Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos groupes Black favoris?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos groupes Black favoris?

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 20:41
alcest
stormlord
peste noire
shining
burzum


Edited by Serena - 12 Juin 2008 at 19:57
Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 20:51
C'est pas mon style préféré, mais le dernier (quoique pas tout récent) album de black que j'ai adoré c'est "Armada" des norvégiens Keep Of Kalessin, sorti en 2006. Par contre leur dernier en date "Kolossus" m'a paru moins percutant...

Donc pour mes groupes favoris :
- Keep Of Kalessin
- Emperor
- Cradle Of Filth (old)
- Dimmu Borgir (certains albums)
- Rotting Christ (old)
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you
Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 03:30
Originally posted by Serena Serena wrote:


alcest
stormlord
peste noir
shining
burzum



Oui, Alcest, j'aime bien ce qu'il fait .. Mais, l'album qui m'est le plus resté dans la tête c'est "Souvenir d'un Autre Monde" et qui s'éloigne du style de départ mais reste black quand mm , plutôt atmospheric Black Metal .. Un album vraiment touchant de par la vision de rêve qu'il offre quand on l'écoute, ce qui le décrit le mieux "un album qui se vit plus qu’il ne s’écoute"..

Sinon, pour moi, ca sera :
-Burzum
-Darkthrone
-Peste Noire (mmm ... )
-Death Spell Omega (j'aime beaucoup leur split avec Mütiilation )
-Mütiilation 
-Nortt (comme étant Depressif Black Metal / Funeral Doom .. j'avoue que je trouve aussi qu'il y a pas mal d'ambiguité là dedans .. quand mm du Black. )
-Marduk (Surtout "La Grande Danse Maccabre" .. un album qui continu toujours de me surprendre.. nan, mais c'est vrai! )
-Xasthur (Leur split avec Nortt est à écouter! )
(J'adore la scène black française .. )

Bon, euh, je sais que ca ne va plaire à la plus part, mais moi , Immortal , j'accroche pas du tout,  "Sons of Northern Darkness" m'a juste laissé de marbre, alors, j'ai laissé tomber le truc ..

Edit : me suis gouré pour un album .. oops... personne n'a vu ..



Edited by Black_Love - 12 Juin 2008 at 14:35
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2008 at 03:37
L'album d'Alcest n'est pas du Black Metal, c'est du Shoegaze. Il y a du Black là-dedans mais pas suffisamment pour dire que c'est du Black Metal en tout.

Sinon pour celui qui a mentionné Septicflesh, encore une fois ce n'est pas un groupe de Black Metal.

Et pour ceux qui ne savent pas écrire, on dit UNE pestE, LA pestE... le groupe s'appelle donc Peste NoirE.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 13:10
Originally posted by Black_Love Black_Love wrote:



-Death Spell Omega


c'est Deathspell Omega...tout le monde la commet cette faute
Originally posted by Black_Love Black_Love wrote:



Immortal , j'accroche pas du tout,  "Sons of Northern Darkness" m'a
juste laissé de marbre, alors, j'ai laissé tomber le truc ..

c'est normal,à chacuns ses préférences et ses gouts,et si on avait tous les méme gouts ça serais un peu la galére...moi perso,j'aime pas du tout les 1ers albums de Cradle of Filth bien qu'ils soient les plus black metal et que tout le monde considére comme cultes car le chant de Dani(surtout les cris de souris qu'il pousse),aussi Marduk j'aime pas trop,Bal Shagoth,Nargaroth et bien d'autres...
mais généralement avec Immortal si on aime le black on doit nécéssairement trouver un album qu'on apprécie vu que à chaque albums se modifie et souvent il change caréement d'orientation.
alors essaye d'écouter les 1ers albums et pourquoi pas toute la disco et tu changeras surement d'avis !

