Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - La chanson de tout un destin!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La chanson de tout un destin!!!

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
nanoustouki View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
!!Confused!!

Joined: 30 Août 2007
Location: peace_land
Status: Offline
Points: 185
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nanoustouki Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 11:17
bring me to life evanescence
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 13:59
A Rose For The Dead de Theatre Of Tragedy était le declic , sur le coup j'ai trouvé ça bizarre mais ça m'a poussé à découvrir encore plus et ça m'a enmené à MCM héhé mercredi soir et là j'ai vu pour la 1ére fois metallica avec Turn The Page en live ... j'ai tout de suite adoré et puis je pense que tout le monde connait la suite puisque je suppose vous avez passé par la méme chose ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
K.FILTH View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Décembre 2007
Location: Byelorussian SS
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote K.FILTH Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Fevrier 2008 at 14:40
cradle of filth.....mother of abomation.
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2008 at 09:54
Pour moi ça c'est passé petit à petit...
U2 avec leur album the Jushua tree.
Puis Nirvana et Metallica(pour Metallica le tilt c'était le Black Album <3)
et enfin l'album de Pearl Jam(Yield) et leur clip "Do the evolution" était un tel choc,énorme..
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2008 at 03:16
aprés longue reflexion je dirais que c'est all apologies version unplugged de nirvana en 2000 sur une emission sur m6
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Serena View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Fevrier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Serena Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Fevrier 2008 at 10:57

tout a commencé grace a NIRVANA!chui tombé sous le charme de kurt cobain,j'étais follement amoureuse de sa vois XD

pi j'ai adoré soad par leur coté fou et comic.........mais  ce n'est plus l cas mnt Ouch
enfin come n'importe quel débutant dans le domaine...
Back to Top
Sepultura-<3 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sepultura-<3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 17:36
C'était Turn the page / The Unforgiven de metallica, les 2 premières chansons de metal que j'ai aimé (parce qu'avant, j'en ai écouté d'autres que j'avais pas aimé..)
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juin 2008 at 18:11
La toute première chanson fut "The Final Countdown" des Europe... j'étais toute petite :) Suivie de plusieurs autres chansons, telles que "Smells Like teen spirit" des Nirvana. Bref y a tant de belles musiques qui m'ont fait aimé le Rock et le Metal.


Edited by the AnGeL - 16 Juin 2008 at 16:10
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
The Killer View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 23 Juillet 2007
Location: F'eddoura...
Status: Offline
Points: 349
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Killer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 10:51
NIRVANA - You Know Your Right ...
Back to Top
bellum View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 09 Avril 2008
Status: Offline
Points: 35
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bellum Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 16:01
pour moi c the man who sold the world nirvana , you shook me de led zepplin et territory de supeltura
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 16:36
je suis tombé sur un concerts de b.b.king(je sais c'est du blues) et c'est la que je me suis intéressé a la guitare et au blues après j'ai écouté stairway to heaven des led zeppelin sur vh1 et j'ai commence a faire des recherches jusqu'à ce que je tombe sur un article qui parlait du big four(metallica,megadeth,anthrax,slayer) c'était il y'a 6ans.........
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 18:01
arise (sepultura) + one (metallica) mais si c'est pour choisir une et une seule c'est "one"!
The Right Might win one of these days..
Back to Top
whitegoth View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 50
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote whitegoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2008 at 22:38
Ma mére ecoutait Aerosmith .. j'ai suivi ..
Mainant je sias plus comment j'ai basculé vers le gothique mais c'etait il y as plus de 5 ans !!
merdeuuhhh !!
Back to Top
hardoussa3 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 06 Mars 2007
Location: Sousse
Status: Offline
Points: 450
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa3 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 17:59
j'ai commencé à écouter kyo puis petit a petit j'ai exploité les autres genre  
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2008 at 19:17
tout est commencer a mes 14 ,j'ai écouté quelques morceaux des korn(issues album) et j'ai adoré l'agressivité dedans ,et peux a peux mes goux sont améliorer ,maintenant c'est du doom ,symphonique ,gothic metal ! Big%20smile

Back to Top
rock4ever View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rock4ever Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 13:55
ça a commencé cette année avec un concert de metallica j'étais sous le charme du groupe depuis j'essaye au mieux d'explorer le domaine du métal!Comme beaucoup j'avais des préjugés concernant ce genre et j'avais tort!!Je regrette tout ce tempsCry mais bon mieux vaut tard que jamais!
La vie n'est qu'une ombre qui passe..
Un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure,sur la scène.
Puis on ne l'entend plus,c'est un récit Shakespeare: Macbeth
http://le-monde-de-mona.skyrock.com
Back to Top
dzeta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dzeta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 14:07
pour moi c été ac mon oncle ac the off spring kan g été ptit exactemen pretty fly g été 1 fou et il ma offer com cadeau d anif de 8 an le single pretty fly CD original Big%20smile
don't worry be hippy
Back to Top
primus View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2008
Status: Offline
Points: 28
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote primus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 14:46
Smells Like Teen Spirit.. Vous savez qui en est l'auteur..

L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
Back to Top
*OpiuM* View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Shine On...

Joined: 24 Janvier 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 409
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 16:24
Bon je m'y lance aussi...aufait c'était pas spécifiquement une chanson qui m'a fait aimé Le rock et Le metal mais plutôt quelques groupes que mes frères écoutaient lorsque j'avais 8 ou 9 ans, tels que Metallica, AC/DC, Nirvana et Les Guns'n'roses...depuis j'ai attrapé le virus dans la famille..^^
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...
Back to Top
GoTHikDream View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2008
Location: amsterdam
Status: Offline
Points: 87
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GoTHikDream Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2008 at 21:13
La permieres chançons  c'était avec the struggle within et the unforgiven de metallica quand j'ai eu mes 6 ans puis je me suis interessé au metal en écoutant the memory remains à mes 10 ans et c'est depuis ce temps la que j'écoute du  metal et je m'y interesse(mon frangin était métalleux a cette époque)
relieve me from hell
put a demon instead
fire and burn,pain and hurt
pleaz reliev me from hell
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com