Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - l'attente
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - l'attente - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 1011121314 16>
Author
Message
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 19:03
Dream Theater j'adore hourrraaaaaaaa !!!
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 19:44
dream theater c magnifique
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 20:02
Allez un peu de sérieux les gars..
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 20:06
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

MRD Angry
Vous ne pouvez pas vous taire et attendre une vrai confirmation ou le contraire????
Il reste 6 mois avant l'événement et chacun d'entre vous nous balance ce qu'il veux!!!
Mais arrêtez merde, mafla7kom fi el klem w fi les questions!!!!!
 
Les organisateurs vous ont dit que yora Dream Theater, alors taisez-vous, et laissez les faire leur travail, et si jamais le jour J vous ne trouverez pas Dream Theater dans le programme, alors là vous pourrez parler et vous exprimer et même insulter si vous voulez, mais mouch avant 6 mois!!!!!!!
 
Et en attendant, essayez de fermer vos gueules (DSL)
 
 
 
 
 
 
 
 
ClapClapClap
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 22:09
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

pourkoi blitzkrieg !! ena sayém et toi tu parle du sandwich jambon fromage beur!!! rabbi yehdik!!
bon les gars !! DREAM THEATHER VONT VENIR OU PAAAAAAAAAS??????????????


lol y'a que lui qui en a mangé LOL
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 22:10
Originally posted by blitzkrieg blitzkrieg wrote:

je tiens à préciser qque chose de très important quand même :
c'était pas au MacDonalds, c'était aux "Pains de Manon" et c'était un sandwich Jambon Fromage Beurre , bel baguette Hug

alors vérifiez vos sources Rire
 
moi c t un café noisette, mai sans clopes, jordan rudess me laissai pa fumer fais chierLOLLOLLOL
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 22:16
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

joue a la belote avec un des membres de DT

 
on attend qu'ils viennent à tunis pour la belote Heu-reux
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 22:18
nooooooooooooon ça m'arrange pa !! jc pa jouer à la belotte !!! vous voudrez pa un rami par contre ..
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 23:02
lélé aya barra chkoba m3a portnoy za3ma??

Edited by nicholas barker - 07 Octobre 2007 at 23:03
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 23:16
Et voila comment un topic peut derraper, apres on accuse le forum d'etre vide de substance. Si d'un cote on insulte et de l'autre cote on se moque....
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 23:17
je te comprends nightrocker, je me moquais pas j'essayais de refaire tomber la tension désolé si ça a été interprété comme ça je ne voulais pas Disapprove
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Nemesisone View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Denied Access - Bass

Joined: 19 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 58
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nemesisone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2007 at 00:22
Apparament j'ai raté plein de choses pendant cette absence, bien sa7a timon!!! ton reve c'est réalisé amigos content pour toi!
Sinon j'attendrai le 22 Mars pour donner un avis, mais j'éspère que HH aura raison. Sinon Strato je te ferai une bonne pub fil fac :) t'inquiète pas !
Les gars se mettent à flooder, mais je me demandes pourquoi il n'y a plus de censures? Quelques mois au paravant, des messages se seront envolés.
Bon j'avoue que j'aime plutôt ça!
Sinon même si Dream viennent ils viendront pas avec leurs stafs au complet transport de materiel oblige, je crois qu'ils rameneront juste leurs matériels propre et leurs ingenieurs et HH assurera le reste je penses.

@ Ades et Blietzkrieg : Merci de nous avoir tenu au courant comme ça même en cas de déception on dira qu'on l'attendais ça nous choquera moins !
@ tout le monde: patienter un peu et on verra les gars!

Edited by Nemesisone - 08 Octobre 2007 at 00:25
"C'est quand on approche de la vérité qu'on nous met les bâtons dans les roues". Sciliop
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2007 at 13:42
Originally posted by Nemesisone Nemesisone wrote:

Sinon même si Dream viennent ils viendront pas avec leurs stafs au complet transport de materiel oblige, je crois qu'ils rameneront juste leurs matériels propre et leurs ingenieurs et HH assurera le reste je penses.
he keske tu veu dire par leurs materiels propre ?? chacun il ramène son instruments, tes5ayeb concert fel etoile ye5i ? lool dream theater ne jouent ke sur leurs matos de sonorisations et de lumières. mm dans les tournée avec d'autres groupes ou dans des festivals, ils, demontent tout pour brancher leur matos de sono/lum , soi ils sballadent avec tout soit c rien, jpens ke les organisateurs pourrons à peine faire venir la batterie de portnoy et les gros trucs de jordan rudess ( sans compter les dizaines de guitares de petrucci, il va pa sballader avec une seule, et les raks de sons, bref . etc .. )
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
hardoussss View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2007 at 15:09

Bon,après multe reflections je vais poster un message : brabiiiii arretez avec vos tanbir (ils vont venir,non ils ne vont pas venir....) un peu de patience,le concert ça seras en Mars donc les confirmations débuteront à partir de Decembre ou Janvier dans les sites officiels et tout...donc tout ces blablas inutiles je ne vois pas pq...si vous voulez qu'ils viennent les Dream Theater aller poster des comments en leurs sites ou fan sites ou sinon soyez patient comme tout le monde...

Demain est un autre jour...
Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 13:44
Ouf enfin un moment de détente! fédit mel 9raya....sinon vous savez pas qu'elle sera le prix des spectacles FMG ou si ils vont faires des passes (à combien si possible)? merci et je retourne bosser.......
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 13:47
eeuuuhhh, non dark_zink_11, ils n'en sont pas encore arrivés la, faire des passes pour boucler le budget


Sinon, il est je pense trop tôt pour connaitre les tarifs des PASS et des billets

Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 14:08
LOLCool
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 09:43
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
vu les memebres de l'organisation je ne crois pas que ca rapportera gros :p

Sinon voici un mail recu de HH, pour ce qui est des auditions .. doit on ouvrir un autre sujet ?

Conditions de participations  au 5 eme fesmedguitar 2008
 
 - Preselection sur dossier pour pouvoir acceder aux auditions . Le dossier de candidature peut etre telecharge sur l'un des 3 sites suivant a partir du 1er novembre 2007 :
 
 
  La date limite d'envoi est fixee au 30 novembre 2007 a l'adresse : 
 
    5eme festival mediterrannen de la guitare ( audition decembre 2007 )
    14 , avenue des etoiles - 2037 - menzah 8 - Tunis - Tunisie
 
 - Apres acceptation du dossier les auditions du 5eme festmedguitar se derouleront comme a l'acoutumee sur toute la republique selon le calendrier suivant :
 
 * 16 decembre 2007 : Gabes .
 * 17 decembre 2007 : Sfax .
 * 18 decembre 2007 : Sousse .
 * 19 decembre 2007 : Hammamet .
 * 20 decembre 2007 : Le Kef .
 * 21 , 22 et 23 decembre 2007 : Grand Tunis au centre culturel et sportif des jeunes a el menzah 6
 
  Les lieux des auditions seront communiques ulterieurement .
 
 - Les groupes selectionnes participeront au 2eme Accord de Guitare les 7 , 8 et 9 fevrier 2008 au club romeo mercure el mechtel .
 
 - La selection finale se fera fin fevrier pour le festival IN , SCENE JEUNES TALENTS et festival OFF
 

one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 12:01
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Octobre 2007 at 17:06
Il y aura qui au festival? Fatma Bousa7a w Hedi Habbouba? A ce qu il parait HH dawwarha boumziwid, ma fibalikch salih? LOL
Dream Theater Tête
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1011121314 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com