Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - La chanson de tout un destin!!!
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La chanson de tout un destin!!!

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: La chanson de tout un destin!!!
    Posted: 22 Juillet 2007 at 12:27
Qu'elle est LA chanson qui vous a fait aimer le rock / metal??
Celle qui a fait basculer votre destin??


Edited by Satch - 30 Juillet 2007 at 14:23
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Euphoria View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 48
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Euphoria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 12:46

ahhh je n'oublirai jamais le moment ou j'ai écouté "LETHE" de Dark tranquillity!!! un moment de pur bonheur et d'extase !!! merci à darkness vision qui m'a fait découvrir ce groupe de mélo death!!!

Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2007 at 21:18
ah, genial comme sujet.
 
Moi je crois que c'est "Tear drop" de massive attaque en 1994, je ai vu le clip sur canal horizon a l'epoque, et ça m'a fait decouvrir une autre musique.
Mais en ce qui concerne le rock au vrai sens du terme, c'est le morceau Unforgiven 1 qui m'a mit vraiment sur la route.
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Juillet 2007 at 21:26

with no doubt it's ONE-METALLICA

your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
Sweet-angel999 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sweet-angel999 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2007 at 19:04
sans aucun doute lethe de DT.... la musique, les paroles tout me touchait dans cette chanson!!! je me suis mise a la guitare suite a son écoute
**apocalyps-angel66.skyblog.com**
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 10:50
Pour moi c'est "ATTACK"et "Kill rock'n'roll" de S.O.A.D et mon premier album c'est "le Black album de Metallica"!!!

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Août 2007 at 13:37
je n'oublierais jamais le moment ou j'ai écouté creep des radiohead,avant de l'avoir fait j'étais hip-hopeur et comme beaucoups,j'avais des préjugés concernant le 'hard-rock'(eh,oui j'étais con),un jour un copain(qui à malheuresement abondonné le rock pour de la hous)m'a fait écouté ce titre et j'étais si ému et touché que je me suis posé des questions existentielles:'est ce que le hip-hop est vraiment une musique?'est ce que le 'hard' est vraiment une musique de mgarb3in? pourquoi est ce que j'écoute de la merde?... et c'est ainsi que j'ai commencé à écouté des groupes tel que nickelback,creed,guns'nd roses,staind...mais ma vie a basculé pour de bon le jour ou j'ai eu un cd contenant l'album fear of the dark de iron maiden(je ne me souvient pas trop de la chanson qui me l'a fait aimé) et c'est là que j'ai compris que le metal est fait pour moi et que je suis fait pour lui et c'est comme ça que tout à commencé...   
Back to Top
Madman View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
YRAM guitare

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 666
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2007 at 11:45
moi g failli ne pas ecouter du metal et le rock a cause de nirvana on ma filer a l'epoque une K7 audio de in utero "eh oui pas de cd" que g pas du tout aimer c t pas assez hardcore pour moi pasque j'ecouter de la hard tech du gabber et la reve a l'epoque et directement on m'a filer "once uppon the cross" de deicide et la c t le choc ! pour une fois une musique melodique "koi que..." et puissante autre que le hardcore et la tech ! et puis g tout reviser de deep purple jusqu'a megadeth et ca continue !
putain ca va bientot faire .......12 ans !!!
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband
www.yram-band.blogspot.com
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 14:52
c'étais au début des années 90's, bien évidemment une K7, "appetite for destruction" des Guns'n'Roses, "Nervermind" de Nirvana & le mythique "TEN" de Pearl Jam....la belle époque....
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Août 2007 at 15:28
Originally posted by Madman Madman wrote:

directement on m'a filer "once uppon the cross" de deicide et la c t le choc !

waow!!!..
commencer à écouté et à aimer le metal par 'once upon the cross' c'est vraiment un exploit,quand méme deicide n'est pas facilement accessible...
moi,à l'époque ou j'ai commencé je trouvais que dark tranquility etait extremment brutal et inécoutable tellement ça m'a paru éxtreme
et quand je vois le genre de groupe que j'écoute aujourd'hui je ne peux pas m'empécher de rire de mon gout débile d'autre fois et grace à toi je me rend comte que j'etais une vrai endouille   

Edited by Sandman - 04 Août 2007 at 15:30
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Leonard's Lodgers

Joined: 12 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 395
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2007 at 02:45
c'etait une chanson qui a commencé de changé mon destin je sais que c'est un tres ancien titre mais j'ai commencé avec ca par hasar je suis tombé sur un cd qu'un ami m'a filé California dreamin de Mamas & The Papas avant j'ecout un peu de tout mais la ce titre m'a emprté loin tres loin bon c'est vrais que de nos jours ce ue j'ecoute et bcp plus hardcor que ca mais j'oublie jamais ce titre!!!
c'etait ya plus de 7ans!!!

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Août 2007 at 19:14
Moi j'etait un rockeur moderé depuis l'infini, jusqu'à la decouverte du "Monochromatic Stains" de Dark Tranquillity,et depuis c'etait et ça reste (dt) l'un des des groupes que j'ecoute tout les jours..

Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 12:32
Pour moi, c'était The Unforgiven II , c'était en 1996 et puis il y avait November Rain que j'ai découvert la même année.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Août 2007 at 18:34

Manifestement, la plupart des forumiens sont nés metalleux Smile

Allez montrez-vous!!!
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2007 at 19:19

merde je vais presque copier pearljamien

au debut des années 90, nevermind,nirvana,ten pearljam,et une cassette video de la tournée des guns 'n roses, une musique accrochante, et un axel trés sexy en short moulantBig%20smile

entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
Metalester View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 95
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metalester Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2007 at 20:19
Wherever i may roam(MetallicA)2%20Headbang (in the heavy Metal world)
My Negation(dark tranquillity)(thx to an angel)Headbang      (in the "melo death" world)


Edited by Metalester - 05 Septembre 2007 at 20:23
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2007 at 02:39
au début c NIRVANA j'etait fou d'eux aprés c nothing else matters de Metallica b1sur é chui entré ds le domaine du death avec The philosopher du DEATH
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2007 at 23:31
jai commencé avec du psychédélique jefferson airlplane somebody to love et janis joplin avec maybe
pour ce qui est du metal ce fut astronomy de metallica et du grunge avec rape me de nirvana
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2007 at 10:13
Moi j'aime la chanson Insanity's crescendo,j'aime trop le début avec la voix de la fille.
Back to Top
thunder girl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Mars 2007
Location: New Zealand
Status: Offline
Points: 71
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote thunder girl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2007 at 15:36
demon of the fall  Opeth !!!  Big%20smile
smells like teen spirits Nirvana !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com