|
Les perles |
Post Reply | Page <1 6789> |
Author | ||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@ Angeloussa :)
bon je parlais surement de amy lee qui fait partie du groupe evanescence dans ce topic oubliant le nom du groupe va pas mettre ça comme perle comme même parce que c'est bien clair ! et puis faut pas se moquer à ce point c'est dure à accepter :( bref , au lieu de se moquer fallait comme même faire comprendre les choses à ces gens qui font des perles c'est comme ça qu'on progresse :) bon cava :) :) |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
nanoustouki ^^
oula, je voulais en aucun cas t'offenser sorry ^^ c'est le nom d'Amy Lee répété 3 fois qui m'a fait rire rien de plus, fallait pas prendre la chose au sérieux, on s'amuse y'a rien de grave à ça je pense n_n et les autres ne l'ont pas mal prit calm down XDD |
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
d'accord! en tout cas c'est pas aussi grave comme vous venez de dire!
je sors :) :) |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Désolé la c'est plus fort que moi !!
Là tu fais fort !!! faut pas jouer avec les floyd stp !!
|
||
|
||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'hallucine? |
||
xAika
Silence Joined: 05 Décembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non pourquoi ? x)
|
||
mimi the Dark_Angel
Silence Joined: 27 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
eh mec c'était mon premier ou deuxième poste!! si tu n'a pas remarquer:le "e" et le "d"sont trop proches dans le clavier!je ne l'ai pas fait exprès!désolé!! ps:tu aurais pu me souhaiter la bienvenue sur le forum en lisant ça!non?? |
||
http://www.myspace.com/mimidarkangel
FB:Imen Dérouiche |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Judas Priest est faché
|
||
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
LOOL, et surtout dima chay mahou 3ajbou et pour lui tout ce que les groupes/organisateurs font c'est de la merde, et tous style de metal à part le Heavy c'est de la merde, et il n'y a pas de metal en Tunisie ce n'est que de la merde, et...et...et il fini souvent son post par "sujet fermé" comme si c'est à lui de décider
|
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mdr chacun a ses gou quand même :p |
||
Oden futur marié héhé
|
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
wé le concert é romporté au 16 mai a coz d otre concert a la mém date..
voila!! une perle infinitique (poison voise chanteur de infinity) |
||
Oden futur marié héhé
|
||
rami-hardy
Post Options
Thanks(0)
|
|
pas mal ce groupe car il veux laisse une place dans le monde du rock
mais les paroles c'est pas bien du tout et les rythmes aussi dsl... voila lool |
||
Oden futur marié héhé
|
||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
And we have another winner... |
||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne sais pas ce qui fait le plus rire, se sont les fautes ou (évoluer la scène)de l'underground underground, vers l'underground
|
||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
||
EL EVIL EMPEROR
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ouep, t'as raison Nèbila Sinon, une autre perle Blackfouchienne:
|
||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@ El evil emperor : brabbi saybou msiken, il a déjà fait l'effort d'arriver a le troisième ligne sans trop de dégats
|
||
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
On a du new à ce que je vois
On devrait réunir les animateurs de ce sujet dans une compétition avec à la clé une récompense d'une valeur inestimable:Le Bescherelle |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ça n'a pas était écrit sur zanzana, mais ça vaut le coup d'être publier ici tellement c'est trooooooooop marrant
Voilà une wannabe Tunisienne qui s'est présenté à moi lors d'une discussion en ligne, je copie exactement ce qu'elle a dit: "chuis ...... jé 17 ans é ch8 gothique methalique!!! gothique methalique c 1 genre de gothisme" "bon moi ch8 methalique, c etre fort et insensible, il y a metalleux et methalique ki sont plus fort ke les metalleux, ça vien de metal, le metal est indétruisible, incassable, c dur, les methalique sont pareil" "j t'explique: les gothique methaliques sont classés juste après les sathaniques nous n sommes pas tellement connus je l'admet mais c en Turquie que se trouvent la plus part de nous! la différence qu'il y a entre les methaliques et les sathaniques c que nous nous ne buvons pas le sang et un pourcentages de nous sont des croyants! tu peut etre sur que je sais ce que chuis j peu pas inventer 1 truc pareil c impossible et tu le sais d'ailleur pr ton info je suis pas la seule a être methalique!" Looooool, je sais pas nkamel nadh7ek wella nendeb'hom 3al metal fi tounes Edited by Gothicos - 17 Novembre 2009 at 19:55 |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
"méthalique" c'est encore mieux que le mot qu'on utilisait déjà pour désigner ces choses, à savoir "métalleur" |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et bien.. On en apprend des choses. Comment peut on devenir "méthalique"?
|
||
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
||
Post Reply | Page <1 6789> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|