

Romdhanekoum mabrouk!!!
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 15:47
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333333333333333333333333333333333 quoi les dark tranquillity sur scene!!! merde merde merde, j en tremble je vous jure que j en tremble, je serrai devant la porte abent un e semaine pour etre devant la scene , je vendrai mon ame pour se groupe, et j en rajoute pas du tout!!!aaaaaaaaaa33333333

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 89101112 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.547 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com