Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - when and where?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

when and where?

 Post Reply Post Reply Page  <1234>
Author
Message
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 11:09
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

moi je suis plus attiré par le futur que par le passé, je l'imagine super! il n'y aura que des adolescents qui adorent le metal et tous ses sous-genres, on fera toujours la fête et on sera super content parce qu'on est super intelligent avec la nouvelle technologie des guitares super bien avec le son super agressif et tout le monde sera très agressif et aimera ça on sera tous presque invincible mais on saura tuer tous les adultes parce qu'ils sont crades ! et puis, on parlera tous la même langue, celle du metal, le français comme les autres langues, disparaitra petit à petit. on parlera les anciennes langues de l'europe du nord tout en faisant plein de fautes d'orthographe et on trouvera ça super mignon, on utilisera plus la ponctuation dans les écrits officiels comme dans le coran, on n'aura plus de dictionnaires, les intellos seront comme aujourd'hui les dinosaures... la sagesse viendra de la mythare, c'est entre le mythe et la guitare... en fait, c'est les deux en même temps... et quand tu deviens héros de la guitare, tu pourras utiliser une mythare, qui sert à construire des pays remplis de metalleux très super sympa, dans n'importe quelle galaxie de ton choix, en jouant de la mythare. la mythare sert aussi à construire des habitations dans le style gothique pour les extraterrestes qui resteront des millions d'années à chercher à comprendre comment les humains on créé la mythare qui est vraiment super! quand on te fais un cadeau qui vient d'une autre galaxie mais qui malheureusement ne te plais pas (ça arrive quand c'est des extraterrestres cons qui les envoient), tu te dis : "c'est la mythare qui compte". les animaux évolueront avec les humains, certains apprendront la "brain-guitar" qui sert à sortir le son auquel on pense.
et si je serais encore en vie, j'inventerai la "diplomitare", en jouant quelques notes avec, tu peux savoir tout ce qu'il faut de la medecine, l'architecture, la robomytarie (une science de ce temps), etc... et tout le monde prendra la pilule qui rend n'importe qui adolescent... et pour parler, j'oublierai de dire qu'on ne saura pas utiliser les temps pour s'exprimer, mais en jouant quelques 102^5235 notes par 0.33 (1 tiers en décimal) µ seconde pendant une seconde, on se comprendra... j'ai faim ! alors on n'aura plus faim... ni soif ! ni chaud ni froid ni mal... ni sommeil
de quelle couleur vous imaginez la mythare ?
OH je ne sais pas de quelle couleur mais moi je vois le futur differement biesur ce n'est que mon avis personel vu que je ne suis pas né avec des dons qui ,e permettent de voir dans une boule de cristal!
moi I hope for a peaceful futur!
que ca redeviens tout comme dans les sixties; que le mouvement hippie recomence!
peace love and freedom; cest comme ca que je vois le futur et le passe!
cest bien de rever nest ce pas.
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 11:57
J'ai dit : de quelle couleur vous l'imaginez, je n'ai pas dit prenez vos boules magiques et trouvez-moi la couleur.
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 12:01
OH ne le prends pas mal: je sais que mon message est un peu agressif so sorry about that!
meme si je suis agressive crois moi i never mean it!
peace
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Sweet-angel999 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sweet-angel999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 14:10
les années 90 aux USA, fi tombok la bonne zik!!!!
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 17:24
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

@ gally : le metal est la source pas le produit, j'ai lu quelque part il y a quelque temps que le metal existe depuis plusieurs milliers d'années...
 
Ah bon, depuis plusieurs milliers d'années????!!!!!!!!!!!!!!!
T'es entrain de parler du metal (fer, aluminium cuivre et tt....) ou du metal (genre musicale)????Car si c'est le cas, wallahi sama7ni fik, j'ai rien à te dire, no comment Confused!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
Sinon pour moi j'aimerai passer par toutes les époques historiques, de la préhistoire jusqu'aux années 80, en passant par la Mésopotamie (Babylon et tt), la grèce antique, l'Egypt antique,  l'empire Romain, l'empire Byzantin, L'époque des Celtes, Viking et Goth, le Moyen-Age (mon époque préféréeBig%20smile), la conquête du "nouveau monde" (l'Amerique), l'Europe entre le 17eme et 19eme siècles, Le Far West Americain, les guerres Mondiaux, l'epoque des Hippies et enfin les années 80....
Tout ça c'est par ce que je trouve que chaque époque à son charme et c'est difficile de choisirBig%20smile
 
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 18:05
sans aucune hésitation les 60's.....


Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
alexia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 10 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 43
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alexia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Juillet 2007 at 19:46
j'aurais voulu vivre en france les années 60... Tongue
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer,
Je vais prendre ta douleur. . . "
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 12:06
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

@ gally : le metal est la source pas le produit, j'ai lu quelque part il y a quelque temps que le metal existe depuis plusieurs milliers d'années...
 
Ah bon, depuis plusieurs milliers d'années????!!!!!!!!!!!!!!!
T'es entrain de parler du metal (fer, aluminium cuivre et tt....) ou du metal (genre musicale)????Car si c'est le cas, wallahi sama7ni fik, j'ai rien à te dire, no comment Confused!!!!!!!!!!!!! 
 


Je parle de la musique évidemment. Sous une autre forme moins developpée, le metal a déjà existé très longtemps dans le passé. C'est pour ça que le metal est la seule musique digne de ce nom.
PS : mon message s'adressait à gally !
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 15:04
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

sans aucune hésitation les 60's.....


vive les sixties Pearljamien!
peace!Smile
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Juillet 2007 at 20:21
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

@ gally : le metal est la source pas le produit, j'ai lu quelque part il y a quelque temps que le metal existe depuis plusieurs milliers d'années...
 
Ah bon, depuis plusieurs milliers d'années????!!!!!!!!!!!!!!!
T'es entrain de parler du metal (fer, aluminium cuivre et tt....) ou du metal (genre musicale)????Car si c'est le cas, wallahi sama7ni fik, j'ai rien à te dire, no comment Confused!!!!!!!!!!!!! 
 


Je parle de la musique évidemment. Sous une autre forme moins developpée, le metal a déjà existé très longtemps dans le passé. C'est pour ça que le metal est la seule musique digne de ce nom.
PS : mon message s'adressait à gally !
 
 
 
ConfusedConfusedConfusedComme ça alors???? Le metal exise depuis plusieurs milliers d'annéesConfusedConfusedConfused
 
Franchement là, je peux pas te repondre (où je veux pas) car wallahi no comment, tu viens de me paralyser làConfused
T'as réfléchi combien de fois avant d'arriver à cette conclusion LOL???
 
 
DSL pour les H.S
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2007 at 00:14
1969 London..
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 00:49
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

tu viens de me paralyser làConfused


Je ne voulais pas te paralyser et tu ne devrais pas, cela ne fait rien de ne pas savoir des choses concernant le metal. On apprend tous les jours ! Je sais, ma culture sur le metal impressionne parfois mais ce n'est que parce que je lis nuit et jour (surtout la nuit, c'est mieux pour lire sur le metal parce que c'est frais).  Je suis certain qu'avec un peu de patience et de bonne volonté, je suis capable de t'apprendre tout ce que je sais sur le metal alors si tu as des questions, pose-les sur le forum et je réponderais si je sais.
Bonne chance !


@ King Floyd : Londres 1969 ? Moi j'aurais préféré que tu y sois un peu plus tôt et que tu puisses changer le fait que Barrett ait été écarté parce que si c'était possible, le Pink Floyd mériterait bien sa place parmi les 5 plus grands groupes de rock mais là, j'estime que cette place est faite pour les Velvet Underground, les Doors ou même Black Sabbath qui a influencé, peut-être moins bien que mal, des tonnes et des tonnes de groupes d'aujourd'hui...


