Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Et toi?!tu voudrais faire quoi plus tard?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Et toi?!tu voudrais faire quoi plus tard?

 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
Author
Message
Shylock View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Avril 2007
Location: France
Status: Offline
Points: 72
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shylock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2008 at 14:02
Ambitieux ? Oui, sans doute, mais surtout subversif. Mais ces activités parallèles, nous pouvons les commencer maintenant, dans notre entourage, au quotidien. Tiens, par exemple hier, j'ai mené une petite campagne de déstabilisation en choquant les esprits fermés et traditionnalistes sur Kafteji.com. 
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2008 at 14:08
[HS]File un lien par MP, si il y a de la bagarre je veux en être (ptet même que j'y suis déja)[/HS]
Back to Top
_Jack_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Vocal (Lead)

Joined: 22 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 65
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Jack_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2008 at 12:34
salut !!! moi c que je ve faire c !!!!!!!!!!!!!
ché pas Big%20smile!!!!
on verra (elli y7seb wa7dou yafthellou )
Music is freedom !!!
Back to Top
satoroperarotas View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Mai 2008
Location: Morëra
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote satoroperarotas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mai 2008 at 19:51
J'arrai bien aimé être agost hunt!!!!
mais ce monde ne le permet pas Pfff....
Sinon, une auror!!! mais là aussi ça n'existe pas...
alors je me retourne vers ma passion et je décide enfin de devenir chanteuse, mais là mes études l'emportent!!-___-
Du coup comme résultat ça srai Chirurgienne chanteuse!!:D
mais vraiment je préfer de loin le chômage!!!! Confused Rien ne vaut le plaisir de dormir chez soit!!!! Tongue
philosopher c'est apprendr à mourir
Back to Top
psykotika7 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psykotika7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 12:42
bof bof bof n7eb netla3 kha**a kbbbbbira comme ca je frai chié tt le monde niahaha
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2008 at 15:04
moi je veux faire le métier le plus bizarre au monde moi et les fourneaux ça fait 1 donc j'aimerai etre une graand chef jadoore ce métier (je suis un cordon bleu je vous l'assureWink) sinon j'aimerai une spécialité dans le domene aérien hottesse de l'air chef de cabine chef steaward un chef pnc pilote co- pilote peutetre tout ça quoi
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
alaingang View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 47
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alaingang Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juillet 2008 at 03:32
Avant je voulais faire du chômeurisme professionnel spécialité 7itisme mais il paraît que c'est un métier dangereux à Tunis vu le grand nombre des wkeyel el2ayela lessou9out ( imeubles en danger de chute) alors je me suis orienté vers la spécialité EL IZbehlal urbain mais là aussi on nous a enlevé les bancs publiques de l'avenue ( izbehlal c'est l'art de se reposer sur un banc publique et contempler les vas-et-viens et respirer le doux parfuns des échappements....) et il ya aussi lEl IZbehlal naturel qui se pratique sur les bancs publiques des parcs et circuits sanitaire Tongue
Mais là, j'ai constaté que même être un chômeur dans notre pays s'avère être un métier dangereux et sans avenir!!! Cry
Non, sérieux, j'ai déjà choisi mon métier dont j'ai tant rêvé, c'est celui d'ingénieur en génie mécanique. J'essairai de commencer une bonne carrière pour ensuite me lancer dans le bénévolat avec les ONG (Eh oui, des ingénieurs bénévoles ça existe et ils contribuent pleinement à l'édification de l'infrastructure dans les pays défavorisés ou ayant souffert de guerres civiles)
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
Back to Top
manouch View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote manouch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 03:47

Travailler a la NASA, devenir danceuse proffessionnelle, et meme devenir chateuse Cool..: c' eté mes reves d'enfanceTongue!

 Sauf que qu'on on est bien trop ptits, on croi que le monde est plein de poneys roses et volants que ns monteront pr décrocher les etoilesStar !!! LOL!
dc mnt la biologie oubien la chimie industrielle,ptetr que ca fera l'affaire!Cry
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 09:10
mmmm on fait j'aime faire un metier scientifique genre genetique pour faire du clonage comme sa y aura plu de "chléyk" fi tunis on plus les femmes n'auront plus besoin des hommes pour faire des bébés..Cool
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 09:20
Originally posted by TWISTED MIND TWISTED MIND wrote:

mmmm on fait j'aime faire un metier (métier) scientifique genre genetique (génétique ) clonage pour faire du comme sa y aura plu de "chléyk" fi (à) Tunis on plus les femmes n'auront plus besoin des hommes pour faire des bébés..Cool


je sais pas si tu sais sa ou non , mais la clonage est interdit dans notre religion

