|
Le Punk en Tunisie |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a aussi les toxicore qui ont eu sahbi pour chanteur, mais je ne crois pas que ce soient eux parcequ'ils n'ont jamais donné de concerts
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voilaaa les toxicore je les ai vu a ezzaphyr ce sont eux (ils existent encore?)
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
serialk
Silence Joined: 14 Avril 2008 Location: Apatride Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde (j'débarque) !
j'suis en france en ce moment et j'aspire du punk par les oreilles depuis un ptit bout d'temps... et j'ai jamais entendu de punk tunisien, ni d'un autre pays du maghreb d'ailleurs... j'aimerais bien découvrir ! à vrai dire le seul groupe non "occidental" et punk que j'ai entendu c'était negu gorriak... je crois que c'est un groupe palestinien, des années 80, qui avaient sorti un truc avec les lucrate milk. bref tout ça pour dire que j'y connais rien... si vous avez ou connaissez des groupes tunisiens qui font du punk, du ska, du "rock" alternatif (c'est à dire n'importe quel style de musique mais avec des idées et des actes libertaires), ça m'f'rait plaisir de découvrir... si en plus ce groupe a un site où on peut jeter une oreille, c'est encore mieux ! ______ ps: sinon pour la petite bataille rangée sur l'essence et le pourquoi du punk, je vais de ce pas entretenir le flood... pour moi le punk c'est surtout l'esprit d'autogestion, de solidarité, d'antifascisme... ce qui fait que des groupes de professionnels encartés dans des multinationales de la culture, qu'ils fassent du "papa-pounk" (sex pistols, ramones, clash, dead kennedys...) ou du "rock californien" (green day, sum, blink, nofx...) ne m'intéressent pas tellement... même s'il peut m'arriver que ça m'intéresse musicalement. je n'achèterais jamais leur skeud, je n'irais jamais dans leurs concerts, pour la simple raison que c'est trop cher. pour moi le punk c'est un musique communautaire, d'amateurs (même si l'amateurisme est toute une vie) et surtout, ça doit le rester. après dans l'anarkopunk, il y a toute sorte de genres musicaux. en francophonie, il y a du punk "mélo" (les betteraves, les vulgaires machins, les vieilles s******...), du ska (skalopes, sacs-à-merde), du punkobilly (banane metallik, b***h slapppers...), du punk à boite à rythme (bérurier noir, la société elle a mauvaise haleine...) de la tekno punk (miss hélium, anges détraqués, ethnopaire...), du hip hop (calavera, joke, syndikaction...), du reggae (inner terrestrials...) du manouche, de la musette et de la fanfare (jabul gorba, fonce dans le mur...) bref, c'est ma définition personnelle: le punk c'est une contre-culture, pas un genre musical. le quotidien actuel nous colle des étiquettes et des démangeaisons, c'est pas le moment d'étiquetter ce qu'on écoute volontairement et ce qu'on aime. un p'tit lien ou on en trouve d'autres pour écouter les vieilles s******: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Vieilles_Salopes Edited by Satch - 14 Avril 2008 at 16:20 |
|
ploum ploum tralala
|
|
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non musikman ils n'existent plus depuis longtemps
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah dommage ils etaient pas mal
|
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Punk, Hardcore ou Metalcore en Tunisie ? Peut etre les prochaines années .
|
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
poprock
Silence Joined: 23 Mars 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
on a le CRA-punk ... ca nous suffit non ??!!! (enfin pour le moment koi ??? ... :-)) ...)
|
|
Armageddon Solo
Post Options
Thanks(0)
|
Non ya cra punk, on a des punk en tunisie, des vrais de vrais même (j'en connais), mais bon pas beaucoup
|
|
Armageddon solo guitar
|
|
musikman
Post Options
Thanks(0)
|
bah @crapunk fallait etre là quand le sujet de "twelve months hibernating" était actif!
|
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'est jamais vu un vrai punk en Tunisie !
( j parle du look punk ) j'ai vu un mais il été pas tunisien ! |
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
pareil pour moi!!!!!et pourtant j ai beaucoup vu des...hmm... soit-disant ..."gothiquettes" :p!!!elles sont un peu partout na?
|
|
alaingang
Treble Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
Des punks, allez en allemagne pour en voir, des vrais quois
En fait, connaissez vous des groupes de punks allemands?
|
|
Le plus beau dans aujourd'hui,c'est qu'il y a toujours un demain...
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
ok j irai en allemagne uniquement pour les voir
|
|
alaingang
Post Options
Thanks(0)
|
Autant pour moi! Non je rigole Si j'y vais en allemagne, c'est pour déguster de leur boisson nationale ( trinken viele beer) et peut être dans un bar réservé aux punks.Non sérieux, tu pourrais essayer ce lien pour en savoir plus sur le German Punk.
|
|
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour les info mais le topic s'appelle le Punk en Tunisie et pas en Allemagne
|
|
alaingang
Post Options
Thanks(0)
|
Mais il nous faut toujours un modèle pour étudier (pas de copies) et en tirer les informations. Bein comme tu vois le german punk est né des britanniques et pourquois pas le tunisian punk des allemands.
En plus, ça nous évitera de tomber sur les dérivées et clichés américain qui n'apportent que préjugés et nous éloigne du vrai esprit du punk.
|
|
|
|
dzeta
Silence Joined: 08 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
PUNk'S dead oh my god
|
|
don't worry be hippy
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
ben le punk n'est pas encore mort du fait même si je suis Metalleux mais j'écoute tout le temps du bon vieux "The Exploited",à part que les nouvelles formes du Punk je ne les apprécies pas vraiment
|
|
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
des vrais punk en tunisie ? j'en ai vu deux dernièrement à la marsa ! c'étaient les seuls que j'ai vu en tunisie ..
|
|
Vegeta broly
Silence Joined: 29 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya c vré ,still exist the "punk"
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|