Edited by katrena99 - 30 Juillet 2007 at 01:07
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 01:14
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

tu viens de me paralyser làConfused


Je ne voulais pas te paralyser et tu ne devrais pas, cela ne fait rien de ne pas savoir des choses concernant le metal. On apprend tous les jours ! Je sais, ma culture sur le metal impressionne parfois mais ce n'est que parce que je lis nuit et jour (surtout la nuit, c'est mieux pour lire sur le metal parce que c'est frais).  Je suis certain qu'avec un peu de patience et de bonne volonté, je suis capable de t'apprendre tout ce que je sais sur le metal alors si tu as des questions, pose-les sur le forum et je réponderais si je sais.
Bonne chance !
 
Ye5i tu ne comprend pas le français ou quoi???LOL
Je suis paralysé tellement ta conclusion (que t'as lu quelque part la nuit ) elle est tellement débile est vide de sens qu'elle m'a paralyséLOLLOL
Comment est ce que tu peux penser, juste le fait de penser, que le metal existe depuis plusieurs milliers d'années????LOL
Et le truc c'est que moi aussi j'ai l'air débile, en essayant de te comprendre
Aller!! J'arrête là, je suis mort de rire LOLLOLLOL
 
 
Encore DSL pour le H.S


Edited by Gothicos - 30 Juillet 2007 at 01:16
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 04:13
Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:


@ King Floyd : Londres 1969 ? Moi j'aurais préféré que tu y sois un peu plus tôt et que tu puisses changer le fait que Barrett ait été écarté parce que si c'était possible, le Pink Floyd mériterait bien sa place parmi les 5 plus grands groupes de rock mais là, j'estime que cette place est faite pour les Velvet Underground, les Doors ou même Black Sabbath qui a influencé, peut-être moins bien que mal, des tonnes et des tonnes de groupes d'aujourd'hui...
 
TU estime? aya estime ya 5ouya estime rabbi m3ak..LOL
tu trouve que Les pink floyd ne merite pas la 1ere place dans l'emplacement des meilleurs groupes de rock?.. c'est ton avi..mais ne declare pas ce genre d'info comme une verité. ce ne sont que tes propres estimations..


Edited by King Floyd - 30 Juillet 2007 at 04:16
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 04:30

Originally posted by katrena99 katrena99 wrote:

Je ne voulais pas te paralyser et tu ne devrais pas, cela ne fait rien de ne pas savoir des choses concernant le metal. On apprend tous les jours ! Je sais, ma culture sur le metal impressionne parfois mais ce n'est que parce que je lis nuit et jour (surtout la nuit, c'est mieux pour lire sur le metal parce que c'est frais).  Je suis certain qu'avec un peu de patience et de bonne volonté, je suis capable de t'apprendre tout ce que je sais sur le metal alors si tu as des questions, pose-les sur le forum et je réponderais si je sais.
Bonne chance !

Ta culture sur le metal?..mais a ce que je sais..tu est fan de blues. Tu me parlais de rock old school.."Rolling stones" en particulier, y'avait même pas un an si tu te souviens bien.

Avec tout mes respects, je ne crois pas qu'un an est suffisant pour construire une bonne culture Rock ou Metal.
 
keep your feets on the ground, brother. you're allways so far from it..no matter what you do or no matter what you learn..Cool   simple conseil innoffensif.
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 10:19
moi fin des 70,debut 80, pour certains connaisseurs la creation est morte en 86,j'avais que 10 ans à cette epoque
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2007 at 20:58

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool brujeria.

moi je trouve que la musique est morte en 1994. apres nirvana

 

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2007 at 00:26
Bon je trouve que la musique ne mourra jamais. Tant qu'il y a des artistes il y aura de l'inspiration.Certes, le mouvement musical passe par une période creuse et souffre d'une sorte de monotonie mais une quelconque révolution n'est pas à exclure!!
Désolé pour le hors-sujet!!  Smile
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2007 at 18:51
ah oui,j'ai oublié nirvana, yes amigo
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2007 at 19:25
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

1969 London..



c pas GTA ca

bon la jai un autre désir la 2éme guerre mondial berlin pret de Hitler entrain de lui donner des instruction sur ces débile de stratagéme (l'attaque contre la russie)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com