Ps: la langage d'SMS est interdit dans le forum
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 10:00
Originally posted by TWISTED MIND TWISTED MIND wrote:

mmmm on fait j'aime faire un metier scientifique genre genetique pour faire du clonage comme sa y aura plu de "chléyk" fi tunis on plus les femmes n'auront plus besoin des hommes pour faire des bébés..Cool


Euh t'as un peu de retard apparement, t'es pas au courant de la fécondation in vitro lol?LOL
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 20:29
Originally posted by manouch manouch wrote:

Travailler a la NASA, devenir danceuse proffessionnelle, et meme devenir chateuse Cool..: c' eté mes reves d'enfanceTongue!

 Sauf que qu'on on est bien trop ptits, on croi que le monde est plein de poneys roses et volants que ns monteront pr décrocher les etoilesStar !!! LOL!
dc mnt la biologie oubien la chimie industrielle,ptetr que ca fera l'affaire!Cry


Chateuse veut dire s'occuper des chats LOL??? LOL je déconne.
Sinon si tu compte faire biologie, bienvenue dans notre fac de merde
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 21:46
Originally posted by anas anas wrote:

Originally posted by TWISTED MIND TWISTED MIND wrote:

mmmm on fait j'aime faire un metier scientifique genre genetique pour faire du clonage comme sa y aura plu de "chléyk" fi tunis on plus les femmes n'auront plus besoin des hommes pour faire des bébés..Cool


Euh t'as un peu de retard apparement, t'es pas au courant de la fécondation in vitro lol?LOL
ba nasnous la fécondation in vitro est aussi une sorte de clonage fait pas le malin!!!!!!LOL
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juillet 2008 at 22:03
Originally posted by hardoussa3 hardoussa3 wrote:

Originally posted by TWISTED MIND TWISTED MIND wrote:

mmmm on fait j'aime faire un metier (métier) scientifique genre genetique (génétique ) clonage pour faire du comme sa y aura plu de "chléyk" fi (à) Tunis on plus les femmes n'auront plus besoin des hommes pour faire des bébés..Cool


je sais pas si tu sais sa(ça) ou non , mais la clonage est interdit dans notre religion

Ps: la langage d'SMS est interdit dans le forum
ta remarque tu peux la garder car aparament c'est toi qui utilise le langage sms pas moi . ma chère le langage n'est fait que pour se communiquer.....
en plus la religion et la science sont deux faut pas mixer sinon on  aura pas de futur
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 20:42
entre réve et realité il y'a un ocean de détresse
je sais deja que se que je réve de fair plus tard n'est qu'une chimére


plan b c'est de fair de ma passion mon vrai métier
croissons les doigts,
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 21:04

et c'est quoi ta passion dark_mummy?

I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 21:15
Originally posted by TWISTED MIND TWISTED MIND wrote:

Originally posted by anas anas wrote:

Originally posted by TWISTED MIND TWISTED MIND wrote:

mmmm on fait j'aime faire un metier scientifique genre genetique pour faire du clonage comme sa y aura plu de "chléyk" fi tunis on plus les femmes n'auront plus besoin des hommes pour faire des bébés..Cool


Euh t'as un peu de retard apparement, t'es pas au courant de la fécondation in vitro lol?LOL
ba nasnous la fécondation in vitro est aussi une sorte de clonage fait pas le malin!!!!!!LOL

Oooh comme c mimi, elle m'appelle "'nasnouss"Embarrassed. HUm bon, oué non c'est pas vraiment une sorte de clonage, je suis dsl. Le clonage c'est la copie parfaite d'un être, alors que la fécondation in vitro, c le mélange des eux l'ovule de la maman et le spermatozoide du papa, il ressemblera aux deux le ptit bébé, mais pas une copie unique. You get it? donc c'est pas vraiment une sorte de clonage, juste une manière d'aborder le chemin naturel en empruntant le chemin divin de la science.

Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
TWISTED MIND View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Juillet 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TWISTED MIND Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 21:23
whatever NASNOUUUUS!!!!!!Hug
moi personnellement je prefere le clonage....hihi
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 21:29
ma passion c'est l'art en sa globalité
enfin surtout le graphisme et l'illustration
peut étre qu'un jour vous entendraiez parler de moi,mdr
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juillet 2008 at 22:47
pharmacologie labo et tout ce qui est recherche!!Mai d'ici là faudrait bien réussir son bac!
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.074 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com