Edited by Sandman - 12 Juin 2008 at 13:11
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 13:39
Cradle of filth
Immortal
Manegarm
Kampfar
Negura bunget
Vesania
Summoning
Nortt
Moonsorrow
s****nic warmaster
Nattefrost
Gorgoroth
Catmania
Black funeral
Antestor (black chretien)
Graveworm
Windir


J'adore tous ces groupes et vive le black metal
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 13:42
Originally posted by Belial Belial wrote:


Et pour ceux qui ne savent pas écrire, on dit UNE pestE, LA pestE... le groupe s'appelle donc Peste NoirE.


a vrais dire c'est  Kommando Peste Noire (K.P.N.) mais bon.. Smile

Originally posted by Sandman Sandman wrote:


alors essaye d'écouter les 1ers albums et pourquoi pas toute la disco et tu changeras surement d'avis !


absolument!! et bin c'est le probléme le plus fréquent -.-'
Back to Top
Black_Love View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Mars 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 45
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black_Love Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 13:53
Originally posted by Sandman Sandman wrote:


c'est Deathspell Omega...tout le monde la commet cette faute

'-_- ... euh .. oui..


Originally posted by Sandman Sandman wrote:


c'est normal,à chacuns ses préférences et ses gouts,et si on avait tous les méme gouts ça serais un peu la galére...moi perso,j'aime pas du tout les 1ers albums de Cradle of Filth bien qu'ils soient les plus black metal et que tout le monde considére comme cultes car le chant de Dani(surtout les cris de souris qu'il pousse),aussi Marduk j'aime pas trop,Bal Shagoth,Nargaroth et bien d'autres...
mais généralement avec Immortal si on aime le black on doit nécéssairement trouver un album qu'on apprécie vu que à chaque albums se modifie et souvent il change caréement d'orientation.
alors essaye d'écouter les 1ers albums et pourquoi pas toute la disco et tu changeras surement d'avis !


Ça serait la galère si tout le monde aimait la même chose? lool.. bah, j'aimerai bien voir ça moi.. LOL
Sinon, j'aime pas trop non plus Cradle Of Filth .. a part quelques chonsons reprises ..
Et pour Immortal , bah ... vais voir ca... ;)
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2008 at 20:16
Originally posted by Belial Belial wrote:

Et pour ceux qui ne savent pas écrire, on dit UNE pestE, LA pestE... le groupe s'appelle donc Peste NoirE.
merci pour ton petit cour de grammaire,mais on le sait tout ça!!!faute d'inattention c'est tout :)
relaaaaxe,tu n'as pas besoin d'attaquer les autres à chaque fois!
Back to Top
.::Razorback::. View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Apostol - Guitare

Joined: 04 Mai 2008
Location: Tunisie/Russie
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote .::Razorback::. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2008 at 19:01
Stormlord et Silencer
Back to Top
Metal heart View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 177
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal heart Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 17:53
mes groupes de black les pluuuuuuuus favoris !! ay ay aydifficile de choisir, déja ca change tous les mois presque.. mais bon voilà 15 de mes groupes préférés (c'est pas rangé selon un ordre prési )
Stormlord
Thyrane
Limbonic Art
Darkestrah
Frangar
Crystalium
Deathspell Omega
Mutillation
Anorexia Nervosa
Cirith Gorgor
Aes Dana
The Stone
Melechesh
Kroda
Gorgoroth
Immortal
Satyricon
*/Les nouvelles découvertes qui m'ont marquées:
Nocternity
Svartnatt
Rossomahaar
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Juin 2008 at 17:56
Pour moi , ça sera Rotting Christ (old) uniquement.

 Peut-être parce que je privilégie le coté mélodique un petit peu trop.


Edited by Satch - 19 Juin 2008 at 18:24
Back to Top
killvictoria View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Novembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote killvictoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 00:21
heathen
baphomets horns
impurity
hecate enthroned
limbonic art
satyricon
carpathian forest
endless dismal moan(ancian album)
rotting christ
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
Back to Top
MetalPro View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Juin 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 13
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MetalPro Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Juillet 2008 at 15:04
je n'aime pas beaucoup le black metal. j'écoute seulement les groupes très populaires:
Dimmu Borgir
Immortal
Shining
Satarycon
Anorexia Nervosa...
See U in hell!
Back to Top
Hamza BenMaiden View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
SPAM MASTER

