Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - Et toi?!tu voudrais faire quoi plus tard?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Et toi?!tu voudrais faire quoi plus tard?

 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
Author
Message
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 17:31

@ triste sire : moi j'aime bien faire des hauts  études  en commerce mondiale et gestion ...

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 18:21
Moi j'aime pas travailler tout simplement, je veux être un miliardaire dans un chateau a Ibiza, a fond la musique, les filles(Evil%20Smile), et la fête non-stop.
 
entre temps hani 9a3ed nestanna wa3tech bech nestaghna..
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 19:05
j'ai toujours révé de faire des documentaires animaliers(genre les documentaires qu'on trouve sur Nationale Géographique) j'aime bien étudier le comportement des animaux..et j'aime bien l'Archéologie et la paléontologie aussi..
Mais là , je peux dire que c'est raté!!! lolLOL,  j'ai suivi un autre chemin qui n'a rien à voir avec tout sa!!! et oui, on ne peut pas toujours réaliser nos reves..
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 19:31
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

je veux être un miliardaire dans un chateau a Ibiza, a fond la musique, les filles(Evil%20Smile), et la fête non-stop.

n'oublie pas de me filer la carte VIP
 
Originally posted by King Floyd King Floyd wrote:

entre temps hani 9a3ed nestanna wa3tech bech nestaghna..
lemli7 yabta

ben moi j'aimerai bien être un Nettoyeur Big%20smile ou bien un FBI (Female Body Inspector)

non sérieux, j'aimerai travailler dans le domaine du commerce, tout ce qui en relation avec l'argent Wink
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 20:01
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

vous , vous connaissez c'est quoi un psychiatre mais je crois que nous sommes dans un forum et il y 'a des membres qui ne savent meme pas ecrire correctement  ( eh oui )
Ah bon....
En fait oui t'as raison et le truc c'est que tu viens de confirmer çaLOL
la preuve:
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

c'est une trés belle métier....
 
Juste pour info on dit "un très beau métier"
 
 
Dsl pour le H.S


Edited by Gothicos - 24 Juillet 2007 at 20:03
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 20:12
Parfois y'a des H.S. qui en valent le coup!!!LOL
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 21:45
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

vous , vous connaissez c'est quoi un psychiatre mais je crois que nous sommes dans un forum et il y 'a des membres qui ne savent meme pas ecrire correctement  ( eh oui )
Ah bon....
En fait oui t'as raison et le truc c'est que tu viens de confirmer çaLOL
la preuve:
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

c'est une trés belle métier....
 
Juste pour info on dit "un très beau métier"
 
 
Dsl pour le H.S
 
merci pour l'info ghoticos , et  pour t'informer aussi ,lorsque j'ai dit qu'il y' a des membres qui ne savent pas ecrire c'etait pas de l'insulte mais c'est la verité car on n'a pas tous un haut niveau litéraire (la preuve que moi aussi j'ai fait plusieurs fautes )
mais je crois que tu t'est sentit visé mon cher "futur biologiste"  parcontre il n' y 'aucune raisons d'etre .
 
et pour info aussi ce n'est pas hanteux d'ecrire  quelque chose de faut (coté orthographe)  tant que l'idée est bien exprimées et transmissibles .
 
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Dsl pour le H.S
 
en tout cas la plupart des topic sur ce forum finissent par un "hors sujet" car la mentalité qui régne  est par défaut  HORS SUJET  et elle est pourries de nature ... merde c'est pathétique
 
AngryGTHPS
 
 
Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juillet 2007 at 21:51
on comparant ça :
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Ou la...sympa... je voulais rien dire de mal mais bon... dsl si vous l'avez mal pris en tout cas...
 
et ça:
 
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

  Parfois y'a des H.S. qui en valent le coup!!!LOL
 
Reflechi
 
à part ca, je crois que t'a de la compagnie Clap 
mais c'est bien aussi d'exprimer ce que nous voulons dire cher "metal je ne sais + quoi"
 
et pour les H.S qui en valent le coup , c'est votre pain de tous les jours ici dans ce forum...
 
