|
Vos Reveils |
Post Reply |
Author | |
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 12 Mai 2009 at 00:32 |
Alors le titre résume tout je pense, c est quoi le chanson que vous réveille le matin (et non pas les premières chansons que vous écoutez le matin au réveil, comme le sujet déjà existant, c est pour les modos pour ne pas effacer le sujet ).
Alors bon bah je commence, la chanson c est 'Beer Beer Beer' de 'Rob Manuel and Daniele Davoli', les paroles sont simples et assez conne disons, mais c est rigolo comme reveil quoi, a vos claviers et faite nous un peu marrer
Beer, Beer, Beer
I’m going for a beer Beer, Beer, Beer I’m gonna drink some beer I like drinking beer Lovely, lovely beer Beer, Beer, Beer I’m going for a beer Beer, Beer, Beer I’m gonna drink some beer I like drinking beer Lovely, lovely beer Beer, Beer, Beer I’m going for a beer Beer, Beer, Beer I’m gonna drink some beer I like drinking beer Lovely, lovely beer Beer, Beer, Beer I’m going for a beer Beer, Beer, Beer I’m gonna drink some beer I like drinking beer Lovely, lovely beer Beer, Beer, Beer I’m going for a beer Beer, Beer, Beer I’m gonna drink some beer I like drinking beer Lovely, lovely beer Un lien pour ecouter sur facebook |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi ça change tout le temps, cette période c'est la ballade suédoise Herr Mannelig reprise par Haggard Un bon réveil en beauté :p
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
Survivor - Eye of The Tiger Quoi de mieux au réveil?!!! sinon du coté Metal, il y'en a pas qu'un seul titre, en fait chaque titre bien puissant et bien trippant me fait réveiller toute en douceur. Le pire que c'est quand je me décide à me mettre un titre juste pour me faire réveiller, je le met à fond la Stéréo et je me met à 'chanter' (si on peut appeler ça comme ça!) avec et ça, ça peut trés vite devenir un cauchemar pour l'entourage... bref, les titres metal qui me réveillent sont un peu de ce genre là: Testament - Into The Pit Metallica - Creeping Death Sepultura - Arise Exodus - A Lesson In Violence Sodom - Blood On Your Lips Slayer - Disciple Edited by Sandman - 13 Mai 2009 at 16:46 |
|
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sandman, "Arise" pour se réveiller le matin??
T es officiellement quelqu un de mentalement deficiant mon vieux, je me demande comment ton corps accepte encore de cohabiter avec des neurones pareilles. Sinon Gothicos, tu te rendors pas en écoutant cette chanson ou reprise de haggard? |
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
Someday I'll be Saturday Night (Bon Jovi)
|
|
Things do not change. We change.
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi c'est Roots Bloody Roots de Sepultura en ce moment!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
-Fragmented Human Structure de Synthetic Breed
-The Walk de Periphery @la Goth Metal: Essaye un peu "Point To Prove" de Theory of a Deadman, je t'ai foutu leur album sur le dvd |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wallahi ena même si je met l'extrême de l'extrême je me rendors automatiquement après la sonnerie du réveil |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon il faut dire je la change presque toutes les nuits mais il y'a
thor de therion
jane doe de within temptation
falling again de lacune coil
phantom of the opera et sleeping sun de nightwish
mais j'ai une jolie sonnerie d'une fille qui criiie , un trés bon moyen pour se reveiller
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Géneralement , j'utilise la sonnerie réveil par defaut de Nokia XD
Sinon pour changer un peu , Sirene de Tristania, un réveil tout doucement...
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|