Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos groupes Black favoris?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos groupes Black favoris?

 Post Reply Post Reply Page  123 4>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vos groupes Black favoris?
    Posted: 09 Août 2007 at 15:36
pourquoi personne n'a pensé à ouvrir un topic comme celui çi ?!!!
je trouve que c'est une bonne initiative pour faire découvrir d'éxcélents groupes à tout le monde...alors pourquoi s'en priver?
allez y lachez vous les gars...
et que les meilleurs soient cités
(ça serait bien si vous fesiez un top 3,voire un top 5)

Edited by Sandman - 09 Août 2007 at 15:37
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 18:55
1-Acarus Sarcopt
2-Turulver
3-Stormlord
4-Dimmu Borgir
5-Anorexia nervosa
Et voila!!!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Août 2007 at 19:32
d'un seul mot
NASUM!!!!!!!!!!!!
Back to Top
EviL View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 11 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EviL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 01:59
Nasum ?????? c pas du black ???? --> c du Grindcore Tête
Mes groupes favories :
1- summoning
2- Nokturnal Mortum
3- Abigor ( entre 1993 - 1998)
4- Emperor
5- Immortal et Darkthrone


Black MetaL Ist Krieg
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 02:03
moi je dirais
the throne
rotting christ
myhem
canibal corpse


Edited by nicholas barker - 11 Août 2007 at 14:35
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 02:28
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:

moi je dirais
the throne
rotting christ
anathema
canibal corpse

Le sujet parle de groupes de Black Metal, pas des groupes 'en général'.


Les miens changent constamment, mais en général c'est... bon un top 5 est impossible donc voilà:
-Cradle of Filth: Les trois premiers albums sont des merveilles.
-Lord Belial: L'album Enter the Moonlight Gate suivi de Kiss the Goat, des chefs-d'oeuvres!
-Vinterland: Ils n'ont sorti qu'un seul album... un véritable chef d'oeuvre de Melodic Black Metal!
-Satyricon: pour les 3 premiers, surtout Dark Medieval Times, suivi de très près de Nemesis Divina... encore un groupe qui a commencé avec des albums exceptionnels, mais qui s'est mis à faire des merdes depuis quelques années.
-Deathspell Omega: La nouvelle révolution du Black Metal moderne.
-Crystalium: Un groupe qui dispose de tout: technique, atmosphère, paroles, chant haineux et puissant, des albums qui ne se ressemblent pas du tout l'un avec l'autre... bref tout est parfait chez ce groupe!
-Peste Noire: Des démos excellentes, suivies d'un véritable chef d'oeuvre sorti en 2006... dommage que leur nouvel album n'est pas aussi bon.
-Lux Occulta: Le premier album est sublime, du Black très 'bizarre', avec un titre Black/Doom 'Sweetest Stench Of The Dead (The Battlefield)' que j'écoutais pendant des journées entières sans m'en lasser.

Et bien d'autres comme Negurã Bunget, Darkestrah, Nokturnal Mortum, Kroda, Ofermod, Funeral Mist, Silencer, Ondskapt, Blut Aus Nord... bon je m'arrête là.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 12:18
je c mais dslé!!! les groupes que g cité ce sont des groupes de black!!!
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 12:40
cannibal fait du black!!!!:(

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 12:42
Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:


anathema
canibal corpse

Originally posted by nicholas barker nicholas barker wrote:


les groupes que g cité ce sont des groupes de black!!!

.........

Originally posted by j-pirate j-pirate wrote:


1-Acarus Sarcopt
2-Turulver

merde...deux groupes apparement éxcélent...et je n'ai pas la moindre idée sur eux...il faut absolument que je les découvrent
Originally posted by evil evil wrote:


1- summoning
5- Immortal et Darkthrone

c'est vrai que summoning est éxcélent,mais je pense pas qu'il puisse dépasser immortal d'aussi loin...mais bon,c'est ton avis et tes préférences alors je les réspéctent.
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 13:26
Originally posted by Belial Belial wrote:


-Cradle of Filth: Les trois premiers albums sont des merveilles

ben oui,d'ailleurs je trouve que ce sont les seuls albums clairement black metal,apres 1996 le groupe s'est éloigné petit à petit du black..
Originally posted by Belial Belial wrote:


