|
Vos Rêves .... |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'oubliais Oo des cheveux Beaucoup plus fort , plus longs , plus denses , plus beaux :D :D et Bleus de préférences :D :D
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux juste voir les within temptation ou les arch enemy en concert et je demanderai plus rien
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon comble c'est de dormir sans être réveiller par la radio de notre voisine chaque matin surtout l'été, aussi d'avoir la plus grosse collection de guitares du monde A7LEM SA3IDA (j'en suis a 7 guitares pa mal non ?) et faire une tournée européenne avec mon groupe sinon j'aimerai que cette page du forum soit fermé je rigole
|
|
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon reve est d'avoir la mention "excellent" pour le bac cette année. Je voudrais après, etre bien orienté et avoir un métier de reve: ingénieur en informatique ou génie logistique!!
J'aimerais aussi marquer mon nom dans l'histoire des mathématiques ( matière préférée ), et publier des livres et des receuils avec succès.
Je reve aussi d'habité une grande villa comfortable, avec un studio spécial pour les répètes du black métal!!
Une autre reve: rencontrer Vortex le bassiste de Dimmu, ainsi que Johan Cruyff ( mon meilleur footballeur de tous les temps )!!!
|
|
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux avoir pleins d'argent
un mec super bogoss lol
avoir un groupe de rock gothic qui dechire
rencontrer sharon den adel
voir within temptation en concert (ohhhh oui j'en reve)
etre intelligente sans etudier
avoir une grosse collection de roman de tous les genres et de tous les ecrivains du monde
faire le tour du monde
avoir une maison enorme au bord de la mére avec pleins de chiens
il y'en a d'autres mais je m'en rappelle plus
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
|
je reve de rencontre Mikael Åkerfeldt le chanteur d'opeth de ce maitriser de guitaravoir des concert des grand groupes en tunisie
mourire tranquillement
|
|
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
etre hippy et visiter woodstook!!!!
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
assister à un concert de jimi hendrix ,iron butterfly ,led zep black sabbath, deep purpule
|
|
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
miselch 7atta ozzy osbourne wa7dou
|
|
|
|
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Assister a un concert des Judas Priest, Megadeth et Manowar durant la meme soirée, avec une badge AAA
|
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
Turn Back time....
|
|
http://www.myspace.com/darkside1manband |
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Mien voir Therion et Lacuna Coil dans le même concert et vivre à Londres avec ma Dulcinée et assister à un Genoa-Sampdoria à Marassi
ça sera tout Edited by El Gotico - 04 Août 2009 at 16:22 |
|
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon réve,de puis que j étai tou petit,c'es d étre invisible et de fair ce que je veux ou j veux
|
|
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
[rêve]
scène gigantesque, au stade Wimbeldon, lumières éblouissantes, des tours partout, les autres membres de mon groupe me présentent au public déchéné. Le caméra-man est derrière moi. Le public ne cesse de crier, tellement il est excité de me voir sur scène. Je reste ébloui par tous ces applaudissements, et quand je lève ma guitare en haut, le public se déchène davantage (et les nanas commencent à pleurer). je souris à mes potes et me lance dans le jeu. [/rêve] |
|
Things do not change. We change.
|
|
Simone
Silence Joined: 02 Juillet 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
I want to be a vocalist of a band (symphonic metal) or of (doom metal) !! i need to express my self through music and dark words !!! oh my god if I'd be among Draconian!!!!!!!wa3!! i know it's impossible .. I should probably think' about joining a Tunisian group =p
I have a very good voice |
|
Rafik t'es ma vie...
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|