|
ECHOEs |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
re-salut tout le monde et merci
pour vous donner les nouveautés du groupe:
on entame l'enregistrement dans 2 semaines au max..on a trouvé quelques problemes pour acheter des trucs liés a l'enregistrement, mais nshallah, on va s'en tirer..le problem du chant et du clavier est resolu,normalement on chantera a 3 dans l'album, et je jouerais les claviers avec la guitare (c'est pas facile mais je peux me debrouiller lol)..
donc on espere tout simplement que les 11 titres de notre 1er album vont vous plaire..
et merci encore!
|
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
am sure you are going to be great. |
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
on vous attend !!!!! je vous vous assure que si vos titres vont ds le meme sens que ceux que vous avez diffusés sur la zanzana ,ca va me plaire beaucoup !!!!!!!!
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci vraiment..mais tu sais "little petrucci", j'ai honte de ces anciennes titres parraport aux nouvelles compositions walah crois moi.. je trouve ça n'importe quoi je trouve que c'est du standard!! sans nouveauté!!..j'ai hate de vous faire ecouter les nouveautés. si t'es interessé a assister a une repete pour voir l'orientation du groupe dans cet album, t'es le bienvenu (c'est valable pour tout le monde aussi..vous êtes tous les bienvenus).
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourrait tu nous en dire un peu plus sur le genre de votre musique les principales influences qui ont pesés sur cet album que vous allez enregistrer
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance pour vous les gas. et bonne chance dans vos recherche pour les mombres
|
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
merci lion hell, mais bon on cherche plus des membres..on est complet apres quelques modifications...
et pour repondre a lost, on joue du rock progressif a tendances psychedelliques (Rock et non pas metal), nos influences sont biensur les Pink Floyd, Supertramp, Led zep, et plus recement "aphrodit child"...voila
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci,ça risque d'etre cool |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
aphrodit child raison de plus ,pour pouvoir assister à vos répétiti plus d'inf svp et merci
|
|
|
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
bah tout simplement on repete chaque dimanche de 11 jusqu'a l'aprem , a gammarth..everybody is welcom ..
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
Alors pas de concert pour vous les EChOes
|
|
|
|
junior239
Band Member Escape - Batterie Joined: 29 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai enfin assité à une répètition des "echoes" et franchement chapeau, vraiment trés pro, je les encourage énormément à continuer dans cette voix!!!
|
|
EXIT MUSIC (for a film)
www.metallica.get2.us |
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
Merci junior239. On est tres honoré par ta visite. Reviens quand tu veux.
Pour little pettrucci, il y'aura un ptit concert a l'horisons, mais juste avec des reprises des floyds. je vais donner plus de details prochainement... merci
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
j'attends tj ya echoes mais si vous decidez de faire choisissez bien la date pour que je le rate pas à cause des etudes :!!
|
|
|
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
je crois qu'on attends tous echoes avec une certaine impatience,j'aimerais beaucoup voir ce que ça va donner! j'espere que ça ne va pas trops tarder
sinon votre concert essayez de le faire un samedi pour que je sois sur d'y assister!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
merci bien, le groupe existe encore (malgré les rumeurs) jdidna c'est que dimanche dernier kammalna l'enregistrement de la batterie (accoustique) et de la basse du 1er album. la batterie nous a prit enormement de temps, vu la complexité de la collecte du son d'un batterie accoustique et vu les moyens de bord tres limités (d'ailleur je remercie enormement Karim "Bamboutcha" il nous a aidé enormement avec son materiel et son temps). L'album comportera 10 titres. et je vous tiendrais au courant de l'evolution du projet.
Merci de votre patience et de vos encouragements, ça fait plaisir. |
|
junior239
Band Member Escape - Batterie Joined: 29 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais encore une fois de rien king floyd, vraiment ça me fait trés plaisir d'aider un groupe comme echoes!
|
|
EXIT MUSIC (for a film)
www.metallica.get2.us |
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
est ce que vous ete actif ou inactive?
j'espere que actif malgré que vous ete abscent de la scene! |
|
Zakkar
Silence Joined: 26 Mars 2010 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vous n'auriez pas myspace ou autre pour écouter vos compo au moins?
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui ils sont actifs! |
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|