|
Severe Agony - Nouvel EP |
Post Reply | Page <12 |
Author | |||
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Wahooo tout simplement.C'est du bon vieux Death Old School un peu brutal...
tout ce que j'apprécie dans le death quoi!!! Franchement Bravo les gars vous faites un super travail. bonne continuation |
|||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
très bon travail ,
|
|||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
lool Merci, mais ce ne serait possible que si nous trouvons un batteur et un bassiste digne de ce nom
Les copies sont distribué gratos bien sur
C'est pour ça que c'est gratuit, car ce n'est pas un album mais "EP"
Merci encore pour votre soutient c'est vraiment agréable, le 24 (demain) nous seront à l'emission de la Zanzana. |
|||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|||
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ALORS TU ME GARDE MA PART CHUI CHWI UN PEU CURIEUX POUR VOIR CE QUE CA DONNE !!!!
|
|||
Music is freedom !!!
|
|||
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
pour le batteur t'inquiete pas je vai essayer de voir pour vous !!!
|
|||
Music is freedom !!!
|
|||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||
GRUNT
Band Member Vomit The Hate Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
exellent travail les gars!!!! keep it up!! |
|||
DîabÖlî<ôrîuS
Silence Joined: 28 Avril 2008 Location: essirss Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ca se voit que c un travail sérieux!!
j'essaye parfois de composer du death mais je sais pas en quoi ça se base,??
Ve tu m'aider stp juste par un ou deux conseil?
|
|||
Annonce: à la recherche des chômeurs pour remplir les café
|
|||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|