-Lord Belial: L'album Enter the Moonlight Gate suivi de Kiss the Goat, des chefs-d'oeuvres!

bah,j'ai écouté enter the moonlight et the seal of belial,et j'ai pas trop accroché à part quelques titres...bizarre
Originally posted by Belial Belial wrote:


-Vinterland: Ils n'ont sorti qu'un seul album... un véritable chef d'oeuvre de Melodic Black Metal!-

connais pas donc groupe à découvrir
Originally posted by Belial Belial wrote:


Satyricon: pour les 3 premiers, surtout Dark Medieval Times, suivi de très près de Nemesis Divina... encore un groupe qui a commencé avec des albums exceptionnels, mais qui s'est mis à faire des merdes depuis quelques années.!

j'irais pas à dire qu'il ont commencé à faire de la merde,juste que leurs dérniers étaient moins réussis qu'avant et avec un style moins intéressant
Originally posted by Belial Belial wrote:


-Deathspell Omega: La nouvelle révolution du Black
Metal moderne..!

le terme 'révolution' est assez faible...cataclysme,big bang...conviendrait mieux
Originally posted by Belial Belial wrote:


-Crystalium: Un groupe qui dispose de tout: technique, atmosphère, paroles, chant haineux et puissant, des albums qui ne se ressemblent pas du tout l'un avec l'autre... bref tout est parfait chez ce groupe!
.!

merci,de m'avoir fais découvrir ce groupe...c'est vraiment un groupe du tonnére,surtout l'album' De Aeternitate Commando '
Originally posted by Belial Belial wrote:


-Peste Noire: Des démos excellentes, suivies d'un véritable chef d'oeuvre sorti en 2006... dommage que leur nouvel album n'est pas aussi bon.
.

la sanie des siécles:OH MY GODNESS!!!!!!
Originally posted by Belial Belial wrote:


-Lux Occulta: Le premier album est sublime, du Black très 'bizarre',

un trés bon groupe trés innovant,trés téchnique,trés intérréssant,méme si il a eu des hauts et des bas pour ces albums...
    


Edited by Sandman - 11 Août 2007 at 13:27
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 14:18
Originally posted by Sandman Sandman wrote:

bah,j'ai écouté enter the moonlight et the seal of belial,et j'ai pas trop accroché à part quelques titres...bizarre
 
Bizarre est le mot juste Reflechi
J'arrive pas à comprendre mais je respecte ton avis.. Wink
 
Bon pour moi le classement est le même que celui de belial mais je rajouterais aussi Dimmu Borgir LOL Vous allez me tuer je sais, mais j'y peux rien !
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Août 2007 at 20:51
Edit : ..
dethronedspirit2008-07-06 16:50:44

Edited by dethronedspirit - 06 Juillet 2008 at 17:50
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2007 at 11:25
euh...je crois que j'ai oublié de donner mon top 5 et ben je le fait maintenant...

1-IMMORTAL
ce groupe là est un géant du BM,plus précisément:c'est un dieu du black,il est parmis les 1ers groupes black que j'ai découvert et malgré les tonnes de groupes que j'ai adoré aprés lui,il réste indétronable.
ce qui surprenant avec ce groupe,c'est son aptitude à varier les styles avec chaque album tout en conservant l'essence et la saveur qui fait sa force.bréf,ce groupe là réussit tout ce qu'il touche(à part les vidéos et les tof)
2/DIABOLICAL MASQUERADE
c'est le projet solo de Blackheim(katatonia),la disco est assez pauvre(only 4 albums),mais j'ai eu le coup de foudre dés la premiére écoute,c'est du black melodique extremment réussit et ce qui interessant chez lui,c'est l'étonnante quantité d'influences qu'il introduit au black et on plus la composition,l'interprétation et la production sont éxcélente.Alors que demander de plus?
3/MUTIILATION
ça sera sans doute le classement le plus indigérrable de ce top 5,beaucoups ne connaissent pas ce one man band et le peu qui le connaissent le détéstent,mais moi j'en suis litteralement amoureux(de la musique),elle me convient parfaitement et j'accroche avec presque tous les titres,pour moi mutiilation est la définition méme du black.
4/DEATHSPELL OMEGA:
Un miracle du black metal,une mérveille,un titan,un colosse,un ce que vous voulez...ce groupe est incroyable ...je ne sais pas quoi dire de plus
5/DIMMU BORGIR
c'est du pur black underground,je suis le seul de toute la tunisie qui le connaisse. vous avez ecouter BURN IN HELL?
non... je déconne...
5/ANTAEUS
Ecoutez le et vous comprendrez pourquoi,je l'adore...
du black qui déchire grave la race de sa mére... seul défaut:SEULEMENT 2 ALBUMS...MERDE!!!!!!!