GTHPS
 


Edited by dethronedspirit - 24 Juillet 2007 at 22:02
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 16:19
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

vous , vous connaissez c'est quoi un psychiatre mais je crois que nous sommes dans un forum et il y 'a des membres qui ne savent meme pas ecrire correctement  ( eh oui )
Ah bon....
En fait oui t'as raison et le truc c'est que tu viens de confirmer çaLOL
la preuve:
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

c'est une trés belle métier....
 
Juste pour info on dit "un très beau métier"
 
 
Dsl pour le H.S


Il/elle allait écrire profession, pas métier. Ça arrive quand on tape rapidement.
Moi je voudrais devenir pompier. Je n'ai pas encore commencé la formation mais je sais déjà qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 17:46
@ tous les autres membre :je suis vraiment désolé pour ce baissement de niveau , mais je ne regréte rien, car c'etait pas poli de la part de monsieur anas et lorsqu'il traite les autres comme des tas d'imbéciles et de cons , ca devient inacceptable.


Edited by dethronedspirit - 25 Juillet 2007 at 17:51
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 18:36
Non mais oh, tu le traite lui de con? tu t'es pas vu on dirait, c'est du n'importe quoi ca... tu t'emmerdes ou quoi?!!! Je me suis moquée de personne moi, si tu piges pas ou tu sais pas lire, c'est vraiment pas mon blem, si y'a un imbécile ici, c'est bien toi, dsl de te le dire mais bon...un petit conseil, vas ouvrir un dico, peut être que tu sauras écrire correctement au lieu de venir faire des bagarres sur ce forum... Pathétique. t'as aucun droit de lui parler comme ca, ousel kifou se3a w mba3ed donne toi le droit de lui parler ainsi ok baba?

Edited by Metal Gothika - 25 Juillet 2007 at 18:47
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 18:57
Rire
Back to Top
torture View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 51
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote torture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 19:14
@anas: dsl je ne savais pas que c'etait une plaisanterie....mais franchement elle n'est pas tres drole metal gothika....
et svp arretez vos reglements de comptes car ici on ne fait que discuter...
@metal gothika: toi non plus tu ne sais pas écrire correctement donc tu sais ce qu'il te reste a faire....
 
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2007 at 19:23
Ah ouai, c'est toi qui écris correctement ici alors?!! Ah ben dsl dans ce cas, je savais pas. C'est à toi qui faudra dire d'arrêter ces réglements de compte ici, car moi, les disputes, c'est pas trop mon truc, mais quand je vois qu'il y en a qui dépassent largement les bornes, en disant du n'importe quoi, vaut mieux les remettre sur le droit chemin...
maintenant je vous propose de retourner au sujet... ce sera mieux pour tout le monde je crois...
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2007 at 05:19
je veux etre le roi du monde tout simplement , car je suis née avec une dent et les troixautre aussi qui sont nées avec une dent sont, Jule Cesar, Npoleon et Louis 14 donc voila, 
 
si ca ne reussi pas , ben je me verrai bien entrain de travailler dans un hopital benevole dans un pays pauvre ca j aimrai bien, car la seul vrai richesse qui compte vraiment c cel du coeur, a mon avis

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 20:02
moi je veux rien faire,juste glander jusqu'à la fin de mes jours j'aurais bien aimé devenir astrophysicien,paléoanthropologue ou océanographe ama l9raya fi tunes pfff...
donc je vais étre obligé de devenir prof de français à la fac' sinon de glander (si je reussis pas..)en fait c'est tout comme à part la difference de salaire...Big%20smile
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 20:09
Moi aussi c'est prof de français à la fac lol!! enchantée cher futur collègue!!

Edited by Metal Gothika - 15 Août 2007 at 12:45
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 01:07
cool! des profs de Français qui font des fautes d'orthographe ! attention, je ne me moque pas, ça me fait seulement sourire gentiment...
edit : c'est moins amusant quand vous les corrigez :P


Edited by katrena99 - 16 Août 2007 at 13:10
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 01:38
moi je veu devenir un expert comptable et un batteur de bon niveau!!! lool
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2007 at 14:57
Tu me rappelle quelqu'un qui a les memes ambitions que toi ...

Edited by Triste Sire - 15 Août 2007 at 16:12
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com