|
FMG 2008 - 5eme édition - l'attente - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008 |
Post Reply | Page <1 1112131415 16> |
Author | |
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
oumourhom ya gaston
el 3am ejjey nshallah nal9aw Diams..(deja elle etait prevue pour la 4eme edition. Allah ghaleb ma ketbetch)
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wallah kif ma 9otlik madhsbiyya y9oulou 3liya nabbar
Edited by Nightrocker - 18 Octobre 2007 at 21:58 |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors pas de nouvelles?
|
|
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaaaw sa s'annonce bien pour le FMG 2008 !!!!!!! i can't belive what i'm reading !!! yessssssss D.THEATER !!!!
Edited by LIL-DEVIL - 06 Novembre 2007 at 20:59 |
|
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais c'est quoi ce bordel de fou dans ce topic???? Juste relisez vite fait les 9 pages qui on été écrite jusque la, vous allez voir je c'est pas combien de groupe: DT, dark trankility, Gary Moore, Patrick Rondat, After Forever...
Mais merde attendez un peu que les choses prennent un ton un peu plus sérieux, et ensuite vous pourrez crier comme voulez. C'est vrai que voir qu'un groupe comme DT vont venir en Tunisie est surexcitant, mais il faudrait savoir ce retenir rien qu'un peu. On cherche tous a savoir la vérité. En plus berjouleye, si c'est pour faire venir DREAM THEATER ou me adrak et qu'apres il y ait autant de monde qu'a Rock a Rades pour Firewind par exemple (y avait vraiment pas beaucoup de monde), c'est inutile et meme insultant. De ce coté la il faudra faire en sorte que l'évenement soit extremement médiatisé, qu'on mette des affiches partout, qu'on en parle dans tous les journaux. Meme les personnes qui n'ecoutent pas du tout le metal devront venir. Voila, alors soyons patients en espérant qu'ils vont vraiment venir!! PS: Commencez vraiment a economiser des maintenant et a faire de la ''propagande'' au pres de toutes les personnes que vous connaissez qui n'ont pas encore été touchée par la fievre du metal, le nombre de metaleux doit tripler d'ici le FMG les gars . Faite de votre mieux. |
|
HIMlover
Treble Joined: 14 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben voila des bonnes nouvelles! Chapeau bas HH c super!
J'peu garentir que les ACST Metalheads seront les premiers sur les lieux LOL! Vivement Mars
|
|
alira
Treble Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 99 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai commencer à lire les pages de ce topoc mais c'est trop long, j'ai fait 2 pages et j'ai sauté a la 9em, j'ai une seule question a ce sujet, quand est ce qu'on peut acheter nos billets?
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand on sera sûre des groupes qui vont venir
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est pas bien de donner de faux espoirs rien n'est jouer
avec un cachet aussi important c'est vraiment délicat faut il compter sur le public des pays voisins? restons optimistes |
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
zzzzzzzzzzzzzzzzzz ca tourne en rond!!!!
c encore tres tot pour juger des groupes qui vont venir...........
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
petrucci sera la!!!merci HH
|
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
faites de la propagande !!
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
sindacobain
Silence Joined: 26 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey stp qui peut confirmer, paske c'est pas trés récent tout ça! et puis c'est trop beau pour être vrai dream theater ici! ils devront couper le courant sur tout tunis pour installer leur matériel! mais serieu UNE CONFIRMATION RÉCENTE SVP ça uuuurge!
|
|
F**k off
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'as raison sindacobain ... une confirmation sera la bienvenue surtout qu'on est en Janvier et le FMG est prévu pour Mars si je me rapelle bien et rien n'est encore confirmé ...
|
|
CHARCHABILE
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
hichem hemrit a confirmé tout depuis l'été donc je croi ke tout ira bien (g confiance à cet Homme ) |
|
In Noise , Darkness & Drums , I Trust !!!
|
|
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
quand meme il faut tout de meme ne pas trop s'embaler , il n'y a encore rien d'ecris sure le site officiel de DT , mais esperons que leur venus se confirme ds les jour ou semaines qui viennent
|
|
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Communiqué de la part de HH:
---------------------------------------------- Bonsoir , |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
dark_zink_11
Silence Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut à tous! je sais pas vous mais je crois qu'ils devraient lancaient les confirmations officiel parceque mars arrive à grand pas...c'est mon avis après si c'est encore trop tôt pour en dire plus bah tans pis. |
|
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous emballez pas
clapton allais venir aussi ;) |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un autre coup à la clapton est impossible, vu qu'aujourd'hui on peut tous vérifier sur les sites officiels des groupes
|
|
Post Reply | Page <1 1112131415 16> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|