Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - FMG 2008 - 5eme édition - l'attente
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

FMG 2008 - 5eme édition - l'attente - Event Date: 21 Mars 2008 - 26 Mars 2008

 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 16>
Author
Message
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:01
moi je pense qu'il est bien capable de nous ramener Dream Theater, apres tt, il a pu nous ramener After Forever et Firewind... deux super groupes...
et puis pr le coups d'Eric Clapton, ben j'y etais moi, et ce fut par circonstances que ce dernier a annulé son arrivé, en effet, la tournée de Clapton a cette epoque ne comprenait pas la tunisie, mais il s'est dit de faire un petit tour par la tunisie puisqu'il avait 3 jr de repos avan le prochain concert... mais la veille il ya eu un attentat quelque part (en algerie je pense), donc forcement Clapton a annulé, et ce fut trop tard d'annuler le concert, voila...
allez Hichem, les amateurs de progressif n'attendent que ca... et puis les autres la, laissez le respirer un peu merde... et voyons le resultat

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:13
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33333333333333333333333333333333333333333333333 quoi les dark tranquillity sur scene!!! merde merde merde, j en tremble je vous jure que j en tremble, je serrai devant la porte abent un e semaine pour etre devant la scene , je vendrai mon ame pour se groupe, et j en rajoute pas du tout!!!aaaaaaaaaa33333333


non non Darkness Vision, DT = Dream Theater, et non pas Dark Tranquillity lol.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:24
i ben on verra, moi jdemand ka les voir une 2ème fois après la merveille du 5 octobre, jespere ke ça sreglera paceke Jordan Rudess nous clairement expliqué a kel point ça sré diffcile e compliqué pour eux d'aller en afrique.
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:25
Originally posted by semper-fi semper-fi wrote:

- Les petits bahbara a la rebirth qui on joue a la belote avec un des membres de DT et on pris un macdo avec tout le groupe ferait mieux de fermer leur sale gueule et arreter de mentir petis morveux
- Le programme du festival sera tenu secret le maximum de temps ! en anoncant la couleur je croiyais que j'avais affaire a des gens adultes et non des petits gamins qui font pipi dans leur culotte !
 


ce qui est le plus bas ici , je me demande bien ce que c'est !
Alors puisque je suis un petit morveux qui ment, je vais me permettre de continuer un peu et je ne ferai pas plaisir de fermer ma gueule, désolé si cela ne plait pas à HH que je repecte quand même (quoique après ça Angry)

en réponse donc à monsieur le grand manitou qui m'a demandé de fermer ma gueule :
1)  désolé d'avoir cherché à savoir si cette rumeur était vraie quand j'en ai eu l'opportunité. Il est vrai que j'aurai du fermer ma gueule à tout prix, tout comme la personne qui a lancé cette nouvelle d'ailleurs (qu'elle soit de l'organisation ou pas, et que ce soit Dieu ou pas je m'en fous) : un programme se garde secret jusqu'au bout et on ne doit même pas révéler avec qui on est en contact et QUI ON AMENE (du jamais vu , du moins en france, et dans les plus grands festivals européens mais bon, à chacun sa méthode de.. travail).

2) Je n'ai jamais insulté, provoqué ni dit quoique ce soit sur Sa Seigneurie HH, alors si il veut qu'on le respecte, qu'il commence par montrer l'exemple.

3) je fais ce que je veux, si j'ai envie de trouver la vérité celui qui va essayer de m'en
empêcher n'est pas né. Surtout que ce que je recherche est tout à fait légitime : désolé oh mon dieu désolééééééé d'avoir OSE ouvrir ma gueule et ENCOURAGE le groupe a se produire en Tunisie en AYANT DIT AUX MEMBRES QU'iLS ONT UN PUBLIC D'ENFER LA BAS et qu'ils seraient recus ROYALEMENT mais bon, ça on en a rien à branler pas vrai ? Il est vrai que je n'ai pas la prestance de certain ..

4) Quand je trouverai d'autres choses à dire, j'ouvrirai ma gueule
à bon entendeur, salut (tiens, ca me rappelle qque chose ca LOL)

MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:33
je sais the angel, mais je dit ca en raport au post de darkhardouss, plus haut

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:37
Rire
desolé d'avoir gacher tt ça
c kan mm naturel d'essayer de savoir si notre groupe preferé va vraiment vnir dan not bled, kan mm, Dream Theater en tunisie, c pa tt les jours ke ça arrive e on va pa croire ça du 1er coup non ?? on a cherché la verité kan on en a eu l'opportunité, et on l'a trouvé.
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:38
on a juste rapporté cke les membres du groupe on di à propors de tt ça, là a vous de vous debrouiller
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:50
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Mon avis est que HH a été trop rapide dans l'annonce du programme du FMG.

Il a certainement pensé bien faire en révélant les noms des artistes sur lesquels il projette battir son prochain festival, ne pensant peut etre pas qu'il allait prendre du retard dans la concretisation des details techniques et financiers.