je me suis éfforcé de vous donner un top 5,mais ça varie tout le temps et comme vous l'aurez pu deviner:j'ai pas un style black préféré ,je l'adore el kollo 3ala ba3dhou...

merci d'avoir participer sur ce topic

Edited by Sandman - 12 Août 2007 at 12:07
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2007 at 20:14
bon j'avoue que il sont pas trés nombreux mais il y'en a quelques uns
immortal,emperor,cradle of filth,morgul,satyricon..j'ai écouté quelques titres de lord belial et c'est pas mal du tout...
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 20:21
pour moi ca sera :
1 - summoning
2 - leviathan ( USA )
3 - Forgotten tomb
4 - Peste noire
5 - Grimlair
6 - Silencer


Edited by torture - 13 Août 2007 at 20:49
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 20:00
C'est trés dure de choisir ( ca dépend des albums ) mais bon ...je vais essayer ...
il y a  le groupe culte Mayhem (pour etre plus précise je parle des old) comment ne pas les siter avec leurs magnifique album "De Mysteriis Dom Sathanas" ( un véritable chef d'oeuvre qui a marqué mon esprit), il y aussi les excellents Forgotten tomb ; j'ai bcp aimé "songs to leave" (a part que j'ai été décue par leur dernier album "Negative Megalomania" sortis en 2007 qui ne répondait pas a mes attentes)  ..
s****nic warmaster (Strengh and honour ;un album sur le j'ai vraiment rien a dire, seulement manifique; ils nous offrent un excellent black metal)
 Il y a aussi Nortt (du bon black doom) ,leur album "Ligfaerd" m'a bcp plu, sans oublier aussi Nararoth avec leur fameu album "Black metal ist krieg" (a écouter absolument), sinon Summoning, vraiment un groupe qui m'a étonné avec son album "stronghold" ...
Xasthur aussi ,un groupe que j'ai déouvert avec leur album "Subliminal Genocide" qui est tout simplement sublime; trés maléfic ...
"Nostalgia-Fragments of a broken past" de Nocturnal Depression ( j'ai déja parlé d'eux dans un autre sujet consacré au black )
Make a change..kill yourself ; seulement deux albums mais trés prometteurs( malheureusement je n'ai qu'un seul; le premier ) , Life is pain aussi un magnifique groupe ...
Revernce aussi vraiment excellent  ...
 
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 20:14
Ah oui,j'ai oublié de citer Silencer ( un groupe que j'ai connu cette année et qui est vraiment trés excellent; unique dans son genre )
voir ici une petite biographie que j'ai faite du groupe : http://deuilangoisseux.byethost18.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
dark_zink_11 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_zink_11 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Août 2007 at 10:17

moi j'ai commencait a écouter du black avec naglfar, je sait pas si vous connaisez, bref voila ma liste:

naglfar
gorgoroth
burzum ( je sait pas si vous le considerer comme du black)
Il fait bon vivre sur
    La Terre du Milieu
Back to Top
goth View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote goth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 04:14
Headbangdimmu borgir
cradle of filth
anorexia nervosa
stormlord
dark throne
http://gothicwish.skyrock.com/
COF forever
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Août 2007 at 15:36
Originally posted by dark_zink_11 dark_zink_11 wrote:


burzum ( je sait pas si vous le considerer comme du black)




mais non Burzum c'est le createur du Grind Core ...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 4>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com