Joined: 06 Octobre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 111
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hamza BenMaiden Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 19:37
bon pour le black !!!!!!
c'est  le groupe(   I    ): bon c'est un ancien - nouveau groupe avec l'albume BETWEEN TWO WORLD c'est exellent
 
ocbn.mobi
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal)
It's you against the world
Or you against yourself?
(illdisposed D.Metal)
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juillet 2008 at 21:06
Originally posted by Hamza BenMaiden Hamza BenMaiden wrote:

bon pour le black !!!!!!
c'est  le groupe(   I    ): bon c'est un ancien - nouveau groupe avec l'albume BETWEEN TWO WORLD c'est exellent
 


I est le side project d'Immortal , avec Abbath et Demonaz (élaboration des paroles) et aussi avec King Ov Hell (bassist de Gorgoroth en premier ordre et Sahg,Shining, Jotunspor) sans oublier Arve Isdal (Enslaved) !!

En gros c'est un projet dont les membres de ces groupes legendaires (on peut dire que c'est un tribu 100% Bergen ) concrétise leur differentes influences et précisament le Heavy Metal, et parsuite le résultat c'est du Heavy tainté avec quelques touches Black Metal et surtout on sent la présence d'éléments typiquement "Immortal"..

P.S: je ne vois pas ce que tu veux dire par "Ancien-nouveau" groupe puisque la date de formation est 2006 !!

ocbn.mobi

Edited by dethronedspirit - 05 Juillet 2008 at 21:09
Back to Top
DîabÖlî<ôrîuS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Avril 2008
Location: essirss
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DîabÖlî<ôrîuS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 14:22
_Akhenaton un groupe de dark black metal symphonique; je croi que ce sont des francais!!
sont pas tré connus mais ils impréssionnant fi oumour les atmosphères diaboliques!! 
j'en ai que quelques titres, je serai tré reconnaissant si vous me filer un lien pour telechargement de leurs titres!!!!
_cradle of filth juste l'album "cruelty and the beast"
_OperaIV
_Britney spears groupe de black diabolic atmospheric dark .(etc...) Black metal
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
Back to Top
Zilvaghar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lord Ahriman - Guitar/Vocal

Joined: 21 Décembre 2007
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zilvaghar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 20:20
Originally posted by DîabÖlî<ôrîuS DîabÖlî<ôrîuS wrote:

_Akhenaton un groupe de dark black metal symphonique; je croi que ce sont des francais!!
sont pas tré connus mais ils impréssionnant fi oumour les atmosphères diaboliques!! 
j'en ai que quelques titres, je serai tré reconnaissant si vous me filer un lien pour telechargement de leurs titres!!!!


huhu, ca me rappel la drôle de façon dont j'ai connu ce groupe (y'a bien longtemps ... )
c'était pour un client dans un cybercafé, je devais lui télécharger "Akhenaton" le rappeur Fr, mais avant y'avais que Napster (voir emule après) ... et c'est ainsi que j'ai connu un certain style de black metal, qui n'est d'ailleur pas symphonique (assez brutal parcontre ... ).
Il n'a sortie qu'un seul album (ou deux Oo ?), qu'il faudra supplier pour le lien bouahahahah ! ... :noel:

on s'fume un petard w_w ?!
http://www.myspace.com/lordahrimantn
http://zilvaghar.blogspot.com/
http://www.myspace.com/zilvaghar
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2008 at 21:35
Originally posted by GothAngel GothAngel wrote:

Cradle of filth
Immortal
Manegarm
Kampfar
Negura bunget
Vesania
Summoning
Nortt
Moonsorrow
s****nic warmaster
Nattefrost
Gorgoroth
Catmania
Black funeral
Antestor (black chretien)
Graveworm
Windir


J'adore tous ces groupes et vive le black metal


J'ajoute aussi mes nouvelles découverte :

Aguynguerran
Animus Mortis
Den Saakaldte
Fairytale Abuse
Gloomy Grim
Immpaled Nazarene
Lucifugum
Naglfar
Naetu
Profezia
Tepetum lucidum
Wolves of hate


Back to Top
DîabÖlî<ôrîuS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Avril 2008
Location: essirss
Status: Offline
Points: 22
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DîabÖlî<ôrîuS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2008 at 14:38
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com