Je suis d'avis qu'il n'aurait jamais du annoncer qui que ce soit avant la signature définitive du contrat.

Maintenant qu'il a prit la responsabilité de parler de DT ou de Gary Moore, il ne pourra jamais empecher des gens de (se) poser des questions, raison de plus s'ils prennent un Mc Do avec les membres du groupe.

On sait que les tractations se font d'abord entre tourneurs et promoteurs et dès qu'un accord est fait avec les tourneurs, les managers sont alors seulement informés des détails. Cela peut expliquer pourquoi les membres de Dream Theater et leur manager ne sont pas au courant.

Maintenant relativisons SVP, et calmons nous!

Si les négociations échouent, cela ne sera pas un drame, il y a beaucoup d'alternatives pour faire un bon festival. Mais vu que HH a choisi la transparence en annoncant DT, il devra poursuivre sur cette voie et dire, si jamais cela foire, les raisons de l'echec. Mais on n'en est pas encore la et j'espere que HH pourra ramener, comme il l'a annoncé et promi, Dream Theater en Tunisie.

Alors, SVP calmons nous, évitons les bassesses et restons ADULTES!

Romdhanekoum mabrouk!!!


je te suis sur toute la ligne, vraiment !
enfin qqun de censé qui a réussi à analyser convenablement les choses
MERCI
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:51
wahoo je savais pas que HH prenait en compte nos faits et gestes et qu'il s'enerverait à cause de quelques petits forumiens... (haya j'edit mon message pour faire plaisir :p)
ben si ce qu'il dit est vrai... il pourra faire taire tout le monde en nous surprenant en mars...
et pi je srai la pour le FMG en esperant que cette fois les choix seront logiques(eh oui figurez vous que l'année derniere  y'avait rebirth  a l'accord de guitare...) et pi aussi pour hausser le niveau ! (je plaisanteuuuuuuuuh faut pas s'enerver...)
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 16:52
je tiens à préciser qque chose de très important quand même :
c'était pas au MacDonalds, c'était aux "Pains de Manon" et c'était un sandwich Jambon Fromage Beurre , bel baguette Hug

alors vérifiez vos sources Rire


Edited by blitzkrieg - 07 Octobre 2007 at 16:54
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 17:08
pourkoi blitzkrieg !! ena sayém et toi tu parle du sandwich jambon fromage beur!!! rabbi yehdik!!
bon les gars !! DREAM THEATHER VONT VENIR OU PAAAAAAAAAS??????????????
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 17:08
mmmmm bien dit nightrocker...
vivement mars
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 17:13
wallahi si je dis qu'ils ne vont PEUT ETRE pas venir, je me fais insulter...
Alors je vais juste dire ce que certains veulent entendre : oui c'est sur , il est certain qu'ils vont venir.
Et excusez moi pour tout ce que j'ai dit auparavant, je n'ai pas à me mêler des affaires des autres (d'ailleurs je comptais bien venir pour le fest mais là, franchement, quand je vois comment on me traite, je vois pas pourquoi je bougerai mon cul) alors j'arrête de parler de tout ça et je demande à tout lecteur de ne pas tenir compte de ce qu'on a dit, comme ça tout le monde sera content et le secret préservé lol

MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 17:23
Smile
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 17:35
mn j croi k'il faut attendre c tt ConfusedConfused
Back to Top
Adès View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Brainstorming - basse

Joined: 19 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 171
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Adès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 17:47
oui oui Rire
アイデアラッシュ
www.myspace.com/yessinetimonbelghith
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 18:24
Voila j'ai rien dit...

Edited by crithtgoth - 08 Octobre 2007 at 17:18
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 18:48
MRD Angry
Vous ne pouvez pas vous taire et attendre une vrai confirmation ou le contraire????
Il reste 6 mois avant l'événement et chacun d'entre vous nous balance ce qu'il veux!!!
Mais arrêtez merde, mafla7kom fi el klem w fi les questions!!!!!
 
Les organisateurs vous ont dit que yora Dream Theater, alors taisez-vous, et laissez les faire leur travail, et si jamais le jour J vous ne trouverez pas Dream Theater dans le programme, alors là vous pourrez parler et vous exprimer et même insulter si vous voulez, mais mouch avant 6 mois!!!!!!!
 
Et en attendant, essayez de fermer vos gueules (DSL)
 
 
 
 
 
 


Edited by Gothicos - 07 Octobre 2007 at 18:52
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 18:50
Ying%20Yang
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Octobre 2007 at 18:57


walahi je me demande pr avoir creez un topic
il fallait juste metre une annonce quon peut seulm la voir sans pouvoir y rien poster

ou solution 2 : maitre dans la charte de ce topic "seul poste possible c'est pour dire DREAMS THEATEEEEEEEERRRRRR Jadoooooooooooooooooore, hoooooouuuuuuuurrrrrrraaaaaa"

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 910111213 16>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com